Publié le 23. Dec 2011
Paye ta bouteille amigo :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 23. Dec 2011
Bien vu Gégé, et joyeux No├½l :wink:
Publié le 23. Dec 2011
Content que ça ait l'air de rouler pour toi gege mais gaffe à ton dos quant meme, et bonnes fêtes :D
Publié le 23. Dec 2011
Je glande rien lol. Ma copine a toujours été verte de jamais me voir bosser. Pour la reprise j en ai deja fait plusieurs. J ai hate!
Publié le 25. Dec 2011
Je suis rentré chez mes parents ce week donc j ai pu me faire une seance.... Je passe pas 10 rep a 60 kg au dc..... C est dur lol
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2011
bienvenue au club. Nan jrigole on est pas dans la meme categorie. Jespere pour toi que tu va revenir a ton niveau. Good luck
Publié le 26. Dec 2011
Oh put... Gege :? :oops: ............................................. :mrgreen:
Publié le 26. Dec 2011
Rha t'en fais pas gege, c'est s├╗r pour moi que tu fais bien mieux, tu devais encore etre en période de "digestion" des repas de Noel :wink:
Publié le 2. Jan 2012
lol je sais c'est chaud mais c'est vrai. je m'inscrit bient├┤t ├á la salle quand j'ai des sous. j'aurai un peu honte au début mais bon ^^ ca va faire du bien :D
Publié le 10. Mar 2012
coucou les gars, j'ai enfin accés au site. très longtemps a chaque foisque j'ai essayé de me connecté j'avais une page d'erreur et ce avec la version mobile, la version internet et plein de navigateurs.... j'ai toujours pas repris je suis ne pleine période fiscale et je commence mon stage d'expertise comptable. je compte toujours m'inscrire a la salle et en attendant je fais un peu de pompes tractiosn abdos chez moi .... c'est pas très glorieux tout ca...
Publié le 10. Mar 2012
Un revenant :) re beau gosse.
Publié le 10. Mar 2012
Ca me fais plaisir de vous revoir
Publié le 10. Mar 2012
Je vais me faire une petite seance demain. Qui me conseil quoi apres autant de temps sans muscu ^^. Je sais quoi faire bien sur mais j attend vos idees tordu pour que j ai des courbatures pdt une semaine lol
Publié le 11. Mar 2012
Salut Gégé, mets le max partout tu vas bien te péter pour la semaine lol
Publié le 11. Mar 2012
un circuit full body avec 3 séries de 25 reps sur tous les exs de base sans temps de récup
Publié le 11. Mar 2012
C est ce que j ai fait mais avec moin de rep. C est fou comme ca fais du bien. Apres si longtemps sans muscu je gknfle de partout. Quelles bonnes sensations :-)