Publié le 12. Jun 2011
ah ouais c'est violet, bon ba finalement c'est peut etre une chance de vieillir(au plus je prend de l'age au plus je prend facilement du poids) et surtout d'etre gourmand(je peine en seche malgres que je seche facilement car je suis gourmand, mais ainsi je ne perd pas facilement en poids)
Publié le 12. Jun 2011
ba par exemple aujourd'hui j'ai pas mal mangé j'ai pris un shaker de protéines ├á 12h et ce soir poulet avec mais, tomates cerises vinaigre balsamique et feta ca doit pas faire lourd en calories mais j'ai plus faim sinon j'ai un seul but pour le moment c'est faire les abdos (j'en profite ^^) et pas perdre trop en volumes donc exo de bases au poids du corps et haltères ou barre Z chez moi. Je veux avoir des pur abdos je me fait le programme 8 min abdos de temps en temps (environs 3 fois par semaines) alors que normalement je les fait jamais je pense qu'en volume musculaire j'ai pas trop perdu au vu de mes mensurations qui sont: épaules 125 pecs 110 bras 39 cm taille 72 hanches 85 cuisses 60 mollet 36 :oops: :oops: mais bon il va falloir que je m'y remette sinon ├ºa va commencer ├á plus aller du tout
Publié le 13. Jun 2011
bizarre, j'ai des moins bonnes mensus(meme mes mollets qui sont mes gros points faibles ne sont pas plus gros,lol) pour quasi la meme taille et je suis plus lourd avec pourtant un tour de taille bien superieur(env 80cm normalement) pourtant je suis plutot leger... :?
Publié le 13. Jun 2011
comme d'habitude, mes os, mon tour de taille ....
Publié le 13. Jun 2011
quel tour de poignets deja? quel BF a peu pres d'apres toi?
Publié le 13. Jun 2011
16.5 cm de poignets le bf je pourrai pas dire c'est quand on eprd qu'on se rend compte le gras qu'on avait accumulé en tout cas je peu presque plus rien chopper sur mon ventre avec mes doigts quand je contracte les abdos. je dirai 10%
Publié le 13. Jun 2011
avec la calcul sur super physique ├ºa me met 4% lol c'est pas possible sauf si je met 74cm parce que la j'ai mangé ├ºa fait 6% ce qui n'est pas possible non plus... enfin bref moins qu'avant
Publié le 13. Jun 2011
Je pense pas ├¬tre plus gras que gégé et je fais presque 10cm de tour de taille en plus, comme quoi...
Publié le 13. Jun 2011
et pourtant t'as pas forcémment des meilleures mensus non plus, peut etre les cuisses..
Publié le 13. Jun 2011
si il est ├á 39.5cm de bras les cuisses aussi et surement le tour d'épuales. c'est juste que j'ai une petite taille ├á la base. je dois ├¬tre ├á 9% mini je pense mais ca descend vite, je recommence a prendre des protéines et ├á m'entrainer pour pas trop perdre. je vous trouve plus sec et mieux tous les deux que moi actuellement en tout cas
Publié le 15. Jun 2011
Seance dos pec triceps à salle! Repas du soir crevettes jambon et concombres carotes ce matin j ai une faim de fou lol
Publié le 19. Jun 2011
je me suis fait une séance jambe ├á la maison squat avant j'ai des courbatures de fou aujourd'hui :mrgreen:
Publié le 24. Jun 2011
salut les gars!! je continu ma sèche improvisée toujours 72 cm de taille je commence a voir mes veines sur les cuisses et le ventre et je les vois pas mal sur les mollets!
Publié le 24. Jun 2011
photos !! ça me fait halluciner ton tour de taille aussi bas :mrgreen: tu serais pas ectomorphe par hasard ? lol
Publié le 24. Jun 2011
lol plus tard les photos j'aime pas comment ca rend ca deviens dur physiquement je suis fatigué tout le temps et j'ai des mini tourni ... pourtant j'ai pas faim faudrait que j'augmente un peu les doses je pense
Publié le 24. Jun 2011
bah si tu aimes pas le rendu pourquoi tu continues ? :mrgreen:
Publié le 3. Jul 2011
j'ai fini mes partiels vendredi je me refait une santé et je me remet ├á la muscu tranquilement ├ºa me fais plaisir il me manquait quelque chose pour me sentir bien