gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···162163164···170
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1000 Et non gege je ne suis pas mieux que toi ) Peut-├¬tre de meilleurs perfs étant donné que j'ai eu la chance de ne pas trop ├¬tre ennuyé par les blessures, mes c├┤té physique j'ai des cro├╗tes ├á manger avant d'├¬tre comme toi )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes gentil les gars. ouai ca été chaud j'ai fini 1er de mon master 2 cca , 2 eme du master 2 gestion fiscal j'ai largué ma copine avec qui j'etais depuis 2 ans j'ai déménagé, j'ai 15 jour pour finir mon mémoire et trouver un appart sur paris, j'y ai trouvé un taf... ca fais pas mal pour 6 mois ^^ mais je vais ré attaquer bien comme il faut du moins j'espère vous me motivez :wink: si vous voulez venir sur paris un jour ce sera un plaisir, prévenez moi juste deux mois ├á l'avance que je m'entraine ├á fond pour pas ├¬tre ridicule lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:
Citation:
si vous voulez venir sur paris un jour ce sera un plaisir, prévenez moi juste deux mois ├á l'avance que je m'entraine ├á fond pour pas ├¬tre ridicule lol
:lol: :lol: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Appart trouvé! J ai couru toute la journée de samedi pour faire des visites. Seance mollet fessier faite mdr. J ai trop mal
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé c'est bien, et puis vois le bon coté, tu fais du cardio voila :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu de joindre l'utile ├á l'agréable, bravo, toujours un beau physique !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:
Citation:
si vous voulez venir sur paris un jour ce sera un plaisir, prévenez moi juste deux mois ├á l'avance que je m'entraine ├á fond pour pas ├¬tre ridicule lol
:lol: :lol: :wink:

je viens mercredi

:arrow: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
vous êtes gentil les gars.
ouai ca été chaud j'ai fini 1er de mon master 2 cca , 2 eme du master 2 gestion fiscal j'ai largué ma copine avec qui j'etais depuis 2 ans j'ai déménagé, j'ai 15 jour pour finir mon mémoire et trouver un appart sur paris, j'y ai trouvé un taf...
ca fais pas mal pour 6 mois ^^

et pis faut dire que tes femmes te prennent pas mal de temps hein :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je fais 68 très sec les amis, je me remet au sport doucement chez moi j'ai encore ma soutenance pour mon mémoire vendredi et une épreuve du dscg le 18. Après j'ai plus que le taff :sm2:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi tres sec ? :mrgreen: photos moi je fais 68 kg mais pas tres sec je trouve mais lol quoi !!!!!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
68kg avec les baskets et le jean ? lol tu dois etre hyper sec ou alors tu as perdu du muscle ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On a l'habitude de toujours le voir volumineux, donc m'étonnerait qu'il soit rendu maigre )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en ferai bien sur que j'ai perdu du muscle et pour arti quand même moins que sur tes photos
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en janvier je m'inscris dans une salle a coté de chez moi :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
en janvier je m'inscris dans une salle a coté de chez moi :mrgreen:

Et donc alors, que l'année te soit bonne :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'es trouvé une salle, c'est cool ├ºa :wink: , ├ºa va repartir :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui! merci les gars
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je fais 68 très sec les amis, je me remet au sport doucement chez moi
j'ai encore ma soutenance pour mon mémoire vendredi et une épreuve du dscg le 18.
Après j'ai plus que le taff :sm2:

des petites nouvelles du front.
Le mémoire s'est bien passé , j'ai eu le prix du meilleur mémoire de l'ordre des experts comptables et un petit chq de 600 ┬Ç ^^
j'ai également eu l'UV du DSCG qui me manquais donc je commence dès janvier mon stage d'expertise comptable, c'est partis pour trois ans!!

je fais mon sport tranquille ├á la maison je viens d'ailleurs de me niquer le dos en voulant faire des élévations latérales :mrgreen:

je vous vois tous pousser des barres ├á 100 kg et plus et je fais des pompes en séries de 30 lol.
j'ai hâte de reprendre la salle en janvier pour revenir dans notre petite famille de fonteux :sm2:

bonne fêtes les gars!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Respect ├á toi gege ) Aucun doute que plus tard ton ardeur aux études va rapporter et ├ºa va ├¬tre mérité ) Joyeux No├½l. Pour le sport bon courage pour la reprise. C'est difficile mais une fois dedans ├ºa remonte bien
1···162163164···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !