kikinedu83 présentation

Publié par kikinedu83, 8. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
OK alors c'est parti pour 2 MuscleNono 2 allez viens mon lapin .. :mrgreen: :sm2: :mrgreen: :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
je vais vous flageler si vous continuez ├á moisir ma belle fiche de présentation !! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

J'étais en train de penser ├á la m├¬me chose! C'est a la base sa fiche de présentation, donc si on pouvais arréter les gars... Merci! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[size=9:e824b1d8f0]je le referai plus surtout que lulu la g├óchette dégaine vite :cry: :oops: [/size:e824b1d8f0]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
A vos ordre shérif ! On voudrait pas finir au pénitencier ├á casser des cailloux (quoique ├ºa peut nous faire de belles épaules :mrgreen: )
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :
je vais vous flageler si vous continuez ├á moisir ma belle fiche de présentation !! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

J'étais en train de penser ├á la m├¬me chose! C'est a la base sa fiche de présentation, donc si on pouvais arréter les gars... Merci! :wink:

├á ce propos, dois je demander des conseils sur ma fiche ou bien vaut il mieux que je post dans les rubriques concernées ?? je suis un peu perdue... mais j'ai bien compris qu'il fallait que je fasse le tour des sujets dans lesquels je risque de trouver des réponses ├á mes nombreuses questions !!!!
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
[size=9:dd94e0778c]je le referai plus surtout que lulu la g├óchette dégaine vite :cry: :oops: [/size:dd94e0778c]

t'inquiète NONO je suis pas la drnière pour la rigolade et je risque aussi de me faire emplumer et goudronner ├á l'occase !! il y a vraiment une excellente ambiance ici et je risque de m'y prendre au jeu :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
odul a écrit :
kikinedu83 a écrit :

├á ce propos, dois je demander des conseils sur ma fiche ou bien vaut il mieux que je post dans les rubriques concernées ?? je suis un peu perdue... mais j'ai bien compris qu'il fallait que je fasse le tour des sujets dans lesquels je risque de trouver des réponses ├á mes nombreuses questions !!!!

Je ne fais pas que l'imbécile, quoique ..... :mrgreen: Je vais donc te répondre :

1- fais le tour des sujets t'intéressant et si tu trouves pas alors ...
2- tu postes dans la rubrique concernée

3- Par fiche, tu entends fiche cyberforme :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
[size=9:cfda9a4e7f]je le referai plus surtout que lulu la g├óchette dégaine vite :cry: :oops: [/size:cfda9a4e7f]

t'inquiète NONO je suis pas la drnière pour la rigolade et je risque aussi de me faire emplumer et goudronner ├á l'occase !! il y a vraiment une excellente ambiance ici et je risque de m'y prendre au jeu :mrgreen:

Ah tu vois Lulu la g├óchette (c'est ODUL, notre shériff), j'ai fait gagné une adhérente au temple car il y a, je cite, une bonne ambiance :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
[size=9:b16977396b]je le referai plus surtout que lulu la g├óchette dégaine vite :cry: :oops: [/size:b16977396b]

Ah tu vois Lulu la g├óchette (c'est ODUL, notre shériff), j'ai fait gagné une adhérente au temple car il y a, je cite, une bonne ambiance :wink:

Fayot!!! :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
[size=9:47b4f0e71f]je le referai plus surtout que lulu la g├óchette dégaine vite :cry: :oops: [/size:47b4f0e71f]

Fayot!!! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nono tu sors :arrow: :arrow: :arrow:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut kinine, et bienvenue ! Bon, j'arrive un peu ├á la bourre, mais je vois que tu as déj├á fait connaissance avec La Meute, et qu'ils ont été gentils avec toi, donc ├ºa roule ! Messieurs, attention : je crois que l├á, vous allez avoir ├á faire ├á une deuxième Pumpette ! :wink: A + sur le forum PS : au fait, kikine: superchristophe m'a chargée d'extorquer aux nouvelles recrues des photos d'elles de pied en cap, pour que Messieurs les spécialsites puissent mieux juger du travail accompli et de celui qu'il reste ├á faire..... donc ├á bon entendeur.... salut ! :mrgreen: :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
D'ailleurs elles sont o├╣ tes photos Pumpette ? j'ai loupé un épisode ? O├╣ alors elles sont en préparation ?
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Salut kinine, et bienvenue !
Bon, j'arrive un peu ├á la bourre, mais je vois que tu as déj├á fait connaissance avec La Meute, et qu'ils ont été gentils avec toi, donc ├ºa roule !
Messieurs, attention : je crois que l├á, vous allez avoir ├á faire ├á une deuxième Pumpette ! :wink:
A + sur le forum

PS : au fait, kikine: superchristophe m'a chargée d'extorquer aux nouvelles recrues des photos d'elles de pied en cap, pour que Messieurs les spécialsites puissent mieux juger du travail accompli et de celui qu'il reste ├á faire..... donc ├á bon entendeur.... salut ! :mrgreen: :wink:

merci pour ton message pumpette !! pour ce qui est des photos, va falloir attendre un peu, car je commence tout juste (4 mois) et suis pas présentable ├á ce jour !! :mrgreen: suis timide mais je me soigne !! j'ai pas un poil de biscottos !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
D'ailleurs elles sont o├╣ tes photos Pumpette ? j'ai loupé un épisode ? O├╣ alors elles sont en préparation ?

T'perds pas l'nord mon ch'tiot ch'ti li dit ......... :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

Elles arrivent... mais avant, vous aurez bient├┤t droit ├á un petit florilège numérique de la visite de malcy ├á Strasbourg mardi... d'ailleurs, c'est pour ├ºa que je peux pas poster de photos de moi dans l'immédiat : faut d'abord que je fasse passer un peu les litres de vin chaud et les kilos de choucroute ingurgités gaiement avec malcy, Normajeane et Noelito ! :wink:
Nan, je plaisante : j'ai mangé que de la salade et bu qu'une petite Vittel ! :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
Pumpette a écrit :
Salut kinine, et bienvenue !
Bon, j'arrive un peu ├á la bourre, mais je vois que tu as déj├á fait connaissance avec La Meute, et qu'ils ont été gentils avec toi, donc ├ºa roule !
Messieurs, attention : je crois que l├á, vous allez avoir ├á faire ├á une deuxième Pumpette ! :wink:
A + sur le forum

PS : au fait, kikine: superchristophe m'a chargée d'extorquer aux nouvelles recrues des photos d'elles de pied en cap, pour que Messieurs les spécialsites puissent mieux juger du travail accompli et de celui qu'il reste ├á faire..... donc ├á bon entendeur.... salut ! :mrgreen: :wink:

merci pour ton message pumpette !! pour ce qui est des photos, va falloir attendre un peu, car je commence tout juste (4 mois) et suis pas présentable ├á ce jour !! :mrgreen: suis timide mais je me soigne !! j'ai pas un poil de biscottos !!

T'inquiète, c'était juste un clin d'oeil.. mais le jour o├╣, n'hésite pas ! En +, faut que je commence par donner l'exemple, para├«t-il ! :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
oui, dis donc, ils ont l'air de s'acharner sur toi !! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
oui, dis donc, ils ont l'air de s'acharner sur toi !! :mrgreen:

Alors là je m'insurge . le seul moment où je m'acharne sur la pumpette c'est au moment des fentes au cours de bodypump :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
notre pumpette est une 5 étoiles pas étonnant, elle est classée maintenant c'est une espèce protégée :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
notre pumpette est une 5 étoiles

pas étonnant, elle est classée maintenant
c'est une espèce protégée :mrgreen:

... rare, et en voie de disparition... dieu merci, disent certaines mauvaises langues ! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !