gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···165166167···170
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Welcome back :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes mensus, ta pics en avatar elle pète bien l'ami !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars. la photo date mais je suis pas si pourris que ca actuellement
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta repris la ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Pic de la salle dans ton nouvelle apart ! :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut. j'ai emmenagé depuis 15 jours dans mon appart. je viens de finir la salle aujourd hui et j'ai testé un peu de DC. je ne vous dirais pas les charges mais c'était trop cool. je vous fait des photos demain
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
maintenant a part des travaux qui me prennent du temps car je suis enfin propriétaire , plus rien ne m'emp├¬che de m'entrainer m├¬me si ce sera surement tard ^^
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Gégédu17 !!! Pas mal du tout ta presse ├á cuisses ! va falloir que j'investisse de ce coté l├á, moi fainéant que je suis.... J'ai vu ta perf de 10x60 au DC, bigre et triple merdouille, ├ºa tombe bas, mais ├ºa va remonter très haut je le sens ! A+ Ragnvald l'épuisé
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est claire que ca tombe. je pense pouvoir faire plus mais je ne veux pas me blesser. ca va bientot faire 2 ns que j'attend ce moment je vais pas tout gacher en me précipitant :-) . j'ai fait une video de la salle. elle est moche , de travers et je retrouve pas mes codes image shake ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tu as repris tes trainings Gégé ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ouai depuis 2 semaines :-). C est vraiment le bonheur. Au debut j ai eu des douleurs anormales genre genoux pour la presse et pec gauche pas assez souple. J avais prevu et j y suis allé molo. La cette semaine plus de douleurs a part les courbatures lol. Je charge plus et j ai prit 4kg. Ca m etonne d ailleur lol
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tout bon alors :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Excellent même, t'en es où en pdc ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je suis a 72kg....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Bon les gars je tiens le coup. Apres une semaine ou j ai pas reussi a m entrainer avec mes travaux (couché a 2h30 en moyenne et levé a 7h30...) je me fait une petite seance :-). Je vais ralentir le rythme des travaux pour trouver le temps de l entrainer. Plus moyen que je perde encore du temps! -)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Que la force soit avec toi Gégé :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Yes faut que je trouve le rythme. Mais j y arrive malgré les travaux donc je me dit qu apres ca vv etre niquel
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
yes! ça va revenir
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
petite seéance aprés une grippe qui tombe juste pendant mes vacances.... je suis jamais malade et la que j'avais 5 jours ( je comptais bien m'entrainer) j'ai la grippe.... enfin bref j'avais encore 38 mais ca me soumais de rien avoir fait de mes vacances. les mouvements passent de mieux en mieux et mon pec droit ne fait presque plus mal après séance. c'est bon signe il se réassoupli! je vais pouvoir commencer a charger plus
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Apres la grippe jme suis fait une gastro... J ai perdu le poids que j avais regagné. 4kg.. Je recommence le training demain je suis trop naze ce soir
1···165166167···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !