Guillaume - Débutant

Publié par guiguite22, 14. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente, guillaume. 8) J'ai commencé la musculation il y a 3jour, j'y suis allé en tout 3fois en comptant aujourd'hui. Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter, apprendre, et avoir des conseils de gens plus expérimentés. Mon âge: 19ans (je suis dans ma 20ème année) Ma taille: 1M70 Mon poids: 57Kg :( Mon objectif: atteindre les 70Kg (peut importe le temps et la sueur que cela prendra :D ) Je pratique la musculation dans un club associatif de Paimpol, ou je suis suivis depuis mon adhésion. Mon objectif est donc les 70Kg, dès demain avec mon coach, on va étudier ma nutrition. Atteindre les 70Kg est un objectif, mais c'est un objectif professionel, car je souhaite devenir gendarme sous-officier. Je suis encore étudiant et à la rentrée scolaire 2007-2008 je serai en Terminal S option science de l'ingénieur. Après avoir passé mon BAC S, je me préparerai au concours des sous-officier de la gendarmerie, tout en continuant la musculation et la nutrition jusqu'à avoir atteint mon but. Alors voici la question, d'après vous, arriverai-je a atteindre mon objectif et en combien de temps? :? Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps pour me répondre. :D
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D oui sans souci ,cela te prendra un peu de temps mais pas de probleme! moi j 'ai commencer il y a 3 ans la muscul,je fais 1m70 et demi(j 'y tiens a mon demi)je pesais 54kg et maintenant je pese 70kg (c 'est pas que du pur muscle)tu est tjr obligé de prendre un peu de gras! fais 6 repas par jour et mange proteiné! bon courage :D :D
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton témoignage. Effectivement mon coach ma dit de 4à7repas par jour et protéiné. Et après avoir atteint l'objectif, il faut continuer les repas?
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
de 54Kg à 70kg il ta fallu 3ans ou moins :?:
Stabo
Nouveau membre