J - 12

Publié par Djofrey, 13. Apr 2006 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
chose promise chose dûe: http://img148.imageshack.us/my.php?image=photo0025gq.jpg Mainternant vous me lachez ! :lol:
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Et bien voilà! :mrgreen: On voit qu'il ya de l'entrainement derrière!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
t'as vu son derrière toi?
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, toujours pas de reaction de Djoffrey?? :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
tiens, tiens tiens... Enfin une photo.... PulSar tu va me tuer mais la on voit que tes bras (qui ont l'air plutôt gros je l'admets)... On verra un jour le reste? :wink: mdrrrrrr Allez merci pour la photo et on voit l'entrainement... tu fais combien de tour de bras??? et d'épaules??
PB
Nouveau membre
0 Messages
leger comme photo ... :) :) :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
vous êtes jamais content les templiers. Je vous ai di que vous n'auriez qu'un bras, résultat je vous ai mi les 2 :D Un jour je me mettrai à poils pour vous ! :lol: Avant ma sèche je faisais 41cm de tour de bras et là je fais 39.5cm djofrey et ils paraissent plus gros lol. Ils sont mieux dessiné je suis content. Je compte revenir à 40 d'ici la fin du mois étant donné que les perfs perdues reviennent à une vitesse hallucinante lol.
tianys
Nouveau membre
0 Messages
[quote=PuLsaR Un jour je me mettrai à poils pour vous ! :lol: [/quote] allez chiche! :wink:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
oui ça va pas s'oublier de si tôt ça!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
lolll faut pas déformer la phrase hein?! :lol: caleçon sera mon partenaire sur les prochaines photos ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !