grosses fesses

Publié par AMORETO, 23. Mar 2007 dans Forum musculation

AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un probleme de grosses fesses, comme les femmes j'ai des hanches larges et les fesses grasses , ça me complexe beaucoup, ailleurs je suis mince, je voudrai connaitre les solutions a ce probleme, mes potes a la salle me disent que c'est hormonale, ma taille est mince, si je maigris mes fesses restent, merci pour des conseils, je fais des fentes mes les muscles m'ont élargi encore plus et le gras reste. pic: / /
genix
Nouveau membre
0 Messages
ouuuuuu c bien hot tout sa petard2 non serieux si ta les hanches larges pas de bolle ce la genétique faut aler te pleindre du cotéde té parents :mrgreen: mais si ta les fesse grasse et que ta vraiment envie de le perdre faut que tu fase une grosse séche :mrgreen: et evite au maximum tout ce qui solicite les fesses squat .......... :mrgreen:
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
exactemen grosse seche y a trop de gras la dedans un conseille qui va te révolutionné c est de la marche rapide sur tapis en inclinaison maximum en faisant 3 fois 45 min par semaine ton probleme est réglé en 2 mois de serieux mais pense a ta diététique aussi voila et croi moi ca marche c est quasi extraordinaire mais c dure voilaaaaaaaa priztet
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos infos, dans ma salle ils m'ont fait faire des squats et des fentes, ça m'a durci les muscles mais le gras est resté, donc elles sont plus larges encore, c'etait pas le but enfin ça les a remontées, mais c'est toujours des fesses de femme, sinon du step mais vous voyez le resultat c'est pas tres masculin!je vais essayé le tapis incliné merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya aussi le fait que sur les photo tu serre les jambes.... moi je dirai si tu a les fesses larges par rapport aux jambes, fais une seche et fais toi des jambes enormes! comme ca on aura pas l'impression que tu a des grosses fesses
kev1
Nouveau membre
0 Messages
AMORETO a écrit :
merci pour vos infos, dans ma salle ils m'ont fait faire des squats et des fentes, ça m'a durci les muscles mais le gras est resté, donc elles sont plus larges encore, c'etait pas le but enfin ça les a remontées, mais c'est toujours des fesses de femme, sinon du step mais vous voyez le resultat c'est pas tres masculin!je vais essayé le tapis incliné merci


Continue donc le squatt et fait attention à ton alimentation.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello ton problème est d'ordre purement morphologique ... tes hanches sont larges .. Cependant attention à ne pas accuenter ton problème avec le squat .. en effet ne descend pas plus bas que parallèle au sol ... voilà bonne continuation MM
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ya aussi le fait que sur les photo tu serre les jambes....
moi je dirai si tu a les fesses larges par rapport aux jambes, fais une seche et fais toi des jambes enormes!
comme ca on aura pas l'impression que tu a des grosses fesses


j'ai pris cette pose pour bien montrer le probleme, jambes ecartées , ça serait moins evident, j'ai pas tres envie d'avoir de grosses cuisses en plus, les fesses ça suffit! :P
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Hello

ton problème est d'ordre purement morphologique ... tes hanches sont larges ..

Cependant attention à ne pas accuenter ton problème avec le squat .. en effet ne descend pas plus bas que parallèle au sol ...

voilà
bonne continuation
MM

j'ai arrêté le squat, ça m'elargissait encore plus, je fais des fentes qui m'ont bien raffermi mais pas fait partir les hanches et fesses grasses. merci de ton avis, sympa de repondre
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un pote qui m'a dit que la mésotherapie avait bien degraissé les fesses de sa femme, mais que ça fait assez mal, et que c'est long, plusieurs séances... et la lipossucion il parait que c'est douloureux mais tres efficace pour ces endroits difficiles a travailler...si vous savez qqchose a ce sujet, merci
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
330 personnes....ne faites pas que matter, laissez des conseils... :lol: :sm2: :mrgreen:
roro75
Nouveau membre
0 Messages
cours , fais du vélo , fais de la piscine , fais des excercices de stretching , quitte à prendre moins de masse que si tu faisais par de cardio mais tu sera mieux dans ta tete , mieux dans ton corps plutot que de surveiller si tu roules pas du cul pke ta un gros cul ou voir si des gens se foutent de ta gueule ! Tkt du bon cardio , nutrition et muscu et ton probleme rentrera dans l'ordre en un bon mois , meme si t'ira un peu moins vite en masse je me repete tu te sentira mieux !
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
roro75 a écrit :
cours , fais du vélo , fais de la piscine , fais des excercices de stretching , quitte à prendre moins de masse que si tu faisais par de cardio mais tu sera mieux dans ta tete , mieux dans ton corps plutot que de surveiller si tu roules pas du cul pke ta un gros cul ou voir si des gens se foutent de ta gueule !
Tkt du bon cardio , nutrition et muscu et ton probleme rentrera dans l'ordre en un bon mois , meme si t'ira un peu moins vite en masse je me repete tu te sentira mieux !



merci roro pour ton franc parler, je pense que ta raison mes fesses seront moins grosses au moins meme si le reste maigri :)
roro75
Nouveau membre
0 Messages
Bah oui et tu prendra quand meme si ta une bonne alimentation , faite au poil , regle ton probleme d'abord plutot que de vouloir prendre de la masse qui te fera prendre du gras et donc du gras sur les fesses , ce qui ne fera qu'augmenter ton probleme et ton complexe je suppose ! Tkt ca se regle vite , c'est mineur , mais va sy à fond !
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
roro75 a écrit :
Bah oui et tu prendra quand meme si ta une bonne alimentation , faite au poil , regle ton probleme d'abord plutot que de vouloir prendre de la masse qui te fera prendre du gras et donc du gras sur les fesses , ce qui ne fera qu'augmenter ton probleme et ton complexe je suppose ! Tkt ca se regle vite , c'est mineur , mais va sy à fond !


oui c'est exactement ça, et depuis que j'ai travaillé a fond les fesses elles se sont musclées mais le gras est resté, du coup elles sont plus grosses, meme si elles sont moins flasques qu'avant, la forme ample est restée. par rapport a ma taille mince.mon alimentation est tres saine toujours, car si je prends du poids c'est la que ça se met!!!merci roro
Romain
Nouveau membre
0 Messages
c'est horrible .... :|
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
Romain a écrit :
c'est horrible .... :|


plus que ça!!!!! :P
lerusse
Nouveau membre
0 Messages
salut amoreto je te renvoie mon adresse par mp j'ai reussi a affiner ma taille :wink:
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
voila du nouveau, j'ai passé 1 mois dans le sud, j'ai nagé tous les jours, ça m'a fait un corps d'enfer , je suis a 74 kilos, mince, des pectoraux bien dessinés, mes fesses raffermies, meme si elles restent rondes, les hanches moins larges aussi, je commence a aimer mes fesses!!!Laughing Razz vive la natation les amis!!!c'est agréable et efficace, faut que je me trouve un bon club avec piscine a Paris ou il n'y a pas trop de monde...a bientot
Lapeurave
Nouveau membre
0 Messages
intérésant la piscine... ca peut étre un bon complément. tu nagais quoi ? combien de temps ? juste pour le fun ou des longueurs ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !