gegedu17 1.76m 70kg

Publié par gegedu17, 12. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

1···161162163···170
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je commence a voir mes veines sur le coté des abdos :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:wink: bien ça
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :

c'est juste que si tu arrives a les voir c'est que tu es plus souple du cou ...... :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Mitch57
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, J'ai 21 ans et j'ai commencé la muscu vendredi et depuis j'ai mal au bras, je peux plus les lever mdr, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme exercices ? Dois je prendre des protéines ou autre potion magique afin que je devienne musclé des bras et du torse ? Quels sont les risques de ce genre de protéines ou whey ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Lol les gars qui a fait un nouveau pseudo pour me sortir un message comme ca :sm16:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
gegedu17 a écrit :

c'est juste que si tu arrives a les voir c'est que tu es plus souple du cou ...... :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[img]/ Uploaded with ImageShack.us[/img]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vous fait profiter de mon bronzage et mon corp maigrelet ^^
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Tu as les pecs bien déssinée felicitation. Quel est ton secret ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
La classe mec 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Giiome a écrit :
Tu as les pecs bien déssinée felicitation. Quel est ton secret ^^

euh faire 12kg de plus , arréter la muscu et de bouffer pdt 3 mois lol

je ne suis pas un exemple à suivre ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
La classe mec 8)

merci raid, on vois bien mes veines sur les pecs bras et épaules maintenant
ma copine trouve que j'ai encore trop des gros bras...
je les bossent plus et vais me remettre a travailler le reste
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu es toujours bien mister gege :wink: , et n'écoute pas ta copine lol, on n'a jamais assez de bras :lol: Pour te répondre Giiome, notre collegue gege a de beaux pecs car il travaille depuis longtemps son corps :wink:
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Dommage que ce ne soit pas un Secret qui se transmet de génération en génration sur ce forum!! :cry: :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr le seul secret qui se transmet comme ca c'est: je m'entraine depuis que j'ai 17 ans et j'en ai 27 donc m├¬me après un arr├¬t il me reste ca ^^ persévère et regarde ton mon suivis si tu veux ^^ tu as de la lecture
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tu es toujours bien mister gege :wink: , et n'écoute pas ta copine lol, on n'a jamais assez de bras :lol:

merci :) comme j'ai pas le temps de tout bosser je bosse le reste et les biceps bossent avec le dos et je fais les triceps (ou ferais)
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Je ne peut que m'incliner face a autant de force physique, mais surtout mentale.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
énorme 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Merci dv mais tu es bien mieux -)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours trouvé que tu avais un bon physique, tes études t'on pris beaucoup de temps et parfois tu t'es peu entra├«né, cependant la masse est toujours resté, les pectoraux/bras/dos sont toujours ├á la hauteur, je pense honn├¬tement que si tu t'engage dans la musculation autant que tu t'engage dans tes études, tu serais le top de ce forum 8) Dans la t├¬te sa a l'air d'├¬tre la forme également et sa me fait d'autant plus plaisir :TPLF+: Bravo et l├óche rien 8)
1···161162163···170
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !