kikinedu83 présentation

Publié par kikinedu83, 8. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :
apres c est sur que des crève la dalle il y en a partout .. un cul tendu et tu as une meute de chiens qui n en peuvent plus ..

Non mais veux-tu rester poli devant la dame ? :lol: :wink: :mrgreen: Tu vois, c'est pas l'humour qui manque ici. Tu verras kikine, MM, c'est le roi des avatars ..... rigolos :lol:

j'adore ce type d'humour !! :sm2: :sm2: encore !!!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

j'ai JAMAIS mis d'avatar rigolo moah

que du serieux, que du beau .. :mrgreen:

Mais oui, moi aussi, je t'aime mon gros nounours d'amour chauve ...... :lol: PEACE LOVE AND FLOWER :lol:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Noelito1/video/x9onk_bangles-eternal-flame_music
=> tiens, c'est rien que pour toi nounours (et voilà, un surnom de plus qui va rester) :lol: :sm16:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
je reste pourtant persuadée que beaucoup d'hommes préfèreraient avoir une femme comme ├ºa ├á la maison.

Je n'en suis pas persuadé autant que toi, mais chacun son avis... 8)

Mais ce qui importe avant tout c'est le choix que tu as fais et non ce qu'en pense les autres parce que si l'on s'arrête à ça on ne fais plus rien! :wink:

j'ai pris le temps de commencer ├á lire les posts des gens qui m'ont gentiment répondu et je vois que tu as l'air de t'y connaitre en la matière !! ta dame pratique aussi ├á ce que je vois !! elle a de très bons résultats !! je pense quelle doit certainement connaitre les meme soucis !!

J'ai effectivement qques connaissance. 8)

Quand ├á madame elle a eu effectivement qques problèmes au départ! Mais elle pratique maintenant depuis presque trois ans, donc, comme je te l'ai dit plus haut, ca s'est tassé!!! :wink:

kikinedu83 a écrit :
en tout cas au moins se donner la peine de se conserver un minimum !!

C'est sur! :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
MuscleMania a écrit :

j'ai JAMAIS mis d'avatar rigolo moah

que du serieux, que du beau .. :mrgreen:

Mais oui, moi aussi, je t'aime mon gros nounours d'amour chauve ...... :lol: PEACE LOVE AND FLOWER :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kikine, t'as vu ..... son smiley a l'air de me faire un fuck, quel grossier personnage ce MM :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Quand ├á madame elle a eu effectivement qques problèmes au départ! Mais elle pratique maintenant depuis presque trois ans, donc, comme je te l'ai dit plus haut, ca s'est tassé!!! :wink:

oups trois ans ??? eh bien je ne suis pas prête d'arriver à un tel stade !! :?
Ancien membre
Nouveau membre
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kikine, t'as vu ..... son smiley a l'air de me faire un fuck, quel grossier personnage ce MM :mrgreen:

te laisse pas faire, noelito !! :sm2:

tu veux que je t'aide ??? :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

jsuis p├┤ chauve :mrgreen:

Si on fait des petits, ca donnera des MN, MuscleNono :lol: :D

Courage kikine, tu y arriveras ....... et oui aide moi parce que je sais plus quoi faire avec nounours au cr├óne rasé :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'veux un MuscleNono pour No├½l ! Allez siouplé !
Ancien membre
Nouveau membre
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
ouh la la !! j'ai mon vieil ordi de la guerre 14-18 qui chauffe sévère, l├á !!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Moi j'veux un MuscleNono pour No├½l ! Allez siouplé !

T'as été sage :?:
Ancien membre
Nouveau membre
tkt hegemon je t'en met en bocal et je te le garde .. :mrgreen: /
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :

Pourquoi pas! Avec la m├¬me volonté de fer c'est possible! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
tkt hegemon je t'en met en bocal et je te le garde .. :mrgreen:

Non pas maintenant, j'ai mal à la tête ........ :mrgreen: ce soir ......
Ancien membre
Nouveau membre
OH OUI OH OUI j'ai été tres tres mechant .. punissez moi !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
OH OUI OH OUI j'ai été tres tres mechant .. punissez moi !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hé ben, on saura tout mon bon MM ...... :mrgreen: Je sais ce qui te plait au moins .........
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
je vais vous flageler si vous continuez ├á moisir ma belle fiche de présentation !! :mrgreen: :mrgreen: mais je veux bien un cadeau pour no├½l moi aussi !! alors un musclenono en plus siouplait :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :

Pourquoi pas! Avec la m├¬me volonté de fer c'est possible! :wink:

tu as raison, odul, ne jamais baisser les bras !! comme m'a dit mon prof, le tout est de bien travailler aux entrainements !! il m'a aussi conseiller de bien exécuter les mouvements au lieu de prendre trop lourd, afin de travailler de fa├ºon optimum !! j'apprend plein de chose et j'ai m├¬me revu mon alimentation, car quelque peu gourmande :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !