gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···166167168···170
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Gégé !! Zafond la forme.... Je repasse juste le temps de voir ce qui a changé ici bas, et c'est pas foutre la gloire visiblement.... Moi, j'en ai profité pour bosser, hé hé hé, mon p'tit gars. Remet toi bien, inutile de se blesser comme un con avec le geste qui tue, après t'en prends pour des plombes. A+gégé Ragnvald Ze éternel retour, ben voui...
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une grippe qui va avoir raison d toi l'ami Gégé. T'as pu reprendre un peu ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Yes j ai fait une seance pec triceps biceps dos lundi et hier jambes. Pour m9n pec droit je pense que je vais aller faire une echographie. J ai un ami qui etait géné aussi et apres une echographie il s avere que c est la cicatrice d une petite dechirure qui le géne. J en profiterai pour faire viire mon genoux droit qui m empèche aussi de bien faire les jambes.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Dla merde ces salopes de cicatrices.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Des petites news. Quasiment plus de douleurs donc des seances qui ressemblent de plus en plus a des vrais seances de muscu. Je prend plus de tzmps pour moi et donc la muscu et j arrive a etre regulier sur 3 a 4 seances par semaine entre 23h et 00h15. Mon corp reagit tres bien et je gonfle d une semaine sur l autre. Niveau poids ca monte pas trop encore. On m a deja fait remarqué au travail que je me suis elargie du torse dos epaules bras et affiné de la taille. Perso je pense que la taille a pas bougé c est juste le V qui revient lol.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tout bon donc :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nouvelle, c'est bien le Gégé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Oui tres bonnes :-). Ce soir c etait pec et l fly
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Des petites news :-). Malgrés mon taf tres prenant , mes travaux et m9n stage j arrive maintenant a m entrainer environ 3 ou 4 fois par semaine. Seance jambes seance dos biceps triceps ou juste dos et seance pec avec bras si j ai pas fait avec le dos. De temps en temps je place une seance epaules. J ai bien remonté je tourne aux alentours de 74kg soit + 6kg par rapport a novembre. J ai plus de ruban je le trouve plus et c est chaud de faire des photos tout seul. Je demanderai a ma moitié quand je la revois fin juin. Mes seances n ont pas trop d interets c est pour ca que je post pas trop mais je lache pas et je vous suis :-)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça va revenir!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila une petite pic , j'ai enfin pris le temps. et je vous post aussi ma petite salle ( je peux pas aire mieux sur 11 m┬▓ lol)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
purée belle ligne ! tres joli V viril !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci mec. mais je suis loin d etre sec comme toi ^^. je précise que c'est ├á la fin de ma seance pec triceps hier et ma séance dos date de mardi.
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
tu sais les gouts et les couleurs ! j'ai montré ta pic ├á ma copine ├á ma maman aussi pour elles t'es plus impressionnant et plus beau niveau ligne alors tu sais ! dans tous les cas bravo pour ta régularité avec seb tu es l'un des rares ├á ne pas avoir abandonné!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai failli lacher en arrétant presque 2 ans et avec mon problème de pec. j'ai repris depuis 7 moi et je recommence juste ├á avoir de bonne sensations et récupérer des charges potables. je suis motivé pour les 80 kg . on verra bien! en tout cas merci ca fait plaisir
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tous bon GG la pic et le gym. Je termine en ce moment le mien cette fois beaucoup mieux rangée et aéré..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'es énorme gege.. Mais bon depuis des années (! lol ├ºa fait bizarre de dire ├ºa) jte dis que tu fais une fixette sur le poids alors que c'est pas ├ºa qui compte! a++ :-)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars. tommy ta salle fait 10 fois la mienne ^^ je suis jaloux. seb je suis pas si enorme que ca... je le suis moin qu'avant en tout cas mais je suis motivé la!
1···166167168···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !