grosses fesses

Publié par AMORETO, 23. Mar 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
taurais pas une photo pour nous montrer l'évolution :?: :D
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
je nageais tous les jours entre 20 et30 min toutes les nages, pour la photo je vais demander a un pote de me la faire, je la posterai :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jai hate :D :D :lol:
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
VOILA !cliquer sur la photo A COMPARER AVEC LA PREMIERE j'attends vos félicitations :lol: /
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
ba à première vue tu as perdu pal de gras, des miches sont plus petites et ne dépassent pas des hanches comme sur la première photo. pour conclure : résultat positif! si j'étais toi je musclerais tes cuisses car tu as des jambes de fille et ça joue beaucoup à mes yeux :P
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
merci! mais pour mes cuisses j'ai essayé de muscler mais c'est pire, elles se musclent comme les femmes, et ça m'elargit les fesses, la je peux rien c'est ma conformation, je prefere les laisser comme ça :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah tu es un homme :o je croyais que tu étais une femme c pour ca que je voulais voir ton cul :oops: :oops: :oops:
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ah tu es un homme :o je croyais que tu étais une femme c pour ca que je voulais voir ton cul :oops: :oops: :oops:



tu peux quand meme dire ce que t'en penses!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah ta progressé. C'est mieux quavant lol tavais des fesse de femme c'est pour ça que je croyais que tetais une femme.
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete pas tu n'es pas le seul a dire que j'ai des fesses de femme, mais bon maintenant elles sont moins larges au moins!!! :P
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
En prenant 10 kg de muscles (répartis) partout .... tes fesses ne te poseraient plus autant de problème....tout devenant plus large sauf tes hanches qui resteront pareilles, voir un peu plus fine avec de la graisse en moins...et çà re-équilibrerait le tout ... mais çà demande un peu de boulot .4X par semaine, 5heures en tout au mini (par semaine-sans compter la douche) et a vie (ou jusqu'au mariage -) ) et ce serait plus radical que la piscine (que rien t'empêche de faire de temps en temps)
Markov
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ah tu es un homme :o je croyais que tu étais une femme c pour ca que je voulais voir ton cul :oops: :oops: :oops:


Excellent lol :sm16:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
En prenant 10 kg de muscles partout .... tes fesses ne te poseraient plus autant de problème....tout devenant plus large sauf tes hanches qui resteront pareilles, voir un peu plus fine avec de la graisse en moins...et çà re-équilibrerait le tout ...
mais çà demande un peu de boulot .4X par semaine, 5heures en tout au mini (par semaine-sans compter la douche) et a vie (ou jusqu'au mariage -) )
et ce serait plus radical que la piscine (que rien t'empêche de faire de temps en temps)


+100000000000000
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
En prenant 10 kg de muscles (répartis) partout .... tes fesses ne te poseraient plus autant de problème....tout devenant plus large sauf tes hanches qui resteront pareilles, voir un peu plus fine avec de la graisse en moins...et çà re-équilibrerait le tout ...
mais çà demande un peu de boulot .4X par semaine, 5heures en tout au mini (par semaine-sans compter la douche) et a vie (ou jusqu'au mariage -) )
et ce serait plus radical que la piscine (que rien t'empêche de faire de temps en temps)


je prefere rester mince avec des muscles longs meme si mes hanches et fesses restent un peu rondes, si je m'elargie du reste mes fesses s'elargiront aussi, merci de ton conseil
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
qu'en sait tu amoreto? la tu as des fesses de fille ET des jambes de filles. je trouve que le conseil de frog est le meilleur que l'on puisse te donner. logiquement en musclant les jambes les fesses ressortiront moin et ce n'est pas parce que tu te muscle les jambes que tu va prendre du gras
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
qd j'ai fait la muscu j'ai grossi de partout et mes fesses etaient énormes....j'avais l'air d'une grosse fille!!!!merci ! au moins la en jeans ça fait pas trop femme si je m'habille pas trop serré, les premieres photos c'est avant muscu et a 79 kg, tout le surpoids sur les fesses, pour mes formes de filles je peux rien , c'est ma conformation meme maigre je garderais ces formes, larges des hanches et des fesses
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
AMORETO a écrit :
FROG71 a écrit :
En prenant 10 kg de muscles (répartis) partout .... tes fesses ne te poseraient plus autant de problème....tout devenant plus large sauf tes hanches qui resteront pareilles, voir un peu plus fine avec de la graisse en moins...et çà re-équilibrerait le tout ...
mais çà demande un peu de boulot .4X par semaine, 5heures en tout au mini (par semaine-sans compter la douche) et a vie (ou jusqu'au mariage -) )
et ce serait plus radical que la piscine (que rien t'empêche de faire de temps en temps)


je prefere rester mince avec des muscles longs meme si mes hanches et fesses restent un peu rondes, si je m'elargie du reste mes fesses s'elargiront aussi, merci de ton conseil

pour dire çà, c'est que tu as une totale méconnaissance de la muscu et du dévellopement musculaire...on ne prend pas en largeur au niveau du bassin...

Mais effectivement tu fais comme tu veux.... :roll:
AMORETO
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
AMORETO a écrit :
FROG71 a écrit :
En prenant 10 kg de muscles (répartis) partout .... tes fesses ne te poseraient plus autant de problème....tout devenant plus large sauf tes hanches qui resteront pareilles, voir un peu plus fine avec de la graisse en moins...et çà re-équilibrerait le tout ...
mais çà demande un peu de boulot .4X par semaine, 5heures en tout au mini (par semaine-sans compter la douche) et a vie (ou jusqu'au mariage -) )
et ce serait plus radical que la piscine (que rien t'empêche de faire de temps en temps)


je prefere rester mince avec des muscles longs meme si mes hanches et fesses restent un peu rondes, si je m'elargie du reste mes fesses s'elargiront aussi, merci de ton conseil

pour dire çà, c'est que tu as une totale méconnaissance de la muscu et du dévellopement musculaire...on ne prend pas en largeur au niveau du bassin...

Mais effectivement tu fais comme tu veux.... :roll:


ba moi si!!!helas et pourtant j'ai suivi tout ce qu'on m'indiquait, meme le coach n'en revenait pas quand il voyait mes fesses....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Plusieurs choses.. combien de temps as tu fait de la muscu? -on ne peut pas obtenir tout d'un coup : les musles et être sec -Si ton coach te fais bosser avec des squats et les fentes c'est aussi stupide que si j'avais fais bosser les cuisses de ma femme et pas le reste, alors qu'elle les avait déjà trop épaisses. -confondre un épaississement des hanches par la graisse avec le gain musculaire, est aussi un tord a courte vue ...le gras enrobe de tout coté, le muscle essentiellement derrière ,mais une fois le muscle acquis,le gras ça part en 1 a 2mois ...ceci dit,ce n'est pas utile de bosser un cul déja costaud avec des mouvements de muscu la muscu est la seule chose qui peut virilisé ton corps ... sans te rendre bovin, gros du derche ou je ne sais quoi. ...je te predis ceci, c'est que tu va tenter des trucs qui vont que tres moyennement te changer la vie, et de dépit...tu lacheras tout pour toujours. mais j'espère me tromper
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !