ihosy

Publié par ihosy, 6. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Prénom :nicolas Taille :1m73 Poids :61 Age :17ans Sexe :masculin Objectif :prendre du poids et me développer(surprenant n'est-ce pas) Nombre d'années d'entrainement :0^j'en ai fait un peu entre mai et juin 2006 et là j'ai repris depuis un mois et demi environ MENSURATIONS :(il y a un mois) Cou :37 Bras :29.5 Epaule :113 Pec :94 Cuisses :51 Mollets :34 Tour de taille :80 PERFORMANCES :j'ai pas ce qui faut pour les mesurer Points forts :je suis motivé et j'ai des buts précis et surtout ça me plaît et ça me détendpatient Points faibles :asthmatique à l'effort même si ça va largement mieux ROUTINE D'ENTRAINEMENT :4 fois par semaine et une séance d'aïkido que je vais bientôt reprendre. jour 1 : pecs + triceps - développé couché : - développé incliné : -développé décliné - extension triceps couché sur le banc avec 1 haltère : - extension triceps derrière la tete assis : jour 2 : jambes -fente avant -extension de mollets -squat jour 3 : épaules -relevé d'épaules -développé avant alterné -développé épaules assis -élévation latérale -développé droit jour 4 : dos + biceps - rowing 1 bras : -rowing avec prise en supination -rowing avec prise en pronation -rowing penché - shrugs : - curl alterné debout : 4 * 8-10 reps - curl en concentration : - curl marteau : 4 * 8-10 reps abdos:3* par semaine voilà mon programme à peu près.je l'ai un peu modifié parce que certains trucs n'allaient pas. j'envisage l'achat d'une barre et sûr bientôt de 4 disques de 5 kg. REGIME ALIMENTAIRE :je mange équilibré.depuis que j'ai recommencé la muscu je mange beaucoup plus mais de tout,mais de façon raisonnée. COMPLEMENTS ALIMENTAIRES UTILISES :aucun,je n'en pas besoin pour l'instant. COMPETITION :aucune et ça ne m'attire pas. Hobbies, passions, centres d'intérêt :mis à part la muscu,je fais de la guitare,dessin,ogame(uni 27,même pseudo s'il y a des joueurs),musique,bouquins et les cours(bizarre je sais mais bon^^).j'ai lu pas mal de trucs sur la muscu aussi.
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
ca se sent que tu es motivé et c'est une des variante indispensable pour la muscu alors continu comme ca et tu seras obligé de progressé avec une bonne alimentation et du repos. N'oubli pas les 3 regles Tu pousses, tu manges et tu dors !!! Aller bon courage et fais nous partager ta progression !
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Courage gars on est derriere toi et tiens nous informé de tes résultats
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars!ça fait vraiment plaisir!!!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
eh bien bonne chance !!!
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
thx!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en générale j'ai la fleme de lire les programmes et je repond pas. mais le tiens a l'aire tout niquel (association de muscle, mouvements...) y'a plus qu'a! et t'inquiete pas si tu deviens pas une montagne en 5 mois ca prend du temps
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
merci ) je l'ai pas tout à fait tout seul.j'ai été conseillé sur un forum(redchacal). je suis patient et en plus j'aime ça donc tranquille...
Hisairness
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Tu fais combien de série et de reps dans chaque exo?
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
je fais en moyenne 4 à 5 séries de 8 à 12 reps avec en général 1min10-30 de repos entre chaque. pour les abdos je fais en superset:incliné,relevé de jambes,relevés de buste(30-40 reps lentement).je fais ça aussi 3-4 fois avec 1min de repos.
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
et hop,une petite maj:les cloches venues de rome ont été généreuses et jeudi,je vais me chercher 4 disque de 5 kg :D la balance m'a fait une bonne surprise ce matin: 62kg :D :D et ce soir,je reprends l'aïkido.je suis super content surtout après un arrêt forcé. les vacances se profilent et avec elles la perspective de voir ma copine :D :D :D
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
je suis dégoûté:je reprends l'aïkido,je retrouve des supers sensations etc...et crac:grosse douleur dans la cuisse!!!!j'ai été obligé d'arrêter!ça fout vraiment les boules...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c peu etre pas grave
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
j'espère...ce soir je vais faire de la muscu et on verra bien...(ça devrait le faire vu que je fais pec+tripetit décalage dû à la fatigue)
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde.de retour de vas avec une sciatique...et de deux depuis janvier,je suis trop dégoûté.je peux pas faire grand chose,sinon j'ai trop mal :cry:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
arf pas de chance moi rien ne mais arrivé encore je touche du bois :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !