guyom_62 présentation

Publié par guyom_62, 12. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

guyom_62
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans . 1m79 // 58-60 Kg J'ai fait du sport depuis mon plus jeune ├óge jusqu'├á 15 ans puis j'ai arr├¬té petit ├á petit pour ne plus en faire ├á l'heure actuelle . Je viens ici pour vous demander quelques conseils quant ├á ma reprise ( je voudrais reprendre le football en début de saison ) J'aime bien le foot ( PSGGGGGG ^), le sport en général, les sorties . . . Voil├á :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! en espérant que tu trouve l'aide nécessaire :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!!! Ont vas faire de notre mieux pour t'aider, mais en contre partie, avant de poster tu vas devoir faire des recherches, et si tu ne trouves pas de résultats concluant, pose nous tes questions ! :wink: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi ├ça ne serait pas toi que j'ai vu au parc la dernière fois, je t'avais pris en photo: / <---- ├á ben si, c'est bien toi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
guyom_62 a écrit :
Salut !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans . 1m79 // 58-60 Kg

J'ai fait du sport depuis mon plus jeune ├óge jusqu'├á 15 ans puis j'ai arr├¬té petit ├á petit pour ne plus en faire ├á l'heure actuelle .

Je viens ici pour vous demander quelques conseils quant ├á ma reprise ( je voudrais reprendre le football en début de saison )

J'aime bien le foot ( [color=red:100ce23377]PSGGGGGG[/color:100ce23377] ^)

perso tout allait bien juisqu'a ce que je tombe sur ce sigle et là ca va pas le faire

fuit petit guillaume fuit tres loin et ne revient pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon et ben bienvenu quand meme puisque c'est la coutume

tu sais comment on reconnait les voitures de collection ou qui ont plus de 20 ans a paris ??????

dessus y a des autocollants avec marqué PSG CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvounou au fourom :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
comment tu causes man1 il est pas portugais notre ami :? et psg ne veut pas dire portugais super génial mais perdre sans génie
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue mais je doute qu'on puisse s'entendre, je suis marseillais :D . Au fait vous allez l'avoir Thuram d'apres ce que j'ai lu
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
comment tu causes man1
il est pas portugais notre ami :?
et psg ne veut pas dire portugais super génial mais perdre sans génie

moi et psg pas amis

c'est quoi protugais nouvelle prot :?

Sinon forza Portugal
odul
Nouveau membre
0 Messages
/ /
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! (et vive l'OL.... ben oui, 'suis une lyonnaise expatriée en Alsace... ) :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !