Publié le 12. Mar 2012
Je suis completement d accord je fais pareil et ce n est pas du tout pour le metal mais juste pour mon corp. De toute maniere on sait tres bien que la muscu est un sport sur la duree
Publié le 17. Mar 2012
Coucou les gars je vais au salon du body cet aprem. Qui y va?
Publié le 23. Mar 2012
rien à voir, bon anniv ^^
Publié le 27. Mar 2012
merci les gars. je recois mon nouveau banc chez moi dans pas longtemps ^^ je vais pouvoir recommencer ├á m'entrainer sérieusement :-)
Publié le 28. Mar 2012
banc à DC ou multi postes ?
Publié le 28. Mar 2012
c'est un multifonction de qualité m├¬me si il est d'occasion. je n'ai pas de banc de DC je n'ai pas la place pour les deux. mais avec je pourrais tout travailler si en plus j'ai une barre libre pour les squat. un multifonction dans mon 26 m┬▓ ^^
Publié le 10. Apr 2012
Comment on fais pour mettre une photo de son super banc avec la nouvelle version?
Publié le 11. Apr 2012
Répondre en haut du topic (pas la réponse rapide) puis ajouter photo
Publié le 12. Apr 2012
et voila apres avoir un peu galéré. donc les poids de la tour vont jusqua 85 kg :-)
Publié le 22. Apr 2012
Qui s est fait plaisir ce week end :-). C est pas beau ca ÔÖÑ
Publié le 22. Apr 2012
Cool , ca fonctionne bien ?
Publié le 23. Apr 2012
Je l ai stocké chez mon frere faut que je change d appart pour l installer. Mon plancher est pas assez solide. Mais ca a l air d etre de super qualité. Prix neuf = 2300 Ôé¼
Publié le 26. Aug 2012
bon alors les gars quelques news. j'achète mon appart et je vais enfin avoir la place pour faire ma salle de muscu. j'y aurai mon multifonction , la presse a cuisse , le banc de DC et la cage a squat ainsi qu'un tréteaux pour les dips. ah cela s'ajoute que ma chère et tendre est partie au pays bas qu'on se verra toutes les trois semaine et que je me fait chier comme un rat mort.... donc je vais reprendre l'entrainement sérieusement dès que j'emménage et commencer avec le multi en attendant. ca fait deux ans que je fait rien de bien et ca me soule. ca va changer!
Publié le 26. Aug 2012
bon alors les gars quelques news. j'achète mon appart et je vais enfin avoir la place pour faire ma salle de muscu. j'y aurai mon multifonction , la presse a cuisse , le banc de DC et la cage a squat ainsi qu'un tréteaux pour les dips. ah cela s'ajoute que ma chère et tendre est partie au pays bas qu'on se verra toutes les trois semaine et que je me fait chier comme un rat mort.... donc je vais reprendre l'entrainement sérieusement dès que j'emménage et commencer avec le multi en attendant. ca fait deux ans que je fait rien de bien et ca me soule. ca va changer!
Publié le 26. Aug 2012
mensurations actuelles: cou : 40 cm épaules : 129 cm Biceps 39 cm pec : 109cm taille : 80 cm hanche : 87 cm cuisses : 61 cm mollets: 37 cm vivement que je puisse me servir de ma presse ....