Kaliss Perf

Publié par Kaliss, 21. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Hogie a écrit :
Kaliss va faire un ti tour a Oka cette été et tu auras peut etre la surprise de constater quil ny a pas juste les dammes qui sepile :P
Pour kekun qui fait de la muscu c aussi un elelemnt motivateur etant donner quon vois mieux le decoupage des muscles :wink:
les dames aime bien aussi je dois dire hehe



Boaf je fais pas de la musculation au poind de me bronzer et m'épiller pour être mieu.. Les dames aiment sa? sa dépend lol je metterais pas un 5$ la dessus..
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
sisi les femmes aiment ça. Enfin moi c'est ce qu'elles me disent. surtout le torse.
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Kaliss pas la question de faire de la muscu au point de ...simple question de motivation ...je te garantie point de vue motivation tu va voir une difference coter definition se qui tencourage a continuer ...entk c mon avis :wink:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
On aprlera de mon dessous de bras dans environ 20ans ok? :P je préfere en rester a mes muscle et mes perfs^^
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
z'êtes nouilles, certaines femmes aiment, d'autre non. Le problème de beaucoup de mecs c'est qu'ils pensent aux femme comme à une unité. Approchez les au lieu d'en parler, vous avez beaucoup à découvrir.
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Mon post est rendu un post d'étude féminine :sm18:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a parlé !!! la voix du lover !
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
bah écoutes, c'est vrai les femmes sont pas des clônes.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait qu'on demande a la Sofres de faire une étude comportementale sur l'estéthique masculine auprès de la cible féminine...
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Et Dieu a dit : Les femmes sont sur cette terre seulement pour vous faire réfléchir a leur propos :sm2: :sm2:
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
z'êtes nouilles, certaines femmes aiment, d'autre non. Le problème de beaucoup de mecs c'est qu'ils pensent aux femme comme à une unité. Approchez les au lieu d'en parler, vous avez beaucoup à découvrir.


Hey RomeJay ,pour les approcher faut premierement avoir kek chose a dire :P
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
t'en fais pas, un jour tu trouveras ++
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
RomeJay a écrit :
t'en fais pas, un jour tu trouveras ++

aahhh tu sais moi je suis un vieux de la vieille ,alors ne t'inquiete surtout pas pour moi !
mais merci quand meme :wink:
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
cetais quoi le topics deja ?? mdr ... alors levolution kaliss??!
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
L'évolution de mes muscles ou de mes relation avec la gente féminine? :P lol^^ j'ai prit 4kilos 8) 8) 8) J'ai bien hate au beach cette été
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
4 kilo !!! wow c tres bon !!! le beach club ouvre dans quelque semaine moi aussi j'en peux plus dattendre ..que de plaisir l'été :D
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Voila aujorudhui le 7 mais 2006..46 jours apres mes dernieres mensuration... voici photos et Mensuration

-----------------------------------------------------------------------------------

Mensuration 21/3/2006 /////Mensuration 7/5/2006

Taille:1m75 ------------------Taille:1m75
Poids: 68.4kg ----------------Poids: 72.946kg = +4kg
poignet : 16cm --------------poignet: 17cm = +1 cm
BIceps : 34 cm --------------Biceps: 35.5cm = +1.5cm
pecs :96 cm ------------Poitrine(pecs): 98cm = +2cm
épaules : 115 cm -------------épaules: 117cm = +2cm
taille : 79 cm --------------taille: 81cm = +2cm
cuisses : 46 cm---------------cuisses: 49cm = +3cm

------------------------------------------------------------------------------------

/
Biceps Gauche

/
Pecs Proche

/
Pecs loin

Mes abdos parraisse moin... hey oui l'été commence et la bedaine de l'été aussi^^

Je vias tenter de prendre de meilleur photos de mon corp.. je trouve que les pecs sur mes photos parraissent vrt plus petit que réellement


Prochain bulletin du corp de Kaliss dans 1mois et demi :lol: :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
tu pourrais sortir des wc et nous faire une vue plus globale? ) parceque là on a du mal à imaginer l'effet que ça donne. Merci :)
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Ouin je sais.. je vias remédier a sa :P c juste que suel pour rpendre une photos webcam c assez dur^^ mais bon :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !