Publié le 10. Jul 2011
je commence a voir mes veines sur le coté des abdos :)
Publié le 10. Jul 2011
Salut ├á tous, J'ai 21 ans et j'ai commencé la muscu vendredi et depuis j'ai mal au bras, je peux plus les lever mdr, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme exercices ? Dois je prendre des protéines ou autre potion magique afin que je devienne musclé des bras et du torse ? Quels sont les risques de ce genre de protéines ou whey ?
Publié le 10. Jul 2011
Lol les gars qui a fait un nouveau pseudo pour me sortir un message comme ca :sm16:
Publié le 7. Aug 2011
je vous fait profiter de mon bronzage et mon corp maigrelet ^^
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2011
Tu as les pecs bien déssinée felicitation. Quel est ton secret ^^
Publié le 7. Aug 2011
Tu es toujours bien mister gege :wink: , et n'écoute pas ta copine lol, on n'a jamais assez de bras :lol: Pour te répondre Giiome, notre collegue gege a de beaux pecs car il travaille depuis longtemps son corps :wink:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2011
Dommage que ce ne soit pas un Secret qui se transmet de génération en génration sur ce forum!! :cry: :cry:
Publié le 7. Aug 2011
mdr le seul secret qui se transmet comme ca c'est: je m'entraine depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 27 donc m├¬me après un arr├¬t il me reste ca ^^ persévère et regarde ton mon suivis si tu veux ^^ tu as de la lecture
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2011
Je ne peut que m'incliner face a autant de force physique, mais surtout mentale.
Publié le 10. Aug 2011
Merci dv mais tu es bien mieux -)
Publié le 10. Aug 2011
J'ai toujours trouvé que tu avais un bon physique, tes études t'on pris beaucoup de temps et parfois tu t'es peu entra├«né, cependant la masse est toujours resté, les pectoraux/bras/dos sont toujours ├á la hauteur, je pense honn├¬tement que si tu t'engage dans la musculation autant que tu t'engage dans tes études, tu serais le top de ce forum 8) Dans la t├¬te sa a l'air d'├¬tre la forme également et sa me fait d'autant plus plaisir :TPLF+: Bravo et l├óche rien 8)