kikinedu83 présentation

Publié par kikinedu83, 8. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Hegemon a écrit :
D'ailleurs elles sont o├╣ tes photos Pumpette ? j'ai loupé un épisode ? O├╣ alors elles sont en préparation ?

Elles arrivent... mais avant, vous aurez bient├┤t droit ├á un petit florilège numérique de la visite de malcy ├á Strasbourg mardi... d'ailleurs, c'est pour ├ºa que je peux pas poster de photos de moi dans l'immédiat : faut d'abord que je fasse passer un peu les litres de vin chaud et les kilos de choucroute ingurgités gaiement avec malcy, Normajeane et Noelito ! :wink:
Nan, je plaisante : j'ai mangé que de la salade et bu qu'une petite Vittel ! :mrgreen:

Les photos, les photos ........ :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
le forum étant extr├¬ment riche de posts, je les parcours, mais je dois passer ├á c├┤té de ce que je recherche, ├á savoir des exemples de programmes ainsi que des exemples de dièt. quelqu'un peut il m'aiguiller vers les bons posts, s'il vous pla├«t ?? merci :lol:
malcy
Admin
2 Messages
re miss pas vraiment calé en diète, je sais que sur le topic d'odul dans perfs et mensu il parle de sa diète pendant sa sèche avec des epxlications et sinon il y a des articles faits par superchristophe qui devraient t'interesser mais sinon posent des questions et les réponses arriveront sans crainte a plus rémi
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais aimé avoir votre avis !! le programme que m'a fait mon prof, je le suis ├á la lettre ! mais... je ne me sens pas bien dans ce programme.. ├á tel point que je n'ai pas pris de plaisir ce soir pendant l'entrainement. je le trouve trop essouflant, j'ai du mal ├á vraiment ressentir mes muscles. j'ai plus l'impression d'├¬tre ├á un marathon qu'├á une prise de masse !! que faire ?? :?
malcy
Admin
2 Messages
salut christine je viens de lire les 6 pages mais nous n'avons pas ton programme complet donc difficile d y amener des commentaires a toi de nous dire bises
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
ok

alors voil├á comment se découpe mon programme :

lundi : dos fessiers triceps

en superset :
bucheron -
kick back machine -
dips

4*15 à 20 rep avec 1m de repos

en superset :
tirage bras tendus poulie haute
lombaires
triceps poulie haute

3*15 à 20 rep 1m de repos

mardi abdos et mollets en alternance

mercredi : pecs biceps jambes

en superset
dev debout avec halteres
biceps banc incliné ├á 30 ┬░
fentes avant
4*15 à 20 reps 1m de repos

en superset :
pecs poulie basse en vis à vis
prise marteau
squats sumo
3*15 à 20 rep 1m de repos

jeudi : abdos mollets en alternance

vendredi : epaules ischios

en supert set
dev devant à la barre 15sec de repos
ecartes latéraux 60sec de repos
elevations alternés avant 60sec de repos

3*15 à 20 rep

en superset
ischios assis
abducteurs
tirage ischios à la barre
4*15 à 20 rep 1m de repos

voilà !!
malcy
Admin
2 Messages
re christine le pourquoi du superset ??? sinon le programme est tres bien conçu qu'est ce qui te gene alors ??? tu veux prendre de la masse musculaire, il faudrait peut etre alors baisser les reps et augmenter les charges.
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re christine

le pourquoi du superset ???
sinon le programme est tres bien conçu
qu'est ce qui te gene alors ???
tu veux prendre de la masse musculaire, il faudrait peut etre alors baisser les reps et augmenter les charges.

si j'ai bien compris, il m'a donné ce programme afin de faire du muscle mais également d'obtenir un max de définition.

ce qui me g├¬ne, c'est le c├┤té très cardio du programme. je m'explique : pour la séance du lundi, dès que j'attaque les dips, c'est comme si j'avais plus de souffle !! et j'ai plus la moelle en deux temps trois mouvements. je redémarre 1 minute après mais j'ai pas encore récupérer. alorssi je comprends bien, je dois mettre trop lourd en terme de charges ? le bucheron, je le fais ├á la poulie pour bénéficier d'une tension permanente et je mets 10 kilos. j'encha├«ne le kick back avec seulement 35 kilos, et je finis par les dips ├á 35 kilos !!

je suis loin de mes maxi, pourtant, certes sur un programme qui étaait différent. dois je encore baisser les charges ?
malcy
Admin
2 Messages
pour la définition oui je pense que le programme est bon mais pour faire du muscle, je suis plus circonspect et j'insiste mais si tu avais des photos de ton corps on pourrait voir ou tu te situes au niveau masse j'attend un peu les conseils de mm et d'odul qui en savent plus que moi sur le body moi j'ai la théorie moins la pratique car je fais plus de force que de body.
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour la définition oui je pense que le programme est bon mais pour faire du muscle, je suis plus circonspect
et j'insiste mais si tu avais des photos de ton corps on pourrait voir ou tu te situes au niveau masse
j'attend un peu les conseils de mm et d'odul qui en savent plus que moi sur le body
moi j'ai la théorie moins la pratique car je fais plus de force que de body.

ok j'essaie de faire des photos ce week end, j'irai piquer l'appareil ├á ma voisine, et je te mets ├ºa dès que possible !! en espérant que mon vieux micro veuille bien travailler dans le bon sens :lol: merci en tout cas pour ton suivi, c'est très gentil !!
Ancien membre
Nouveau membre
C'est s├╗r qu'avec ce type de programme tu vas travailler ton cardio .. mais c'est le genre de programme basique souvent proposé aux femmes (superset, temps de repos court, charges légères ...) Ce qui me choque plus c'est que tu ne travailles pas le delto├»de postérieur ..
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
ok, je vais revoir les charges ├á la baisse afin de ne plus m'asphyxier lors de l'entrainement. je suis allée sur internet voir o├╣ se situait le delto├»de postérieur. j'ai vu o├╣. quel serait l'exercice le plus adapté pour travailler cette partie, s'il te pla├«t MM ?
malcy
Admin
2 Messages
si tu parles d'asphyxie, c'est peut etre plus le rythme superset et pas les poids utilisés qui sont en cause. je ferai moins de reps avec plus de poid mais j'attend moi aussi l'avis des bb du site
Ancien membre
Nouveau membre
L'oiseau : http://www.akelys.com/exercices/exercice/Elevation_laterale_incline/elevation_laterale_incline.html Si ton programme ne te convient pas tu en as parlé ├á ton prof ?? Dis toi aussi que tu débutes, c'est normal que tu souffres .. ne baisse pas les charges qui sont deja basses .. mettre plus de poids et faire moins de reps .. je tic un peu, dans ce cas il faudra revoir entièrement le programme .. Ce que je te propose dans un premier c'est de suivre ton programme ├á la lettre et de prendre plus de repos (1m30 au lieu d'1min, 45 sec au lieu de 30 sec ectect) on verra par la suite ..
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
L'oiseau :
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Elevation_laterale_incline/elevation_laterale_incline.html

Si ton programme ne te convient pas tu en as parlé ├á ton prof ??

Dis toi aussi que tu débutes, c'est normal que tu souffres .. ne baisse pas les charges qui sont deja basses ..
mettre plus de poids et faire moins de reps .. je tic un peu, dans ce cas il faudra revoir entièrement le programme ..

Ce que je te propose dans un premier c'est de suivre ton programme à la lettre et de prendre plus de repos (1m30 au lieu d'1min, 45 sec au lieu de 30 sec ectect)

on verra par la suite ..

ok je vais rallonger le temps de pause comme tu me le conseilles et conservant les m├¬mes charges !! mon essouflement, je le ressens énormément ├á la séance du lundi en particulier sur le superset bucheron, kick back dips. pour les autres séances, ├ºa va bien dans l'ensemble !!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
L'oiseau :
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Elevation_laterale_incline/elevation_laterale_incline.html

..

est ce que tu penses que je peux remplacer l'élévation latérale par la m├¬me chose mais en incliné ? est ce que je ne vais pas léser une autre partie musculaire ?
Ancien membre
Nouveau membre
Non l'oiseau et l'élévation latérale sont 2 exos totalement différents qui ne travaillent pas le m├¬me groupe musculaire ..
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
est ce que je peux le faire en exo isolé, ├á ce moment l├á ?? ou alors, sachant que mon training épaule comporte 3 exo et que je fais trois séries de chaque, l'intégrer au m├¬me programme ? ce qui me ferait 4 exo en 3*15 ├á 20 rep au lieu de 3 exo en3*15 ├á 20 rep ?? les épaules, je ne souffre pas d'essouflement. je peux tenter l'essai ?
Ancien membre
Nouveau membre
oui tu le rajoutes ├á ton training d'épaule ..
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
oui tu le rajoutes ├á ton training d'épaule ..

merci MM !! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !