odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2007
Ca c'est de la presentation! Bienvenu sur le forum ! Pour ton probleme de poids, il ne faut peut etre pas chercher tres loin... Tu fais deux sport cardio (foot, tennis) de la muscu par dessus! Tu manges des fraises et autres conneries ( pour resumé)... Bref si tu revois pas ton alim, n'espere pas prendre du poids! :wink:
Publié le 26. Jun 2007
trop de cardio mais beau physique de depart
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
pour ton programme je le trouve bien chargé... peux tu détailler les séries que tu fais a chaque exo? beau physique t'es massif mais sec en même temps, c'est cool ta de la chance lol. manque les pecs par contre (un peu) :wink:
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
Bah pour tous les exercices je fais 3 séries de 12 répétitions, ou bien parfois quand je prend un peu plus lourd je vais jusque 10 répétitions. Ca me fait 24 séries par muscles par semaines je pense, ce serait trop :? ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
non :wink: je croyais que tu fesais 5 séries comme moi la ça aurait été beaucoup trop.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
au fait, tu te cherchais d'autre exo pour les triceps et les éapules. pour les épaules fait des élévations frontales et pour les triceps fait des dips entre deux banc mais les mains rapproché pour les solliciter le plus possible.
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2007
Ok je vais éssaié ca!
Merci :)
Edit : j'ai rajouté des photos de mes jambes aussi dans la premier post
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
Bonjour !! J'ai décidé de changer de programme, et par la meme occasion je voulais savoir ce que vous pensez de cet ordre de travail : en général je garde les meme exercices sauf deux ou trois peut-etre que j'ai changé mais sinon, je pensais maintenant travaillé comme ceci : Lundi : Pectoraux + Triceps Mardi : Biceps + Dos (+ 2 ou 3 exo d'abdos) Mercredi : Jambes + Epaules (+trapezes) Jeudi : Abdos ( 3 exo ) Vendredi : Pectoraux + Triceps Samedi : repos Dimanche : repos Voila :sm2: alors qu'avant je travaillais tous les muscles deux fois par semaine mais j'avais seulement un jour de repos.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
pas mal ton programme mais peu etre que travaille les cuisses, epaules et trapezes sa fait tro il faudrait mieux travailler les cuisses seulement mais intensif et le vendredi travaille epaules trapeze et avant bras au lieu de refaire pec triceps et peu etre faire des rappel pec le vendredi en faisant 5 serie de dc
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
plusieurs choses me laissent perplexe .... mais avant tout quel est ton objectif ? ..de l'entretien, de la force , du volume (donc aussi de la force in fine) :?:
Publié le 21. Jul 2007
plutot que te reposer samedi diamche repose toi le mardi ca repose tes bras et tu decale le reste
Khor
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2007
Ok merci je vais tenir compte de vos conseils, sinon Frog mon objectif c'est plutot volume et force, pour l'instant je travail de facon pyramidal
Publié le 22. Jul 2007
lol moi je trouve que ya du potentiel. faut pas lui dire qu'il est maigrichon non plus... mais c'est vrai que pour grossir avec tout se que tu fais tu as de l'espoir...