Je ne sais plus quoi faire

Publié par nucker, 27. Jun 2007 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas encore trop grave
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, me revoilà :) bon ben ça va c'est pas dramatique :) Alors pour moi je dirai une légère baisse des apport caloriques, du cardio (45 min 3 fois/semaine à rythme lent pour rester dans les 65-70 % de ta FCM et pas à jeun ) ) et en 1 mois on n'en parle plus ) Mon homme a perdu 8 kg juste en faisant un régime hyperprotéiné 15 jours, sans aucune activité physique, mais il a 20 kg de trop, donc vu le peu que tu as à perdre (2kg à peine, non ?) il faut travailler sur une plus longue période, puisque ton équilibre alimentaire doit déjà etre bon. Apres je ne suis pas une experte (loin de là) en muscu, mais un ancien pote m'avait dit qu'il bossait ses pecs pour faire remonter son ventre, je ne sais pas ce que ça vaut ma fois.... Et sinon, y reste la lipo, ce qui à priori ce fait beaucoup pour les hommes à cet endroit, mais uniquement si rien d'autre ne fonctionne bien sur, on n'est pas là pour se simplifier la vie non plus Allez, j'arrete là mon étalage de non science infuse Bonne journée :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ton petit bidon en dessous du nombril est du a un exces d'hormones de stress, le cortisol... Il peut aussi y avoir un e deficience de testostérone. Tes poignées d'amour sont liés a l'insuline, ils refletent une sensibilité a l'insuline mediocre et une intolerance aux hydrates de carbone )
nucker
Nouveau membre
0 Messages
De toute les manière je dois en passer par du cardio 3x par semaine à 60 - 70 % de ma fréquence cardiaque maximale. Une dernière question, mon emploi du temps est très chargé et je ne consacre à la salle qu'1 heure par jour entre 12h et 13h. Si je dois combiner cardio et musculation j'aurais plus le temps de faire mon programme décrit en page 1. Par contre j'ai un petit stepper chez moi, cela peut-il convenir à la pratique du cardio ou il est conseillé de faire du tapis ? Sachant que l'heure à laquelle je peux exercer est 20h20 jusqu'à 21h00 (en fait pendant Plus belle la vie) et après le repas. Merci de votre dernier avis....
goonette
Nouveau membre
0 Messages
coucou, perso le mini stepper je trouve que ce n'est pas assez cardio (enfin pour moi car j'ai besoin de me défouler donc ça ne me convient pas, mais c'est tres bon bon les jambes). Par contre, apres le repas du soir et avoir couché les enfants je vais 2 fois/semaine courir 40 minutes (je débute....), et sinon j'ai l'option DVD de cardio, mais je ne sais pas si les hommes sont fans (mon chéri n'aime pas du tout, trop chorégraphié, mais en tout cas le coeur travaille bien et les muscles aussi) A+
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
20h-21h tu te fait 45minute 1h de footing et c'est bon et si tu a que 1h pour la muscu soit toujours speed pendant tes séance, sa brulera tes graisses et tu fera un max d'exo
nucker
Nouveau membre
0 Messages
En général je fais 6 exos par séance sur deux groupes de muscles différents.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !