Guillaume - Débutant

Publié par guiguite22, 14. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
merci frog et cassedur, c'est bon j'ai trouvé :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Mais voila, objectif 70Kg...dans 2mois de musculation

oula si tu prend autant, çà va être bcps bcps de gras ... soit raisonnable,vise au max 2kilos par mois! ...grand max
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Non excuse moi, tu m'a mal comprit. Pendant 2mois mon coach ma dit tranquille je continue a manger comme je le fais depuis toujours, mais avec la musculation en plus, les 70Kg c'est sur un ans ou 2 je sais pas comment mon corps va réagir, c'est sur que je ne veux pas devenir un BIG MAC :mrgreen: Ce que je veux c'est 70 BON Kilos :D
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
/ / / [color=red:55ec199e11]Alors vous en pensez quoi [/color:55ec199e11] :?:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que je vais pas recevoir des @mails pervers... :? Enfin bref...je mets juste mes photos à titre comparatif pour mes évolutions futur.
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Frog, es ce que tu as lu tout mes messages sur ce sujet?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Frog, es ce que tu as lu tout mes messages sur ce sujet?


:?: sur les mails pervers ? ... :mrgreen:
quel sujet en particuliers .. tes objectifs? je viens de les lire
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu me fait penser a moi quand j'ai voulu commencer la muscu (en moin pire) j'ai mit beaucoup plus que 2 ou 3 ans pour atteindre les 70kg mais j'y suis. ne te decourage pas si ca vient pas assez vite ce sera toujours mieu que maintenant. en tout cas je te trouve tres courageux de mettre tes photos. hesite pas a venir te remotiver aupres de nous
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
non rien/ parano des fois :roll: Qu'es ce que tu pense des photos? En faite, tu m'as cité tout à l'heure jvoulais pas dire çà, jme suis planter. Je voulais dire que dans 2mois je ferai d'autre photo, et mon objectif, les 70Kg.
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 j'apprécie beaucoup ta réponse, merci. Pourquoi courageux, pour les photos? toi tu n'aurai pas osez au départ? c'est pour çà?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Qu'es ce que tu pense des photos?

tout comme gégé lol5
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu tes photos gegedu17, c'est loing d'être ridicule, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à mettre les miennes, et celle de nico le mec de 16ans. :D Merci FROG :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci je commence a etre satisfait. encore 5 petit kilos ca le fera bien
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu le dos de frog, c'est ouf, j'ai pas trop cherché ses photos... Les tiennes je les ai vu sur ta fiche. C'est sur que c'est mieux de montrer un physique avantageux, mais c'est encore mieux que les autres voient à quel point tu as changé...en travaillant... :D , et même pour toi çà fait comme un journal intime en quelque sorte que les autres peuvent voir évoluer, et dans les moments de faiblesse, ces personnes peuvent te soutenir. C'est encore plus satisfaisant à mon humble avis, que de voir un travail terminé. Je pense :mrgreen: Mais pour un début, c'est plutôt pas mal? :? En regardant tes photos, j'ai du mal à croir que tu étais pire que moi...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non j'ai dit moin pire car plus sec mais plus de muscle. quand j'avais 16-17 ans je faisais 58kg pour 1.76m
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
A okay :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
mais c'est encore mieux que les autres voient à quel point tu as changé...en travaillant... :D , et même pour toi çà fait comme un journal intime en quelque sorte que les autres peuvent voir évoluer


d'ailleurs je regrette de n'avoir aucune photo d'avant ... mais quand j'ai commencé c'était surtout pour stopper la clope et me remettre un peu en forme .. je pensais pas du tout être pris par le virus et surtout prendre tant de kilos de viande la première année..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi faudra que je trouve des photo papier et que je prenne en photo
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi faudra que je trouve des photo papier et que je prenne en photo

moi j'en ai même pas! j'ai été sdf ,et durand cette période rebelle çà été la ruine du corps ,que j'avais pourtant sportif jeune ... quoique la ruine a commencer au lycée (ah les pétards,l'alcool et les potes :roll: )
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17, je crois effectivement que se serai très intéressant que tu en trouve de toi avant et que tu fasse un comparatif, je pense que sa serai encore plus impressionant. :D Frog si tu pouvais faire pareil. Moi en qui concerne la clope j'ai arrete net après qu'une personne proche m'est fait quelque chose de mal sur le plan amitié. Du coup alcool, clope, tout est passé à la trape du jour au lendemain parce que je faisais souvent la fete avec lui, sa fait maintenant 1ans et j'ai pris quelque kilo comme sa je pense 2ou3kilos ^^, peut etre pas de très bon kilos d'ailleurs. En tout cas je vois que ma phrase que tu as cité frog, vous fait réfléchir. J'espère tout simplement que les gens qui verront ses photos n'en abuseront pas. :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !