grosses fesses

Publié par AMORETO, 23. Mar 2007 dans Forum musculation

AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Plusieurs choses.. combien de temps as tu fait de la muscu?
-on ne peut pas obtenir tout d'un coup : les musles et être sec
-Si ton coach te fais bosser avec des squats et les fentes c'est aussi stupide que si j'avais fais bosser les cuisses de ma femme et pas le reste, alors qu'elle les avait déjà trop épaisses.
-confondre un épaississement des hanches par la graisse avec le gain musculaire, est aussi un tord a courte vue ...le gras enrobe de tout coté, le muscle essentiellement derrière ,mais une fois le muscle acquis,le gras ça part en 1 a 2mois ...ceci dit,ce n'est pas utile de bosser un cul déja costaud avec des mouvements de muscu

la muscu est la seule chose qui peut virilisé ton corps ... sans te rendre bovin, gros du derche ou je ne sais quoi.

...je te predis ceci, c'est que tu va tenter des trucs qui vont que tres moyennement te changer la vie, et de dépit...tu lacheras tout pour toujours.

mais j'espère me tromper

1 ans a raison de 6 seances par semaine, mais mon derche était moins gras mais encore plus large...c'était pas la recherche!, le reste était muclé mais pas tres harmonieux....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors je me permet d'insister aussi car je trouve trop dommage pour toi que tu ne le fasse pas: mouvements a eviter: ceux qui bosses les fesses: squat et fente mais tu peu tres bien faire des legs devant et derriere ca te fera pas bouger les fesses et des mollet avec une barre sur les epaules non plus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=AMORETO]
FROG71 a écrit :
1 ans a raison de 6 seances par semaine, mais mon derche était moins gras mais encore plus large...c'était pas la recherche!, le reste était muclé mais pas tres harmonieux....

6 séances par semaine!!!! avec un coach...( c est top, 4 séances c'est amplement suffisant)

je sais que c'est plus difficile pour certains, on est physiologiquement pas égaux..mais entre les squats,fentes et de la muscu 6fois par semaine :roll: j'ai comme l'impression que tu es parti du mauvais pied....

c'est hélas tellement courant que c'en est triste...les profs de salle de muscu sont bien trop souvent navrant d incompétence (et de faignantise)
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
[quote=gegedu17]alors je me permet d'insister aussi car je trouve trop dommage pour toi que tu ne le fasse pas: mouvements a eviter: ceux qui bosses les fesses: squat et fente mais tu peu tres bien faire des legs devant et derriere ca te fera pas bouger les fesses et des mollet avec une barre sur les epaules non plus[/quote merci gégé mais pour l'instant je fais a fond dans la natation, mais je note tes conseils, je reviendrai peut etre dessus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....si tu fais vraiment bcps de natation et longtemps , çà peut uniformiser la graisse sur tout le corps .. :wink: enfin ,dans quelle proportion je l'ignore
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
....si tu fais vraiment bcps de natation et longtemps , çà peut uniformiser la graisse sur tout le corps .. :wink: enfin ,dans quelle proportion je l'ignore



effectivement ça marche super bien sur moi je perds du gras, et mes muscles se dessinent, maintenant je suis a 73kg, et les fesses moins grasses... :wink:
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
vous pouvez toujours comparer mes premieres photos en debut de poste,là j'ai vraiment l'air d'une femme, d'ailleur plus d'un s'y est trompé! je trouve que sur les nouvelles, elles se dessinent, se raffermissent meme si je garde un corps de fille :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !