kikinedu83 présentation

Publié par kikinedu83, 8. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
bonjour à tous,je m'appelle christine, d'où mon surnom de kikine !!

Et le 83 c'est pour la région? :wink:

Pourquoi tu y habites ? :wink: :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai été mutée cet été !! je quitte le nord pour le soleil de toulon !! ├ºa change !! m├¬me si la mentalité des gens est vraiment pas la m├¬me !!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison c'est trop rare les femmes musclées, et pourtant :sm12: Bel objectif en tous cas !
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Tu as raison c'est trop rare les femmes musclées, et pourtant :sm12:
Bel objectif en tous cas !

merci !! mais y a du boulot avant d'y arriver, je crois !! :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
oui j'ai été mutée cet été !! je quitte le nord pour le soleil de toulon !! ├ºa change !! m├¬me si la mentalité des gens est vraiment pas la m├¬me !!

Belle région! Et le body est plus répandu dans le sud!

Bonne continuation pour tes objectifs! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :

Tu verras, tu t'y feras, je sais de quoi je parle :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :

Belle région! Et le body est plus répandu dans le sud!

Bonne continuation pour tes objectifs! :wink:

oui, c'est bien pour ├ºa que je me suis décidée ├á m'y mettre !! ici, c'est très sport !! ce que je regrette quand^m├¬me c'est que les femmes sont pas très présentent dans les salles de sport, plus pour les cours collectifes, en fait !! mais quand on voit l'attitude de ces messieurs en salle, on comprend pourqoui on est réticente ├á soulever des poids !!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :

Tu verras, tu t'y feras, je sais de quoi je parle :wink:

ben le nord est plus accueillant quand m├¬me !! ici les gens pensent d'abord ├á eux!! après c'est s├╗r que c├┤té soleil , rien ├á voir !!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
mais quand on voit l'attitude de ces messieurs en salle, on comprend pourqoui on est réticente ├á soulever des poids !!

Bouh les malotrus !
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
kikinedu83 a écrit :
mais quand on voit l'attitude de ces messieurs en salle, on comprend pourqoui on est réticente ├á soulever des poids !!

Bouh les malotrus !

ben quoi ?? oui pour certains c'est des malotrus, oui !!
dans mon programme, le prof me met un exercice pour le dos dont la position fait que tu es légèrement cambré !! peut on m'expliquer pourquoi cela doit ├¬tre interprété differemment quan c'est une femme qui fait le m├¬me mouvement ???? on va pas se péter le dos en executant mal le mouvement pour avoir la paix, non ???
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
Hegemon a écrit :
kikinedu83 a écrit :

Bouh les malotrus !

ben quoi ?? oui pour certains c'est des malotrus, oui !!
dans mon programme, le prof me met un exercice pour le dos dont la position fait que tu es légèrement cambré !! peut on m'expliquer pourquoi cela doit ├¬tre interprété differemment quan c'est une femme qui fait le m├¬me mouvement ???? on va pas se péter le dos en executant mal le mouvement pour avoir la paix, non ???

Il ne pensait pas ├á mal p'tit sec (c'est son surnom :mrgreen: ), c'était une boutade, on est gentil ici ..... bonne chance pour tes objectifs ........
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
pas de souci, noelito, j'avais bien compris la boutade de hegemon !! 8) mais ce que je décris fait parti de la réalité malheureusement :? et je voulais souligner ce point !! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
pas de souci, noelito, j'avais bien compris la boutade de hegemon !! 8) mais ce que je décris fait parti de la réalité malheureusement :? et je voulais souligner ce point !! :wink:

Je pense qui faut tout simplement faire sa place au milieu des mecs ds la salle ou l'on pratique, (attention je ne dit pas que c'est normal!) Après on fini par passer comme n'importe quel adherant!

Si tu est nouvelle dans ta salle et de plus dans ce sport, c'est normale que tu trouve ca intolérable! Mais tout ca passe avec le temps. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :

Je pense qui faut tout simplement faire sa place au milieu des mecs ds la salle ou l'on pratique, (attention je ne dit pas que c'est normal!) Après on fini par passer comme n'importe quel adherant!

Si tu est nouvelle dans ta salle et de plus dans ce sport, c'est normale que tu trouve ca intolérable! Mais tout ca passe avec le temps. :wink:

+1. Nous avons qques réprésentantes de la gente féminine ├á la salle et elles ont fait leur place en se faisant respecter et puis il faut arr├¬ter de croire que tous les mecs sont des animaux. On peut se retourner pour voir une belle fille, ca veut pas dire qu'on pense qu'├á se la faire. Ca peut aussi ├¬tre flatteur ....... si les mecs en question ne deviennent pas lourd bien évidemment.

EDIT : du coup, je fais plein de fautes d'othographe, ca doit être kikine qui me trouble :mrgreen: :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
je suis bien d'accord avec vous. je fais mon entrainement avant toute chose et je passe au dessus de ces préjugés quand m├¬me !! mais la t├óche est rude parfois !! est ce lié aussi au fait que les hommes ont du mal ├á accepter qu'une femme soit musclée comme celle que je vous ai présenté sur la foto ? elle n'a rien d'une bodybuildeuse, mais on dirait que cela g├¬ne parfois... je reste pourtant persuadée que beaucoup d'hommes préfèreraient avoir une femme comme ├ºa ├á la maison. pour ma part et gr├óce aux nombreux sports que j'ai pratiqué, sans compter mon naturel carré, je soulève déj├á au bout de 4 mois, plus lourd que certains adhérents de ma salle !! on dirait que ├ºa les dérange un peu aussi.. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
En ce qui concerne mon expérience personnelle, il est vrai que pas mal de gonzesses lorsqu elles utilisent les appareils de muscu, la grande majorité posent leur cul sur les machines pendant 3/4 d'heures, brassent du vent, et passent plus de temps ├á papoter qu autres choses .. quand ├á la mentalité des mecs ├ºa depend de l ambiance de la salle, perso dans la mienne, cela ne se produit pas .. je suis le premier ├á filer un tuyau de temps en temps .. apres c est sur que des crève la dalle il y en a partout .. un cul tendu et tu as une meute de chiens qui n en peuvent plus .. il faut avouer qu il y a aussi un certain nombre de nanas qui ne se gène pas pour mater (lol) et sinon ├á toi de faire ta place, va dans ta salle motivée, déterminée, montre que tu as des objectifs, prend un baladeur et que ceux ├á qui ├ºa ne plait pas .. hé bien qu ils aillent se faire foutre , des con(ne)s il y en a partout .. bonne continuation MM
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
je reste pourtant persuadée que beaucoup d'hommes préfèreraient avoir une femme comme ├ºa ├á la maison.

Je n'en suis pas persuadé autant que toi, mais chacun son avis... 8)

Mais ce qui importe avant tout c'est le choix que tu as fais et non ce qu'en pense les autres parce que si l'on s'arrête à ça on ne fais plus rien! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
apres c est sur que des crève la dalle il y en a partout .. un cul tendu et tu as une meute de chiens qui n en peuvent plus ..

Non mais veux-tu rester poli devant la dame ? :lol: :wink: :mrgreen: Tu vois, c'est pas l'humour qui manque ici. Tu verras kikine, MM, c'est le roi des avatars ..... rigolos :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
je reste pourtant persuadée que beaucoup d'hommes préfèreraient avoir une femme comme ├ºa ├á la maison.

Je n'en suis pas persuadé autant que toi, mais chacun son avis... 8)

Mais ce qui importe avant tout c'est le choix que tu as fais et non ce qu'en pense les autres parce que si l'on s'arrête à ça on ne fais plus rien! :wink:

j'ai pris le temps de commencer ├á lire les posts des gens qui m'ont gentiment répondu et je vois que tu as l'air de t'y connaitre en la matière !! ta dame pratique aussi ├á ce que je vois !! elle a de très bons résultats !! je pense quelle doit certainement connaitre les meme soucis !!

pour ce qu'en pense les autres effectivement, je ne pr├¬te pas attention ├á cela !! je pense qu'il vaut mieux etre musclée que trainer de la graisse avec soi, en tout cas au moins se donner la peine de se conserver un minimum !!
Ancien membre
Nouveau membre
/ j'ai JAMAIS mis d'avatar rigolo moah que du serieux, que du beau .. :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !