nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Je ne veux pas maigrir dans le sens du regime alimentaire, c'est simplement que j'ai une couche de graisse autour de la sangle abdominale. je vais mettre une photo pour être plus clair je crois
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Tu peux faire aussi 100 abdos au lever avant ton petit déjeuner. Comme ça en cas de problème tu peux t'alimenter directement étant donné que tu es chez toi. Le problème des malaises c'est l'hypoglycémie donc le manque de glucides. Et pour optimiser la chose ne mange pas de féculents au repas du soir pas même de pain et tu verras, sauf si tu bosses la nuit là tu fais l'inverse. La nuit on stocke par la non activité donc il faut éviter les féculents.
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
T'es trop fort toi, j'aimerai te rencontrer pour voir ta musculature ça doit valoir le :sm2:
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Moi quand je fais du cardio ajeun je suis chez moi et donc je ne risque rien et quand tu fais du cardio qu'est-ce qui t'empêches de prendre une bouteille d'eau avec du glucose. Le cardio du matin élimine les lipides de la nuit. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2007
et voila. instruit toi. je ne nie pas que ca peu faire perdre du poids mais je pense que ce n'est pas une bonne méthode surtout quand on cherche a prendre du muscle. https://letempledelaforme.fr/article66.html
Publié le 28. Jun 2007
pas de réponse??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Jun 2007
j'ai fait la methode lafay ajun et jai du malonger vite et manger du sucre lol je déconseille le cardio ajun en tout cas le lafay c'est tres cardio!! mais javais lu que c'était mauvais le footing ajun je ne sais plus pourquoi
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
Merci de ta documentation mais tu vois elle ne déconseille pas le cardio a jeun. Il montre juste les inconvénients. De plus, je ne sais pas si tu comprends bien le français car j'ai dit en donnant mon conseil de prendre un peu de protéine avant pour éviter l'hypoglycémie, tu sais c'est quand tu n'as plus de sucre. Par contre, je suis impressionné par ta prestation en DC 70 Kg c'est avec ça que je m'échauffe.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
il débarque ici, ne se présente pas (en plus lui a dit d'une facon très poli) et il commence a emmerder.
Publié le 28. Jun 2007
c'est quoi ton probleme? lol je voi pas
nucker
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2007
niveau ceinture abdominale les bourelets sur les cotés et le bas du dos