GorfLeBani dans le bain de la muscu depuis si longtemps

Publié par GorfLeBani, 27. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol bande de fous
malcy
Admin
2 Messages
GorfLeBani a écrit :
moi je jette la pierre ... car il n' y avait guère necessité de modéré avaec tant d'ardeur ! ... a moins de vouloir faire profil bas, et léché les bottes des petits soldats en marche ranger pour .... je ne suis pas la pour discuter..

modéré un [size=18:e1669685a1][color=red:e1669685a1]***modéré***[/color:e1669685a1][/size:e1669685a1]j'adhère...

et je vous demande de bien relire mes propos .. et je pense que Malcy cernera ce qui me choque le plus venant de lui :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: comme tu adhérai j'en ai profité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et sinon pauvre gorf evidement que je comprend ce que tu dis et ce que man1 me dit et croyez moi bien qu'effectivement il y a 2 personnes en moi le rémi et le modo

vous avez eu rémi dans le débat et meme moi j'ai dit des trucs que j'ai supprimé par la suite qui ne sont pas en accord avec le forum tout simplement d'ou mon role de modo par la suite

je ne pense pas a dans 2 ans mais je pense a aujourd hui et quelqu un qui viendrait faire un tour sur ce forum de la forme et qui verrait des propos déplacés....

tres clairement, vous vous etes parfaitement expliqués et je vous remercie de vos interventions quelles qu'en a été le contenu

maintenant il me parait normal que le modo fasse du nettoyage
malcy
Admin
2 Messages
en vérité il y a 3 personnes, rémi, le modo et la bestiole et ne réveillez jamais mais alors jamais la bestiole :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
en vérité il y a 3 personnes, rémi, le modo et la bestiole et ne réveillez jamais mais alors jamais la bestiole :mrgreen:

le gros jaloux .... il faut toujours qu il essaye de faire mieux ! :lol:

ps et n'oublie pas que dans ma mare, j'en fais mon 4h des petites bestioles :mrgreen:
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
si je comprends bien ... Finalement Malcy le modo adhère desormais a l'aspect abitraire et fait du princier qui donne se droit : clouer le bec , a qui l'on veut , ou l'on veut et comme on veut ... et ce sans appel. car entre locké un topic parce que le débat doit se passer ailleurs ,mais ou on laisse le texte et effacé du texte , ce n'est quand m├¬me pas la m├¬me chose alors clairement dis moi ... tu as changer d avis entre temps ?entre le début et la fin du débat? ...et pis je sens que je m'apaise moi ... vais hiberné jusqu a mes prochaines colères ... :mrgreen: croo├ó├ó yé moi
malcy
Admin
2 Messages
malcy en mode modo m'etonnera tous les jours zen zen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bref c une histoire de schizophrénie ........... plus communément appelé dissociation de la pensée ..... faut consulter :lol: :wink: ok ok :arrow: :arrow:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua mais venant ici qu'en touriste ces temps-ci, j'en loupe des choses.

Je sais que 2 mecs étaient venus faire la gerre ├á Malcy pour une histoire vieille de je ne sais combien de temps d'après ce que j'ai compris, mais que ├ºa dégénérer comme ├ºa, ├ºa me fait halluciner. 8O

Je ne prends aucun parti puisque je ne connais pas l'origine réelle de ces histoires et j'ai sérieusement la flemme de me taper des centaines de lignes digne d'un cours de philo inintéressant (Bravo musclor de l'avoir fait)

Mais je pense que chacun devrait rester là où il est bien au lieu de venir semer la zizanie là où elle n'est pas la bienvenue. Le monde ne s'en portera que mieux, non ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tkt j'était en sueur a la fin :mrgreen: Pour ce que tu dis, c'est une solution c'est vrai, mais la meilleure ? Si il ya un debat ouvert et modéré, le shmilblick n'avancera t il pas ? A condition d'etre suffisament ouvert d'esprit bien sur. Ta solution est la plus simple et celle qui ne garantit aucune embrouille. Mais pas celle que je prefere
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon, il y aura toujours embrouille, quoi qu'on fasse ou dise j'ai l'impression. La situation ne changera donc pas... La preuve: un débat de fou, et toujours rien de réglé! Pour ├ºa que je propose que chacun reste l├á o├╣ il est bien. edit: enfin bon, comme je 'lai dit, je ne connais pas l'origine réelle de la querelle (enfin j'en ai un aper├ºu) puis ce ne sont pas mes affaires après tous alors je laisse juste un message en tant que membre du forum, mais je ne m'en m├¬lerai pas mieux.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'appel pas ca un débat
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !