Khor

Publié par Khor, 25. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Khor
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'alimentation, en général le matin je mange des céréales avec un jus d'orange pressé, le midi ca varie mais je mange souvent un sandwich, le soir c'est souvent de la viande rouge/poulet avec légumes et pomme de terres, et aussi du poisson 1 a 2 deux fois par semaine En gros ca ressemble a ca, je mange aussi des fruits mais aussi des sucreries ^^ Pour l'activité sportive, a partir de septembre je la réduis déjà pour ma prochaine année scolaire, j'arrete le foot, donc il me restera le tennis, ce qui fera déjà beaucoup moins de cardio je pense! ( PS : Je fais aussi golf mais je pense pas que ca peut faire un gros impact ca ) Au niveau des exercices, je devrais faire moins d'exo par muscles? Ou m'entrainé moins de fois par semaine, 4 jours au lieu de 5 par exemple? Et sinon j'ai toujours été un peu fin ui, mais je vois quand meme que j'ai pris du muscle a certain endroits comme les bras et les épaules, mais y'a aussi d'autres endroits ou ca se vois un peu moins, comme le torse par exemple, sinon c'est vrai qu'apres 8 mois j'aurais pu prendre plus en masse, c'est peut-etre aussi du au fait que pendant l'année scolaire j'allais a une salle qui était a 30 minutes de chez moi, donc c'était un peu dur dur pour y arrivé avec le tennis/foot + travaillé pour l'école donc j'allais 2 fois par semaine, et 3 fois grand maximum. Voila voila
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre ta prise de masse est impressionnante frog :mrgreen: :mrgreen: (mais tu es toujours vert)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
par contre ta prise de masse est impressionnante frog :mrgreen: :mrgreen:
(mais tu es toujours vert)

:mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
frog, tu éxagère vraiment lol. a 36,5 cm de tour de bras je ne pense pas quon peux dire quil est maigrichon :wink: au contraire, je le trouve ''costaud''. et pour 8mois, c'est TRÈS bon. sauf qu'il a un point faible: les pecs. mais ça m'étonne que tu ne fasses que 66kilos, khor.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
frog, tu éxagère vraiment lol. a 36,5 cm de tour de bras je ne pense pas quon peux dire quil est maigrichon :wink: au contraire, je le trouve ''costaud''. et pour 8mois, c'est TRÈS bon. sauf qu'il a un point faible: les pecs. mais ça m'étonne que tu ne fasses que 66kilos, khor.

non, sans blague pour 8 mois ,je le trouve maigrichon ..et bien que ces bras sont ce qu'il a de mieux , il fait 1m80 ...

bon, allez je remplace maigrichon par pas épais

:mrgreen:

ps il est clair que les pects sont son GROS point faible :wink:
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hé oui les pecs ca viens pas du tout :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba faut en faire lol ca viendra
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dv1991 a écrit :
frog, tu éxagère vraiment lol. a 36,5 cm de tour de bras je ne pense pas quon peux dire quil est maigrichon :wink: au contraire, je le trouve ''costaud''. et pour 8mois, c'est TRÈS bon. sauf qu'il a un point faible: les pecs. mais ça m'étonne que tu ne fasses que 66kilos, khor.

non, sans blague pour 8 mois ,je le trouve maigrichon ..et bien que ces bras sont ce qu'il a de mieux , il fait 1m80 ...

bon, allez je remplace maigrichon par pas épais

:mrgreen:

ps il est clair que les pects sont son GROS point faible :wink:
lol ok tu le trouve maigrichon ta le droit :P mais moi je continue a penser quil a un gros potentiel.
malcy
Admin
2 Messages
coucou le fil, deux ou trois trucs en passant par ci, comme tout débutant et le jeune age faisant tu veux trop en faire, pense bien a respecter les temps de repos. tu es tres bien pour ton jeune age, plusieurs voudraient certainement te ressembler, encore un chti aspirateur à jeune fille. Pas bien !! apres quand je lis le midi je mange souvent un sandwich, c'est vrai que derriere pas etonnant que tu ne prennes pas grand poids et puis pour finir sur autre choseje viens de m'apercevoir que deux forumeurs sont attend de la maladie connue sous le nom de la verdite ou la verdoyure ce sont nos amis cassedur et frog alors si quelqu un a des pistes des suggestions, on peut les sauver :? (aie non pas la tete :wink: ) a plus rémi
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Hello, voila c'est concernant l'alimentation, vous m'aviez dis de revoir un peu tout ca et en lisant qq posts etc j'ai fait un petit truc que j'applique pas encore car je voudrais avoir quelques avis! P'tit dej : 3 blancs d'oeufs 1 banane 1 grand verre de lait + céréales ou tartine au choco + jus d'orange pressé 2iem : (10h) sandwich jambon + 1 banane 3iem : repas complet : pates, viandes rouge (que je mange toujours saignant) ou viande blanche, avec légumes verts ( haricoets, etc ) et pomme de terre. 4iem : sandwich au fromage + banane 5iem : diner complet et environs 1.5l d'eau par jour Voila sinon je me posais quelques question, pour le fromage je mange souvent du Gouda (frommage d'hollande) ou bien du frommage de chèvre avec de l'huile d'olive et de la baguette (hmm j'adore ca) est-ce que c'est bon? Ou je dois manger une autre sorte de fromage =/ et..ah ui l'autre question c'est, je me demandais si je mangeais pas trop de banane :p ? voila voila
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !