kikinedu83 présentation

Publié par kikinedu83, 8. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je m'appelle christine, d'o├╣ mon surnom de kikine !! je commence la musculation depuis peu, car j'ai décidé de reprendre ma ligne en main !! j'espère que vous pourrez m'aider dans ma qu├¬te personnelle !! :lol: voil├á
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue gente demoiselle :oops: et bon surf sur ce forum :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Christine ! Bienvenue :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous pour votre accueil !! :D
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
alors pour ├¬tre plus^précise dans ma présentation, j'ai 32 ans, je mesure 1m70 et je fais 62 kilos. je peux pas dire que j'ai de problemes de poids, mais je voudrais ├¬tre musclée. j'ai parcouru beaucoup de forum et site sur lesquels j'ai vu des filles avec des lignes magnifiques !! et j'aimerais beaucoup y arriver !!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, !! :mrgreen: Persévérance est la clé du succès !
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
de ce c├┤té l├á, je ne manque pas de persévérance !! ├á ce qu'il para├«t je suis du genre tétue !! ├ºa devrait m'aider !! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi désolé pour le retard j'etais absent et si tu es tétue c'est bien si on en devient pas obstiné et donc fermé..... en tout cas content de faire ta connaissance a plus rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé un programme que m'a fait gentiment un prof ├á la salle o├╣ je me suis inscrite. il a également modifié mon alimentation, en m'expliquant comment je devais le faire pour pouvoir faire du muscle, comme il le dit !! j'ai commencé son programme en septembre et j'ai déj├á noté quelques changements physiques chez moi !! comme je vous l'ai dit je n'ai aucun problème de poids actuellement, je n'ai pas eu besoin de suivre de régime alimentaire avant d'entamer la musculation !! ├á ce propos, je suis assez étonnée de voir si peu de filles pratiquer la musculation, elles sont pour beaucoup, axées sur les cous collectifs !!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenue a toi
désolé pour le retard j'etais absent
et si tu es tétue c'est bien si on en devient pas obstiné et donc fermé.....

en tout cas content de faire ta connaissance
a plus
rémi

je suis t├¬tue mais pas obstinée, bien que mon entourage ne comprenne pas que je souhaite devenir musclée, surtout quand je leur ai montré la photo d'une femme que je trouve vraiment sublime !! ils trouvent que c'est trop gros !! :? ceci dit je me doute qu'├á mon ├óge, il me sera difficile d'arriver ├á un tel niveau !!
malcy
Admin
2 Messages
il est clair que si c'est ton souhait, met tout en oeuvre pour y arriver tu aurais une photo de la fille ├á laquelle tu voudrais ressembler ou me donner son nom que je regarde.. a plus bises rémi
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
/ elle s'appelle cecilia benjaminson !! je n'ai jamais vu une femme aussi belle !! grâce, charme, muscle, elle a tout pour elle !! le rêve !!
malcy
Admin
2 Messages
je viens de faire une recherche image sur google et elle n'est vraiment pas grosse comme le pretendent tes amis tu as un tres bel objectif en tout cas, elle a une tres belle ligne avec des epaules et des triceps que j'apprecie je passerai sur la poitrine siliconée chacun son truc mais je respecte et comprend la démarche... et le bas rien a jeter c'est clair je ne crois pas a un travail sur du lourd mais des poids legers. Bon courage a toi quelles sont ton poid et ta taille stp ??
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
je mesure 1m70 et je pese actuellement 62 kilos. je suis de nature assez carrée ├á la base !! pour le silicone, je te rassure, je ne suis pas pour ce genre d'intervention !! en tout cas tu me rassures sur le fait que tu ne la trouves pas trop musclée, mes amis proches n'aiment pas du tout !! j'espère que les autres membres du forum me donneront leur avis sur ce point !! mon programme actuel va me permettre de rester dans des poids légers, mon prof m'a dit qu'il fallait que je prenne en muscle mais tout en travaillant la définition !! je suis donc ses conseils avisés ├á la lettre !!
Ancien membre
Nouveau membre
Les normes voil├á la société dans laquelle on vit actuellement .. On dépasse les 40 cm de tour de bras et tout de suite on est ENORME, ectect ├ºa choque plus un mec bien gaulé, musclé ou une nana dessiné bien galbée qu'un empaffé vautré dans son canapé 12H par jour ├á se goinfrer de chips ..
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Les normes voil├á la société dans laquelle on vit actuellement ..

On dépasse les 40 cm de tour de bras et tout de suite on est ENORME, ectect

├ºa choque plus un mec bien gaulé, musclé ou une nana dessiné bien galbée qu'un empaffé vautré dans son canapé 12H par jour ├á se goinfrer de chips ..

ça c'est bien dit !!!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
bonjour à tous,je m'appelle christine, d'où mon surnom de kikine !!

Et le 83 c'est pour la région? :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !