Guillaume - Débutant

Publié par guiguite22, 14. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu penses a quoi lol. mes parents viennent ce week je vais leur demander
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
moi j'en ai même pas! j'ai été sdf ,et durand cette période rebelle çà été la ruine du corps ,que j'avais pourtant sportif jeune ... quoique la ruine a commencer au lycée (ah les pétards,l'alcool et les potes :roll: ) Mort de rire FROG :mrgreen:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Quoi, je pense a quoi? pour mes photos? Ben yen a qui s'amuse à les exploite, en les modifiant etc... bref des gamins 8O Oui, demande à tes parents. :P
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D 4 FOIS çA FAIT PAS MAL ?SURTOUT LA MEILLEUR MOTIVATION QUE TU AURA C EST DE PRENDRE DU PLAISIR A FAIRE TA MUSCUL!
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
A chaque séance, c'est du plaisir, je sais pourquoi j'y suis. Je fais 4séance pendant deux mois, encore un peu plus de 7semaines. Mais c'est surtout la fin de séance que j'aime bien, je respire beaucoup mieux. :D Je voulais vous demandez combien d'heure (je fais environ 1H00) je peux faire par jour? est'il possible de faire une séance le matin et une l'aprème? Je vous demande sa parce qu'en je serai en Terminal S, je serai surement interne, et donc le mercredi aprème de libre si pas trop de boulot et du vendredi soir au dimanche soir.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Faire deux séances par jour c'est possible, ç'a à même un nom ça s'appelle Double Split apres sur les valeurs de ce type d'entrainements je ne peut pas t'aider...mais ça existe. :mrgreen:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Okay merci loinvoyant, sa me rassure. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...oui ,mais çà ne donne pas la possibilité d'en faire deux fois plus !!.. le muscle a besoin d'un temps donné pour récuperé (différent selon le muscle et les personnes) et ce n'est pas compressible a volonté. Le double split a l'avantage de pouvoir bosser avec plus d intensité deux groupes musculaires que tu aurais dû autrement mettre en une seule séance ou de dissocier ton entrainement aérobique avec ta séance de muscu ,..par ex...
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Merci FROG. :D Je posais simplement cette question pour l'avenir, car j'aurai moins de temps que j'en ai maintenant à accorder à la musculation, car en septembre 2007/ je repars de septembre 2007 à juillet 2008 pour une term S. Bien sur j'aurai des vacances scolaire, mais jvais essayer de me démerde pour pouvoir aller le soir à la muscu, jverrai bien. :wink: Et sa me fait un peu c... :( parce que sa va peut etre me retarder. :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi terminale S options math j'ai rien glandé et j'avais plein de temps :-) perso vu tes muscles ce n'est peu etre pas la peine d'en faire autant sinon tu va pas grossir. c'est pas comme si tu etait gros et que tu voulais maigrir
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
lol gégé :D mais ta quel age? Moi j'ai redoulé CM2/seconde/première S et puis voila je passe enfin dans la dernière ligne droite. :D C'est vrai que je me fais un peu trop de bil pour la suite, mais je verrai déjà quelque résultat d'ici à Septembre, je pense :lol: . super GEGE 2 chose en commun ^^
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Moi j'ai redoulé .. seconde/première S


Tu nous prépare un grand chelem ? :wink:
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
non, mais je donne juste un exemple ma première Seconde, 3en maths et physique, deuxième seconde 14 dans les 2matière, le plus impressionanat c'était ma spécialite MPI (mesure physique et informatique) pareil la première seconde puis la 2ème 19 de moyenne au 3ème trimestre... Première 1ère S pareil en maths et phys voir aucune note pour certain trimestre, et au 2ème trimestre de cette année, 12,5 en physique et 11,5 en maths.... Je fais une option science de l'ingénieur cette année et je n'ai fait que progressé j'avais toujours plus de 10, il faut savoir qu'il y a 2matière dans cette option qui prend 8H sur la semaine, a savoir électronique et mécanique, le coef total est de 9 !!! Au 3ème trimestre j'ai 12,4 en électronique et 11,0 en mécanique. En faite, maintenant j'en ai ral le c.. de perdre mon temps au lycée, donc l'année prochaine est ma dernière. Je suis trop motivé :mrgreen: pour ne pas réussir, de plus la musculation va me faire prendre beaucoup d'assurance parce qu'il m'en faut. :D Voila loinvoyant pourquoi je ne ferai pas un grand chelem... :) P.S: Ne me parlez pas trop de mes échecs, surtout scolaire (même si j'en parle), parce que j'ai déjà la rage d'avoir perdu 3ans de ma vie dans le scolaire. :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ct dans le temps j'ai 23 ans (mars) apres j'ai fait un iut et la moitié du DECF puis deux ans de boulot en cabinett d'expert comptable et la je vais surement reprendre mes etudes
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
A okay, je t'ai mal comprit. :? désolé :oops:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ct dans le temps j'ai 23 ans (mars)
apres j'ai fait un iut et la moitié du DECF puis deux ans de boulot en cabinett d'expert comptable et la je vais surement reprendre mes etudes


lool gege moi aussi j'ai fait un DUT puis là je suis en DECF en alternance :mrgreen:

et j'ai eu 23 ans en mars :wink:

C'est tendu de passer les exams en septembre


Sinon en ce qui te concerne guiguitte je te conseille de travailler un muscle par jour au début! Moi au début j'en travaillais 2 par jour et j'étais trop crevé une fois arrivé chez moi...

Bon courage!
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete peya, c'est ce que je fais. Merci de ta réponse :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol peya. moi j'ai eu le dut puis j'ai passé compta, droit fiscal,droit des sociétés et j'ai la dispense de math informatique. j'ai voulu passer les autres en meme temps qu'un boulot a plein temps (et c plus que 35 heures lol) j'y arrive pas donc j'arrete le taf et je reprend les etudes
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
guiguite22 a écrit :
Je voulais vous demandez combien d'heure (je fais environ 1H00) je peux faire par jour? est'il possible de faire une séance le matin et une l'aprème?


1h30 par seance c'est pas mal, apres pour le moment etant donné que tu debutes faire une seance le matin et une l'aprem ca te servira pas a grand chose.

Sinon je voulais savoir tu est gaucher ?
guiguite22
Nouveau membre
0 Messages
Non, droitier, tu dis çà par rapport aux photos? :mrgreen: Tient d'ailleurs qu'est ce que t'en pense :mrgreen: Merci pour ta réponse Stabo :D .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !