Guillaume - Débutant

Publié par guiguite22, 14. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Stabo
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Non, droitier, tu dis çà par rapport aux photos?


Oui j'ai l'impression que ton biceps gauche est plus gros que le droit.
si c'est le cas bosse les bien séparement avec des alteres, je te dis ça car j'ai eu le meme probleme et a mes debut je fesai surtout du guidé resultat ça a accentué la difference ( surtout au niveau des pecs mais aussi niveau l'epaule et triceps )
resultat en ce moment je galere a essayer de remettre a niveau le coté gauche :P

Sinon ben si tu taff bien serieusement tu devrais prendre pas mal la 1er année.
Et veil à l'alimentation :mrgreen: c'est tres important !
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci Stabo, moi aussi j'ai pensé la même chose que toi mais c'est parce que la photo est prise un peu de traviol, du coup le bras gauche est plus pret et il parait plus gros que le droit. (Enfin sa c'est mon avis :mrgreen: ) J'espère que j'aurai pas le même problème que toi, mais merci d'avoir témoigné, comme sa je ferai attention. :D
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Depuis que je me suis inscrit, et que je me renseigne sur ce forum, je me pose une question: A quoi sert la seche? et pourquoi? Voila sinon aujourd'hui je viens de faire ma 8ème séances, je ne remarque pas de changement flagrant sur moi, mais je sens mieux mes muscles, je respire mieux, et j'ai plus de facilité sur les exercices en salle. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et oui ca vient doucement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Voila sinon aujourd'hui je viens de faire ma 8ème séances, je ne remarque pas de changement flagrant sur moi,

8 séances!!! :lol: bon,benh tu es en passe de ne plus croire au père noël... une fois ta GRANDE tristesse passée, va falloir durer ... lonnngtemps ..

allez, dans 3 mois de travail sérieux tu verras le début de ta transformation...
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci les mecs pour vos réponses, vous etes les seuls à venir sur mon sujet lol...merci de me suivre et de me répondre, c'est sympat. MERCI :mrgreen: Et vous avez pas répondu à ma question en faite... C'est quoi la seche, ou sécher.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
non moi je lie aussi t'inkiette pas et d'autres aussi surements :wink: bonne continuation guiguite22 :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait une recherche mais en gros une seche c'est un regime pour perdre du gras quand on fait du gras pendant la prise de masse. en gros c'est pas pour toi
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci cassedur sa me rassure... Merci pour ton éclaircissement GEGEdu17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !