Je ne sais plus quoi faire

Publié par nucker, 27. Jun 2007 dans Forum musculation

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas encore trop grave
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, me revoilà :) bon ben ça va c'est pas dramatique :) Alors pour moi je dirai une légère baisse des apport caloriques, du cardio (45 min 3 fois/semaine à rythme lent pour rester dans les 65-70 % de ta FCM et pas à jeun ) ) et en 1 mois on n'en parle plus ) Mon homme a perdu 8 kg juste en faisant un régime hyperprotéiné 15 jours, sans aucune activité physique, mais il a 20 kg de trop, donc vu le peu que tu as à perdre (2kg à peine, non ?) il faut travailler sur une plus longue période, puisque ton équilibre alimentaire doit déjà etre bon. Apres je ne suis pas une experte (loin de là) en muscu, mais un ancien pote m'avait dit qu'il bossait ses pecs pour faire remonter son ventre, je ne sais pas ce que ça vaut ma fois.... Et sinon, y reste la lipo, ce qui à priori ce fait beaucoup pour les hommes à cet endroit, mais uniquement si rien d'autre ne fonctionne bien sur, on n'est pas là pour se simplifier la vie non plus Allez, j'arrete là mon étalage de non science infuse Bonne journée :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ton petit bidon en dessous du nombril est du a un exces d'hormones de stress, le cortisol... Il peut aussi y avoir un e deficience de testostérone. Tes poignées d'amour sont liés a l'insuline, ils refletent une sensibilité a l'insuline mediocre et une intolerance aux hydrates de carbone )
nucker
Nouveau membre
0 Messages