>Suivi de Jo, volonté pour mot d'ordre !

Publié par jojobiscotto, 13. Jun 2008 dans Suivi des performances, mensurations

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Pour dav je me rapelle avoir lu que plusieurs personnes lui reprochaient de faire trop lourd, ├á moin que c'etait trop de séries le probleme ? je ne sais plu... Pour l'histoire du banc, on va dire qu'il y a le plan horizontal, et trois crans au dessus :? c'est ├á dire 3 inclinaisons...3 DI quoi :? Le 10x10 me plait ├á priori, je pense l'attaquer en aout, le soucis c'est que je mange énormément ces temps ci, et que je prend pas mal de gras, alors c'est pas évident de voir une progression, quand les muscles sont moin apparents !
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
c'est surtout en chargent niveau nutrition de 2├á 3 repas par jour asser faibles niveau calories a 5 ├á 6 repas par jour hyperprotéiné et bien repartie dans la journée et je suis passer de 55 ├á 68 actuellement voila voila
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ouai tu peut faire les pecs en 1 séance , ou repartir le travail en 2 si tu te sent capable :D après faut essayer et voir comment tu récupère etc.. c'est vraiment ├á adapter
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Nan nan je les travaille juste une fois, j'ai mal pendant 2 ├á 3 jours apres en moyenne donc je les travaille plutot bien ! Sur que ├ºa ne pousse pas comme des radis :mrgreen: Depuis peu je mange aussi 6 fois par jour, je ne calcul pas les quantité de prot etc mais je mange vraiment bien, et j'ai eu de bonnes remarques de mon entourage... Je pense que seul le temps peu me montrer si ce que je fais me convient. J'ai beaucoup de mal pour ce qui est d'augmenter les poids, je pense que le mieux serait d'augmenter lorsqu'on stagne, pour l'instant je me developpe petit ├á petit et j'essaye de toujours perfectionner l'execution des mouvements je pense que c'est tres important.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
alors on pense pareil toujours pensé ├á realiser le mouvement tout en prenant le plus lourd
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !