J'ai des bouées et 1 sacré bidon...pourquoi? Que faire?

Publié par lomelina, 14. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

lomelina
Nouveau membre
0 Messages
Salut Si si je confirme..c'est de la graisse que j'ai sur les hanches.. :?
lomelina
Nouveau membre
0 Messages
Re Ca y est..je me suis enfin resignée à faire de la muscu..du moins j'ai comrpis que sans muscu, je n'aurai jms le corps que je souhaite... Mais alors que faire? Si je m'inscris dans une salle, est ce qu'on va bien 'mexpliquer quelle machine utiliser? Ca me fait un peu peur, je n'y connais rien..Je serais prête à faire 3 scéances d'une heure par semaine..est-ce suffisant? :roll: Pour me tonifier et perdre hanches et ventre? muscler un peu mes bras (ms pas mes épaules) et mes cuisses?
karinette
Nouveau membre
0 Messages