Je ne sais plus quoi faire

Publié par nucker, 27. Jun 2007 dans Forum musculation

nucker
Nouveau membre
0 Messages
Je ne veux pas maigrir dans le sens du regime alimentaire, c'est simplement que j'ai une couche de graisse autour de la sangle abdominale. je vais mettre une photo pour être plus clair je crois
pico
Nouveau membre
0 Messages
satourne a écrit :
Ben faut faire attention à l'alimentation je connais de sgensqui me disent Oui mais je mange pas gras! Alors qu'ils mangent des choses ultra énergétiques comme le ketchup ou des sauces très graisseuses...

Et le mieux pour maigrir c'est de faire du cardio c'est net...
tu as raison il faut se mefier des graisse cacher et le meilleur moyen de perdre du gras je vous le donne entre mille cardio moi j en ai perdu 34 rien que en misant sur le cardio et une alimentation correcte mais beaucoup de seance de cardio telque maintenant je fait du duathlon :mrgreen:
pico
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'inquiete goonette il a dit une connerie et on le sait.
y'a un truc qui commence a m'enerver je crois que je vais le mettre en signature:


DEPUIS QUAND FAIRE DES ABDOS FAIS PERDRE DU GRAS SUR LE VENTRE???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c est vrai ca depuis quand donner moi le truc si c est vrai :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nanzou a écrit :
J'ai été boxeur pro et comment tu crois qu'on perd 5 Kilos en moins d'un mois. C'est juste une question. Si tu as la réponse c'est que t'es meilleur que les pros, et regarde ce que j'ai répondu toute à l'heure à propos du cardio à jeun avec un shake de prot.
Moi je m'en fiche je n'ai aucun problème d'abdos


tres bien tu a été boxeur pro et alors???

comment perdre 10 kg en 1 mois? arrete de manger avale plus rien tu va les perdre (en tout cas moi je les perdrai)
il y a aussi tout un tas de régime qui marche très bien mais sont catastrophique pour la santé....
moi je m'en fous j'ai pas de problèmes de poids.
je connais un mec il court le matin a jeune avec un café noir et du gurozant et il a quand meme des probleme de poids....
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux faire aussi 100 abdos au lever avant ton petit déjeuner. Comme ça en cas de problème tu peux t'alimenter directement étant donné que tu es chez toi. Le problème des malaises c'est l'hypoglycémie donc le manque de glucides. Et pour optimiser la chose ne mange pas de féculents au repas du soir pas même de pain et tu verras, sauf si tu bosses la nuit là tu fais l'inverse. La nuit on stocke par la non activité donc il faut éviter les féculents.
pico
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
nanzou a écrit :
J'ai été boxeur pro et comment tu crois qu'on perd 5 Kilos en moins d'un mois. C'est juste une question. Si tu as la réponse c'est que t'es meilleur que les pros, et regarde ce que j'ai répondu toute à l'heure à propos du cardio à jeun avec un shake de prot.
Moi je m'en fiche je n'ai aucun problème d'abdos


tres bien tu a été boxeur pro et alors???

comment perdre 10 g en 1 mois? arrete de manger avale plus rien tu va les perdre (en tout cas moi je les perdrai)
il y a aussi tout un tas de régime qui marche très bien mais sont catastrophique pour la santé....
moi je m'en fous j'ai pas de problèmes de poids.
je connais un mec il court le matin a jeune avec un café noir et du gurozant et il a quand meme des probleme de poids....
a chacun sont truc faut etre prudent c est tout
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
T'es trop fort toi, j'aimerai te rencontrer pour voir ta musculature ça doit valoir le :sm2:
pico
Nouveau membre
0 Messages
nanzou a écrit :
T'es trop fort toi, j'aimerai te rencontrer pour voir ta musculature ça doit valoir le :sm2:
les gars ne vous tirait pas dans les pattes on es la pour debattre et pas pour se pourrir peace and love :D
pico
Nouveau membre
0 Messages
nucker a écrit :
Je ne veux pas maigrir dans le sens du regime alimentaire, c'est simplement que j'ai une couche de graisse autour de la sangle abdominale. je vais mettre une photo pour être plus clair je crois
le probleme c est que tu peut pas cibler les graisse de ton corp si tu veut perdre la couche sur la sangle abdominale il faut perdre le reste au tour car cette parti est la premiere arriver mais la derniere parti c est comme ca et y a pas 36 solution le nerf de la guerre c est l alimentation et le cardio si tu developpe ta sangle abdominale alors qui a cette couche de m...de alor tu vas te retrouver avec un bide plus gros qu avant tu comprend c est pas facile mais c est comme ca
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
nanzou a écrit :
T'es trop fort toi, j'aimerai te rencontrer pour voir ta musculature ça doit valoir le :sm2:


tien gros malin
https://letempledelaforme.fr/postx26747-0-210.html

pour ce qui est de ton conseil de faire du cardio a jeune le matin je n'est aucun soucis de dire que c'est une connerie car superchristophe lui meme l'a dit.
je recherche le post et des que je le trouve je te le met.
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Moi quand je fais du cardio ajeun je suis chez moi et donc je ne risque rien et quand tu fais du cardio qu'est-ce qui t'empêches de prendre une bouteille d'eau avec du glucose. Le cardio du matin élimine les lipides de la nuit. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et voila. instruit toi. je ne nie pas que ca peu faire perdre du poids mais je pense que ce n'est pas une bonne méthode surtout quand on cherche a prendre du muscle. https://letempledelaforme.fr/article66.html
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas de réponse??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait la methode lafay ajun et jai du malonger vite et manger du sucre lol je déconseille le cardio ajun en tout cas le lafay c'est tres cardio!! mais javais lu que c'était mauvais le footing ajun je ne sais plus pourquoi
nanzou
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta documentation mais tu vois elle ne déconseille pas le cardio a jeun. Il montre juste les inconvénients. De plus, je ne sais pas si tu comprends bien le français car j'ai dit en donnant mon conseil de prendre un peu de protéine avant pour éviter l'hypoglycémie, tu sais c'est quand tu n'as plus de sucre. Par contre, je suis impressionné par ta prestation en DC 70 Kg c'est avec ça que je m'échauffe.
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Sa ce la pette...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
il débarque ici, ne se présente pas (en plus lui a dit d'une facon très poli) et il commence a emmerder.
nucker
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir sur le sujet initial, voici une photo de moi et de mon problème, vos commantaires sans méchanceté svp /[img] merci[/img]
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ton probleme? lol je voi pas
nucker
Nouveau membre
0 Messages
niveau ceinture abdominale les bourelets sur les cotés et le bas du dos
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !