Publié le 28. Jun 2008
en vérité il y a 3 personnes, rémi, le modo et la bestiole et ne réveillez jamais mais alors jamais la bestiole :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2008
si je comprends bien ... Finalement Malcy le modo adhère desormais a l'aspect abitraire et fait du princier qui donne se droit : clouer le bec , a qui l'on veut , ou l'on veut et comme on veut ... et ce sans appel. car entre locké un topic parce que le débat doit se passer ailleurs ,mais ou on laisse le texte et effacé du texte , ce n'est quand m├¬me pas la m├¬me chose alors clairement dis moi ... tu as changer d avis entre temps ?entre le début et la fin du débat? ...et pis je sens que je m'apaise moi ... vais hiberné jusqu a mes prochaines colères ... :mrgreen: croo├ó├ó yé moi
Publié le 28. Jun 2008
malcy en mode modo m'etonnera tous les jours zen zen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2008
bref c une histoire de schizophrénie ........... plus communément appelé dissociation de la pensée ..... faut consulter :lol: :wink: ok ok :arrow: :arrow:
Publié le 28. Jun 2008
Foua mais venant ici qu'en touriste ces temps-ci, j'en loupe des choses.
Je sais que 2 mecs étaient venus faire la gerre ├á Malcy pour une histoire vieille de je ne sais combien de temps d'après ce que j'ai compris, mais que ├ºa dégénérer comme ├ºa, ├ºa me fait halluciner. 8O
Je ne prends aucun parti puisque je ne connais pas l'origine réelle de ces histoires et j'ai sérieusement la flemme de me taper des centaines de lignes digne d'un cours de philo inintéressant (Bravo musclor de l'avoir fait)
Mais je pense que chacun devrait rester là où il est bien au lieu de venir semer la zizanie là où elle n'est pas la bienvenue. Le monde ne s'en portera que mieux, non ?
Publié le 28. Jun 2008
Tkt j'était en sueur a la fin :mrgreen: Pour ce que tu dis, c'est une solution c'est vrai, mais la meilleure ? Si il ya un debat ouvert et modéré, le shmilblick n'avancera t il pas ? A condition d'etre suffisament ouvert d'esprit bien sur. Ta solution est la plus simple et celle qui ne garantit aucune embrouille. Mais pas celle que je prefere
Publié le 28. Jun 2008
De toute fa├ºon, il y aura toujours embrouille, quoi qu'on fasse ou dise j'ai l'impression. La situation ne changera donc pas... La preuve: un débat de fou, et toujours rien de réglé! Pour ├ºa que je propose que chacun reste l├á o├╣ il est bien. edit: enfin bon, comme je 'lai dit, je ne connais pas l'origine réelle de la querelle (enfin j'en ai un aper├ºu) puis ce ne sont pas mes affaires après tous alors je laisse juste un message en tant que membre du forum, mais je ne m'en m├¬lerai pas mieux.