Publié le 23. May 2011
bon, vais me rencarder. :wink:
Publié le 1. Jun 2011
des petites news.... je suis à 69.5kg... O-o mais beaucoup plus sec faudrait que je m'y remette peu être lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2011
8O T'as fait quoi? Il me semble que t'étais ├á 79kg il y a pas longtemps!
Publié le 1. Jun 2011
plus de muscles gégé :mrgreen:
Publié le 1. Jun 2011
ba je vais plus trop m'entrainer et avec tout ce que j'ai en se moment je stresse et je mange pas.... je suis bien sec et je fais encore bien muscler je vous mettrez une photo demain je vais m'y remettre la semaine prochaine ca va vite revenir
Publié le 2. Jun 2011
T'inquiète gégé tu pourras t'offrir une salle un jour pas nous :mrgreen: Puis comme le dit Dv je suis persuadé que sa rend bien , ta toujours fait massif malgré ton faible poids de corps :wink:
Publié le 3. Jun 2011
bon les gars grande nouvelle j'ai trouvé un taf pour le 1er octobre (le lendemain de la fin de mon stage lol) je vais bossé la ca va ├¬tre super intéressant! http://www.fidag.com/fr/fidag/ donc ceux qui sont de paris on va enfin pouvoir se voir!
Publié le 3. Jun 2011
pareil si vous ├¬tes de paris et connaissais ou il faut se loger (je vais travailler rue lafayette dans le 9ème) ou les différentes salles de muscu je suis preneur!
Publié le 4. Jun 2011
bon ya personne de paris lol petites mensu du matin ca va j'ai pas tant perdu que ça en faite lol je suis moulu comme gars ^^ tour de taille 74.5cm devinez le reste lol je dirais plus ou moins :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 4. Jun 2011
Bravo pour ton taf , paris sa va te changer la vie :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2011
tour de taille 72cm PDC 70kg je me suis remis à la muscu depuis une semaine mais chez moi
Publié le 12. Jun 2011
sans forcer lol par contre je pense pas que je puisse descendre beaucoup plus
Publié le 12. Jun 2011
ba ├ºa commence a etre vraiment bas pour ta taille en meme temps sinan je suis vite fais, t'avais fais un break c'est ├ºa? t'avais cherché a secher ou pas pour avoir un tour de taille si bas?
Publié le 12. Jun 2011
j'ai eu plein de truc qui se sont enchainés je fais presque plus de muscu et comme ma wife est en stage au texas et que c'est elle qui fait a manger d'habitude, j'ai la flemme de me faire a manger et je mange presque pas. un ecto ├ºa maigris vite ^^