Guillaume - Débutant

Publié par guiguite22, 14. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente, guillaume. 8) J'ai commencé la musculation il y a 3jour, j'y suis allé en tout 3fois en comptant aujourd'hui. Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter, apprendre, et avoir des conseils de gens plus expérimentés. Mon âge: 19ans (je suis dans ma 20ème année) Ma taille: 1M70 Mon poids: 57Kg :( Mon objectif: atteindre les 70Kg (peut importe le temps et la sueur que cela prendra :D ) Je pratique la musculation dans un club associatif de Paimpol, ou je suis suivis depuis mon adhésion. Mon objectif est donc les 70Kg, dès demain avec mon coach, on va étudier ma nutrition. Atteindre les 70Kg est un objectif, mais c'est un objectif professionel, car je souhaite devenir gendarme sous-officier. Je suis encore étudiant et à la rentrée scolaire 2007-2008 je serai en Terminal S option science de l'ingénieur. Après avoir passé mon BAC S, je me préparerai au concours des sous-officier de la gendarmerie, tout en continuant la musculation et la nutrition jusqu'à avoir atteint mon but. Alors voici la question, d'après vous, arriverai-je a atteindre mon objectif et en combien de temps? :? Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps pour me répondre. :D
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D oui sans souci ,cela te prendra un peu de temps mais pas de probleme! moi j 'ai commencer il y a 3 ans la muscul,je fais 1m70 et demi(j 'y tiens a mon demi)je pesais 54kg et maintenant je pese 70kg (c 'est pas que du pur muscle)tu est tjr obligé de prendre un peu de gras! fais 6 repas par jour et mange proteiné! bon courage :D :D
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton témoignage. Effectivement mon coach ma dit de 4à7repas par jour et protéiné. Et après avoir atteint l'objectif, il faut continuer les repas?
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
de 54Kg à 70kg il ta fallu 3ans ou moins :?:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
on ne peut pas savoir combien tu prendras, ne soit pas trop pressé, si tu prends 16Kg sur un an tu auras tout simplement pris trop de gras. en general si tu as une bonne alim tu devrais prendre entre grossomodo 7 et 10 Kg la 1er année. Apres il faut savoir que quand on pratique la musculation il faut etre très passiant :P
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Ya pas de problème pour la patience, j'en ai. Mais c'est toujours rassurant de savoir qu'on se rapproche de l'objectif. Comprends moi...je veux juste savoir quand es ce que je verrai des résultats, environ. Merci pour ton message. Pour info j'ai des photos de moi, mais je les enverrai uniquement par @mail. J'en ai fait dans le but de comparer plus tard ^^!!! :D
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi, Tout d'abord on peut pas te fixer à l'avance combien de KG tu prendras ! En général tu prends des kg plutot rapidement ? ou pas vraiment ?? Il faut arreter de penser que pour prendre du poids il faut manger très protéiné ! Certes, il le faut, mais l'apport en glucides doit être supérieur ! Il faudrait que ce soiT comme ça (pour prise de masse) : 50% Glucides // 15% Lipides // 35% Protéines !!!! Passe pas du jour au lendemain de 3 à 6 repas par jour parce que ça va etre très éprouvant pour toi, et tu vas mal digéré tes aliments. Augmente petit à petit.
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Je mange souvent plus que quelqu'un qui pèse 20kilos de plus que moi, et je ne grossit pas significativement. Je pense que comme tu ne te trouve pas dans mon cas, (je suppose) c'est à dire des gens plus fort que toi qui profite de leur capacité physique pour t'humilier en public 8O , ou encore parce que tu n'as pas leur force physique tu n'es pas respecté :( ...c'est comme ci j'étais dans la jungle. Tout les jours il y a des gens qui te regarde de haut, comme si tu étais une fourmi, qui parce que tu n'a pas leur apparence physique se permette de t'envoyer chier pour RIEN!!! 8O Je pense que beaucoup de personne qui ont commencé la musculation ou arts martiaux avaient une de leur raison comme celle que je viens d'evoquer. A savoir STOPPER les agressions verbal et même physique parfois parce qu'elles sont faible... :| Je vous le dit on vit dans un monde de fou, mais de tant en tant je croise des gens qui n'ont pas cette état d'esprit, je suis quelqu'un qui a un code moral, mais je n'ai pas l'apparence qui va avec. Voila. Cette exemple est une des raisons pour lesquelles je veux prendre du poids (un bon poids), en faisant de la musculation et une diététique relatif à cette pratique et mon objectif. Pour cela j'ai mon coach, et je pense qu'il sait ce qu'il fait puisqu'il est diplomé d'état, de plus il est très sympathique chose devenu rare en ce monde... En plus, de vouloir stopper ces agressions, voulant devenir gendarme il me faut bien m'entrainer. Une autre raison, est le choix que je peux avoir dans les vêtements, celui-ci reste très limité et la plupart de mes affaires ne me vont pas...j'ai besoin de ceinture pour pas mal de pantallon, je dois couper certaine ceinture pour pas qu'elle fasse une 2ème fois le tour de ma taille. Alors en bref, pour moi ce que j'ai commencé il y a 3jours maintenant, c'est VITAL, c'est devenu un BESOIN.... :wink:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete pas Roka :mrgreen: J'ai écrit çà pour pas qu'on marque une réponse qui me vexerai.
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
de 54Kg à 70kg il ta fallu 3ans ou moins :?:

non sur 2 ans en gros !
mais il est vrai qu 'il faut que tu il y aille tranquille!
augmente doucement tes repas!
mais ton coach te conseillera!
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu a toi :) Bon courage pour ta prise de poids ! Tes objectifs sont tout a fait realisables, mais surtout ne negliges pas le repos, ne t'entraines pas 6 jours par semaine, ca serait contre productif ) Si tu veux entrer dans la gendarmerie, je te suggere de continuer a courir assez regulierement, ca te servira pendant ton année de formation :) Tiens nous au courant de tes progres et de tes embuches ) PS : Si on t'aide bien, tu pourras nous faire peter quelques PV plus tard ? :mrgreen:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
coimbra pas de pb :mrgreen: .... :roll: , mais je suis pas sûr de mettre des pv ou de pouvoir les enlever parce que moi je préfèrerai etre gendarme MOBILE d'où la pratique de la musculation...et le besoin d'arriver à mes 70Kg. De plus le pv, sa veut dire procès verbal et seul celui qui te la mit peut l'enlever, et lui seul... :| Je viens de parler avec mon coach, aujourd'hui c'était ma 4ème séance, j'ai travailler pour la 2ème fois les dorsaux. Première séance: dorsaux Deuxième séance:bras/abdo/pectoraux Troisième séance: jambe (ouille :mrgreen: ) Quatrième séance (aujourd'hui/ ce matin): dorsaux Mon coach m'a dit: 2mois tranquille: à raison de 4séance par semaine Puis la suite intense avec des compliment alimentaire, acides aminés, gainer (turbo mass), et recup fast, à raison de 4à5séance jsais pu... Avec une pose de un jour entre 2séances. C'est tellement intense que jvais peut etre vomir ou m'écrouler...des gens peuvent t'ils m'en parler (de cette période)??? Il part en vacance du 18 au 23 juin et va me faire un programme, gentil de sa part de prendre du temps pour moi. :D Voila, merci pour vos encouragements c'est cool 8) .
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Heu ... les aliments, faut les assimiler hin ) pas les vomir sinon pas bon ! Pour la seance numero 2 : je verrais plutot Pectoraux en debut de seance ! A voir :) Il n'y a aucune raison de gerber... mouais... moi j'ai envie de gerber a chaque fois que je bosse les quadriceps, mais juste envie :) Ca sera eprouvant, mais si tu dors bien et respectes bien les phases de repos, aucune raison de vomir :)
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Cool :mrgreen: TU ME RASSURE !!! :D Heuresement j'en suis pas encore là...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:? ben moi perso ds les premier mois j 'essaierai les proteine naturelle (du thon du poulet de la dinde)en plus tu dit que tu mange bien profite en aprés voit pour les complément proteiné! :lol: :sm2:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
OUI c'est ce qu'il m'a dit aussi. :wink: J'avais oublier de le spécifié...
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais mettre des photos de moi sur le forum pour que plus tard lorsqu'il y aura des résultats je puisse vous les montrer. J'ai trouvé le site: http://www.imageshack.us/ mais c'est après que j'arrive pas. J'arrive à téléchargé la photo à partir de mon PC, mais je comprend rien après...à moins que j'envoi mes photos par @mail à quelqu'un qui voudrait bien les mettre à ma place?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tu choisi le 3 eme lien du bas je croie et ( ctrl C ctrl V )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
normalement tu obtiens l'adresse (l'url) de ta photo ...un pti copier coller de cette adresse que tu insères dans le post ( tu dois cliquer sur le bouton img avant de coller si tu souhaites qu'elle apparaisse sur le forum) au vu de la photo je pense que tu va en avoir besoins >>> https://letempledelaforme.fr/postt30883.html https://letempledelaforme.fr/postt31056.html https://letempledelaforme.fr/postt30702.html
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
/ Lol j'ai trouvé comment que sa marche ^^. Bon ben sa c'est mon dos :roll: , faite pas attention à la différence de couleur sur ma peau... :mrgreen: je vis en bretagne pourtant... Je vais en mettre d'autre... 8) Bon je tiens à préciser que ceux qui vont voir mes photos, ceci est la base. Taille: 1M70 Poids: 57Kg Les photos que vous voyez là, même si j'ai fait 4séance de musculation, vous etes d'accord avec moi, sa se voit pas pour le moment. :lol: Mais voila, objectif 70Kg...dans 2mois de musculation à raison de 4séance par semaine, je vous mettrai d'autre photos,car c'est dans 2mois que je vais changer mes habitudes alimentaire, avec des complements, et de la musculation plus intense. :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !