dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2011
+1000 Et non gege je ne suis pas mieux que toi ) Peut-├¬tre de meilleurs perfs étant donné que j'ai eu la chance de ne pas trop ├¬tre ennuyé par les blessures, mes c├┤té physique j'ai des cro├╗tes ├á manger avant d'├¬tre comme toi )
Publié le 10. Aug 2011
vous ├¬tes gentil les gars. ouai ca été chaud j'ai fini 1er de mon master 2 cca , 2 eme du master 2 gestion fiscal j'ai largué ma copine avec qui j'etais depuis 2 ans j'ai déménagé, j'ai 15 jour pour finir mon mémoire et trouver un appart sur paris, j'y ai trouvé un taf... ca fais pas mal pour 6 mois ^^ mais je vais ré attaquer bien comme il faut du moins j'espère vous me motivez :wink: si vous voulez venir sur paris un jour ce sera un plaisir, prévenez moi juste deux mois ├á l'avance que je m'entraine ├á fond pour pas ├¬tre ridicule lol
Publié le 29. Aug 2011
Appart trouvé! J ai couru toute la journée de samedi pour faire des visites. Seance mollet fessier faite mdr. J ai trop mal
Publié le 29. Aug 2011
Héhé c'est bien, et puis vois le bon coté, tu fais du cardio voila :mrgreen:
Publié le 29. Aug 2011
Bien vu de joindre l'utile ├á l'agréable, bravo, toujours un beau physique !
Publié le 10. Oct 2011
je fais 68 très sec les amis, je me remet au sport doucement chez moi j'ai encore ma soutenance pour mon mémoire vendredi et une épreuve du dscg le 18. Après j'ai plus que le taff :sm2:
Publié le 10. Oct 2011
c'est quoi tres sec ? :mrgreen: photos moi je fais 68 kg mais pas tres sec je trouve mais lol quoi !!!!!
Publié le 11. Oct 2011
68kg avec les baskets et le jean ? lol tu dois etre hyper sec ou alors tu as perdu du muscle ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2011
On a l'habitude de toujours le voir volumineux, donc m'étonnerait qu'il soit rendu maigre )
Publié le 11. Oct 2011
j'en ferai bien sur que j'ai perdu du muscle et pour arti quand même moins que sur tes photos
Publié le 19. Dec 2011
en janvier je m'inscris dans une salle a coté de chez moi :mrgreen:
Publié le 20. Dec 2011
Tu t'es trouvé une salle, c'est cool ├ºa :wink: , ├ºa va repartir :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Dec 2011
Respect ├á toi gege ) Aucun doute que plus tard ton ardeur aux études va rapporter et ├ºa va ├¬tre mérité ) Joyeux No├½l. Pour le sport bon courage pour la reprise. C'est difficile mais une fois dedans ├ºa remonte bien