GorfLeBani dans le bain de la muscu depuis si longtemps

Publié par GorfLeBani, 27. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je suis un homme ! Je baigne dans le foin hypocrite de la muscu et des sports associés (en fait on dit haltéro et sport associé... ) pourquoi dis je hypocrite? Parce que notre sport (méprisé par la grande masse de la population) possède un des plus grands nombres d adhérents. Et pourtant. Que de querelles de clochers, chacun sa paroisse, l'autre est toujours plus corrompu, plus dopé, plus, moins ... et tous nous ne somme qu'amour : mrgreen: Pourtant j'ai tout contre la division, je n'ai rien contre les querelles. La querelle est saine ... parfois (quand elle n'est pas pur injure) et je viens de subir un bannissement par un membre honorable, qui par excès de volonté d apaisement, modère a tout va, au risque d'éliminer les traces de l'Histoire .... Comment comprendre les réactions, les pourquoi du comment si on supprime a tout va les éléments de compréhension. De surcro├«t en agissant ainsi il devient celui qui lui a fait subirun fait du prince qui lui semblait outrancier et injustifié ! Nous sommes bien les autres que l on méprise au final.
odul
Nouveau membre
0 Messages
GorfLeBani a écrit :
Salut

Je suis un homme ! Je baigne dans le foin hypocrite de la muscu et des sports associés (en fait on dit haltéro et sport associé... )

pourquoi dis je hypocrite?
Parce que notre sport (méprisé par la grande masse de la population) possède un des plus grands nombres d adhérents. Et pourtant.

Que de querelles de clochers, chacun sa paroisse, l'autre est toujours plus corrompu, plus dopé, plus, moins ... et tous nous ne somme qu'amour : mrgreen:

Pourtant j'ai tout contre la division, je n'ai rien contre les querelles.
La querelle est saine ... parfois (quand elle n'est pas pur injure) et je viens de subir un bannissement par un membre honorable, qui par excès de volonté d apaisement, modère a tout va, au risque d'éliminer les traces de l'Histoire .... Comment comprendre les réactions, les pourquoi du comment si on supprime a tout va les éléments de compréhension.

De surcro├«t en agissant ainsi il devient celui qui lui a fait subirun fait du prince qui lui semblait outrancier et injustifié !

Nous sommes bien les autres que l on méprise au final.

Pas tout compris? Tu t'es fais bannir de quel forum, le notre? :roll:
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul] Pas tout compris? Tu t'es fais bannir de quel forum, le notre? :roll:[/quote] Malcy comprendra le message je pense -)
odul
Nouveau membre
0 Messages
GorfLeBani a écrit :
Malcy comprendra le message je pense -)

Ben si malcy t'as banni, je pense qu'il avais de bonne raison, donc en attendant son passage sur le forum je locke!

Et si c'est bien le cas, je ne pense pas que ce soit la meilleur idée que de t'├¬tre reinscrit!

Si je me trompe, tu peux me joindre en MP ou bien Malcy délockera.
malcy
Admin
2 Messages
salut ludo ├ºa c'est la grenouille qui m'en veut parce que j'ai préféré modéré tous les propos tendancieux qui ont ete ecrit d'une coté comme de l'autre sur mon post suite a mon explication avec les gens de musculaction... cela n'enleve en rien la qualité de ta verve et ce que tu as voulu dire tu l'as dit et exprimé, j'ai juste voulu supprimé tout ce qui pouvait heurter ou blesser maintenant faut faire des choix tu veux que je remette quoi ps : je ne supporte pas le psg alors arrete un peu de m'insulter :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui moderation a tout va pobi1
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
Par o├╣ commencer ? Il y a tant a dire sur les effets néfastes de la modération ... alors qu'a contrario ce qui est essentiel c'est la médiation 1/ les conflits pour ├¬tre compris ont besoin de tous les mots, et m├¬me de certaines insultes (sauf si il y excès de vulgarité..) elles servent a exprimé les frustrations, montrent les esprits limités quand c'est leur seule méthode de dialogue, et enfin permettent de comprendre le pourquoi de ce qui se dit et sur quel ton on le dit au post suivant.... 2/J exècre les béni oui oui catholique (moralité judéo-chrétien, et inutile d ├¬tre croyant : c'est le lot de tous en France..)qui a vouloir rester dans le sourire, la molle gentillesse et l absolu négation d'une éventuelle violence laissent pourrir des situations qu une bonne crise, une bonne baffe aurait réglé. J'ai suffisamment d exemple de torgnoles utiles, de crises majeurs essentielles pour qu aujourd hui je ne crois plus en la vertu intrinsèque du dialogue comme [size=16:00beb6b9d7] [color=darkred:00beb6b9d7]seule [/color:00beb6b9d7][/size:00beb6b9d7]option. Pour en revenir a la modération. Dans la vie il (peut) se passer ceci : il y a crise - rien n'y fait - aucuns dialogues ni propositions ne règlent la situation ... Alors les baffes pleuvent: on atteint une limite, qui forcent souvent tous les partis ├á trouver une solution (il est cependant très important pour cela d'├¬tre ré-ouvert au dialogue, ou de trouver un médiateur) Et on trouve une solution! (qui comble du ridicule est celle qui avait été proposée des lustres avant la crise .. et le temps passe ... les beni-ouioui vont vous baver que tout ceci a été résolu gr├óce au dialogue -UNIQUEMENT... Dans la vie il n' y a pas d'enregistrement de tout le parcours Sur Internet et sur les forums. Oui, il y a toutes les traces [size=18:00beb6b9d7]a condition qu'on les conserve ,sans édulcoré et dans leur intégralité[/size:00beb6b9d7] PS par contre je suis pour le bannissement dans certains cas ... car les mots sont rarement nuisibles ( font ils taches parfois) mais il existe effectivement de sacrés parasites !
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :

ben si les textes que j'enlevent ne sont que des mots blessants qui n'amenent rien au débat mais que je garde l'essence du texte de l'auteur why not
maintenant si tu fais une phrase ou tu ne balances que des insultes, il n y a pas d'interet pour moi a la garder

mais je reconnis avoir échoué sur mon but premier qui etait la reflexion entre les 2 sites sur leur histoire de concurrence
on n'en a pas parlé alors je me dis qu'effectivement de notre coté il ne peut y avoir de concurrence car nous n'avons rien a vendre et que de l'autre comme obligatoirement il y a gagne pain pour certaines personnes du site (pas toutes) il y a concurrence....

apres l histoire que je viens d'avoir avec des lafayens ne se résume pas aux lafayens car cette histoire j'aurai pu l'avoir avec un autre site finalement d'ou mon desinteret pour aborder le sujet sur la méthode qui je le rappelle n'etait pas le but premier d'un coté comme de l'autre.....

mis a part ├ºa, il est vrai qu'il est plaisant d'avoir un débat sur l'interet de la fonte et l'interet du poids de corps mais ├ºa part tellement en vrille rapidos que ├ºa devient mission impossible
a plus
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :

ben si les textes que j'enlevent ne sont que des mots blessants qui n'amenent rien au débat mais que je garde l'essence du texte de l'auteur why not
maintenant si tu fais une phrase ou tu ne balances que des insultes, il n y a pas d'interet pour moi a la garder

Pour moi, a deux ou trois cas tres excessif, ├º├á a le grand intér├¬t de montrer bien des aspects de lesprit humain (ces limites, les différences de caractères, les incompréhensions - une blague pris pour de l'insulte au premier degré etc etc...)
Et preuve étant, il semble (a moins que je ne me trompe) que le débat antérieur avec lafay and co a été squizé du forum ... maintenant pas moyen de le relire et (avec le recul) de savoir se qui c'est dit réellement

malcy a écrit :
mais je reconnis avoir échoué sur mon but premier qui etait la reflexion entre les 2 sites sur leur histoire de concurrence
on n'en a pas parlé alors je me dis qu'effectivement de notre coté il ne peut y avoir de concurrence car nous n'avons rien a vendre et que de l'autre comme obligatoirement il y a gagne pain pour certaines personnes du site (pas toutes) il y a concurrence....

Je pense que c'est plut├┤t une histoire de rancune , plus qu'autre chose...
et le fait d'assimiler une personne a un groupe comme si celui ci était homogène,responsable et informé de toute son histoire...

malcy a écrit :
apres l histoire que je viens d'avoir avec des lafayens ne se résume pas aux lafayens car cette histoire j'aurai pu l'avoir avec un autre site finalement d'ou mon desinteret pour aborder le sujet sur la méthode qui je le rappelle n'etait pas le but premier d'un coté comme de l'autre.....

mis a part ├ºa, il est vrai qu'il est plaisant d'avoir un débat sur l'interet de la fonte et l'interet du poids de corps mais ├ºa part tellement en vrille rapidos que ├ºa devient mission impossible
a plus

mais ce n'est pas le débat fonte contre pdc qui part en vrille, c'est le débat fonte contre la méthode (ou je rappelle qu il faut absolument acheté le livre pour pouvoir débattre.... puisqu il leur est interdit de décrire quoique ce soit a un non-initié : ├º├á ne facilité pas le dialogue pour comparer les qualités d untel et untel.

Mais pour revenir a mon petit débat , en squizant mes propos (et les autres) tu as agi comme le webmaster de musculaction ... ├º├á ne te plait pas - tu vires!

Moi je veux que Malcy le MODO se fasse hara-kiri en plubic en pénitence.. et nous ressorte Malcy tout court ! :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso je m'en fiche qu'il est viré ce que j'ai mis tout simplement car je savais que ce que j'ai mit ne servais ├á rien. comme tu l'avais si bien dit autant pisser dans un violon tu as été banni frog?? c'est une blague?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy j'ai pas en mémoire d'avoir balancé des insultes dans tout ce que j'ai dit, corrige moi si je me trompe, parce que d'après ce que j'ai vu m├¬me de simples smileys ├á la fin d'une phrase ont été virés :roll: Ca a déraillé ├á un moment avec des histoires anodines mais sans pour autant dépasser les limites ├á quelques exceptions près Du reste les histoires anodines y en a plein sur le forum et elles n'ont pas été virées. Ca fait partie de l'historique du forum, de sa mémoire vive, des interactions qui ont eu lieu dedans On préfère garder un texte tronqué, sans ├óme et dépouillé du vrai message, de la vraie émotion qu'il est censé véhiculer Mais au final tant que c'est ├á la discrétion des modos, ils jaugent le bon du mauvais ├á leur manière quitte ├á le faire arbitrairement.. n'en déplaise aux membres :|
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu as été [color=red:3f3860fc4b]auto[/color:3f3860fc4b]banni frog?? c'est une blague?

si si c est sérieux ... pour mon double schyzophrénique :sm19:

Man1 a écrit :
Mais au final tant que c'est ├á la discrétion des modos, ils jaugent le bon du mauvais ├á leur manière quitte ├á le faire arbitrairement.. n'en déplaise aux membres :|

et c'est justement l├á ou l on touche le fond du problème, puisque c'est ce qui semblait injuste et arbitraire,voir outrancier a Malcy himself!

:?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sans chercher a prendre partie, je me suis retapé les 11 pages du topic de malcy avec spoonner et spondy et serieux, malcy a bien agit. Allez y relisez tout, vous verrrez qu'on arrive a suivre le debat, meme si au final comme le dit gege il n'aura servi a rien. Alors apres des mots comme connar merdique pauvre merde ou des smyles comme :P ou :mrgreen: , je vois pas l'interet de les garder, ou de les enlever.
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Sans chercher a prendre partie, je me suis retapé les 11 pages du topic de malcy avec spoonner et spondy et serieux, malcy a bien agit. Allez y relisez tout, vous verrrez qu'on arrive a suivre le debat, meme si au final comme le dit gege il n'aura servi a rien. Alors apres des mots comme connar merdique pauvre merde ou des smyles comme :P ou :mrgreen: , je vois pas l'interet de les garder, ou de les enlever.

OUH toi , depuis une petite semaine tu es entrain de nous faire un petit retour en force dans la pensée et moralité judéo-chrétienne ... tu nous files un mauvais coton :roll:
Soignons tous gentil, pas un mot plus haut que l'autre et cachons nos p├¬ts égarés...
Tu t'es pris la barre de DC sur le cr├óne? vu la mort et dieu de près ? ... raconte nous -)

Et bien mes p├¬ts a moi je les assumes et interdit le droit a qui que ce soit d'y mettre du déodorant dérrière ! na!

... je persiste a dire que cela nuie a l Histoire du Topic avec un grand H
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Non non rien de tout ca rassure toi. J'ai toujours été comme ca. Je n'aime pas la vulgarité et la violence ( sauf en cas de force majeure ). Je pense et penserai toujours que pour dire certaines choses dans la vie, pas besoin de gros mots ou de métaphores filées. Tous les chemins menent a rome, pourquoi se compliquer la vie alors ? En ce qui concerne tes p├¬ts, si tu les assumes tant mieux, faut toujours assumer ce qu'on fait et dit dans la vie. Je pense que malcy est rentré a fond dans son role de modérateur et a effacé toutes les etiquettes d'amitié, de complicité entre nous, il a fait preuve de neutralité. Sur un forum y'a des regles a nous de les respecter non ? ( c'est d'ailleurs ce qui a couté le banissement de malcy chez les autres )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui les connard ou autre été de trop et j'aurai pu les viré moi m├¬me. mais honn├¬tement je voispas pourquoi je me serais enquiquiné a faire des pages entières sachant que cela ne servait ├á rien. ils me prennent pour un débile?? pas grave je suis d'avis de tout retirer on comprend plus rien m├¬me certaine petites vannes on été retiré.. je jette pas du tout la pierre ├á malcy car modéré n'est pas forcément chose facile.
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
moi je jette la pierre ... car il n' y avait guère necessité de modéré avaec tant d'ardeur ! ... a moins de vouloir faire profil bas, et léché les bottes des petits soldats en marche ranger pour .... je ne suis pas la pour discuter.. modéré un sale pute, sale con , sale arabe etc ... j'adhère... et je vous demande de bien relire mes propos .. et je pense que Malcy cernera ce qui me choque le plus venant de lui :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mais moi je t'aime quand même mon petit Malcy :sm3:
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
moi je t'aime quand même mon petitMalcy :sm3:
...mais moi je suis furax :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
on dirait musclor95 et dexter
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !