Publié le 31. Aug 2007
alors je me permet d'insister aussi car je trouve trop dommage pour toi que tu ne le fasse pas: mouvements a eviter: ceux qui bosses les fesses: squat et fente mais tu peu tres bien faire des legs devant et derriere ca te fera pas bouger les fesses et des mollet avec une barre sur les epaules non plus
Publié le 1. Sep 2007
[quote=gegedu17]alors je me permet d'insister aussi car je trouve trop dommage pour toi que tu ne le fasse pas: mouvements a eviter: ceux qui bosses les fesses: squat et fente mais tu peu tres bien faire des legs devant et derriere ca te fera pas bouger les fesses et des mollet avec une barre sur les epaules non plus[/quote merci gégé mais pour l'instant je fais a fond dans la natation, mais je note tes conseils, je reviendrai peut etre dessus
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Sep 2007
....si tu fais vraiment bcps de natation et longtemps , çà peut uniformiser la graisse sur tout le corps .. :wink: enfin ,dans quelle proportion je l'ignore
Publié le 13. Sep 2007
vous pouvez toujours comparer mes premieres photos en debut de poste,là j'ai vraiment l'air d'une femme, d'ailleur plus d'un s'y est trompé! je trouve que sur les nouvelles, elles se dessinent, se raffermissent meme si je garde un corps de fille :roll: