Publié le 17. Jun 2007
Merci Stabo, moi aussi j'ai pensé la même chose que toi mais c'est parce que la photo est prise un peu de traviol, du coup le bras gauche est plus pret et il parait plus gros que le droit. (Enfin sa c'est mon avis :mrgreen: ) J'espère que j'aurai pas le même problème que toi, mais merci d'avoir témoigné, comme sa je ferai attention. :D
Publié le 21. Jun 2007
Depuis que je me suis inscrit, et que je me renseigne sur ce forum, je me pose une question: A quoi sert la seche? et pourquoi? Voila sinon aujourd'hui je viens de faire ma 8ème séances, je ne remarque pas de changement flagrant sur moi, mais je sens mieux mes muscles, je respire mieux, et j'ai plus de facilité sur les exercices en salle. :wink:
Publié le 21. Jun 2007
et oui ca vient doucement
Publié le 21. Jun 2007
Merci les mecs pour vos réponses, vous etes les seuls à venir sur mon sujet lol...merci de me suivre et de me répondre, c'est sympat. MERCI :mrgreen: Et vous avez pas répondu à ma question en faite... C'est quoi la seche, ou sécher.
Publié le 21. Jun 2007
non moi je lie aussi t'inkiette pas et d'autres aussi surements :wink: bonne continuation guiguite22 :D
Publié le 21. Jun 2007
fait une recherche mais en gros une seche c'est un regime pour perdre du gras quand on fait du gras pendant la prise de masse. en gros c'est pas pour toi
Publié le 21. Jun 2007
Merci cassedur sa me rassure... Merci pour ton éclaircissement GEGEdu17