Kinetic - tour de bras tour de cuisse

Publié par Kinetic, 10. Sep 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Salut, comme tout le monde donne ses perf's etc...... Moi je donne mon toure de bras qui est de 37 cm Toure de cuisse de 67 cm. A votre avis c'est bien ou non ??? info sur moi quand meme: 1m88 pour 98 kilos (faisai 105 y'a 3 mois, mais que du gras lol) @ plus
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Kinetic a écrit :
Salut, comme tout le monde donne ses perf's etc......

Moi je donne mon toure de bras qui est de 37 cm
Toure de cuisse de 67 cm.

A votre avis c'est bien ou non ???

info sur moi quand meme: 1m88 pour 98 kilos (faisai 105 y'a 3 mois, mais que du gras lol)

@ plus


Vu ton poids, 67 cuisses C bien, 37 bras C fort moyen.
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
attention, lol, j'ai pas dis que j'etai un déménageur..... mais merci du conseil....
Kaamelott
Nouveau membre
0 Messages
Ben moi avec mon petit 29...
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
salut, depuis la fois dernier, voici mon dos, merci les boutons..... c cause des proteines car trop de testo crée par mon corps. http://maxxdownload.free.fr/ms/dos.JPG avant bras aussi http://maxxdownload.free.fr/ms/bras.JPG Voila sionon je bosse comme un malade, mais j'ai vraiment bcp de mal a perdre la graisse , vraiment bcp de mal.... Quelque perfs. dos: tirage poulie 95 kg bras: a la machine 45 kg a un bras cuisses presse inclinée, 240 kg (une serie de 10, j'en chie grave) epaules, oiseau: 16 kilos par alter, en décubituse. pecs (je suis pas tres fort) 60 en incliné barre libre, 65 en couché. triceps: tirage poulie 45 kilos, en alters 14 ou 16 kg selon les jours, mais j'ai pas encore fait mes maxi pour test. toure de cuisse, 68 cm toure de bras 41
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Kinetic a écrit :
s


pecs (je suis pas tres fort) 60 en incliné barre libre, 65 en couché.


toure de cuisse, 68 cm
toure de bras 41


1) Bravo t'as bien progressé des bras 41 ça devient du solide :sm2:

2) T'as le même problème que moi faible au DC. Moi C les épaules rt le fait que je remonte la barre + vite à droite qu'à gauche qui cloche.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Courage mec !! continue ne t'arrête pas ! :wink: Tu as quand même de belles performances.... :) bonne continuation
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kaamelott a écrit :
Ben moi avec mon petit 29...


C'est clair ca fais leger pour des cuisses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Ta de tro grosse cuisse mec, on diré une nana... Pas mal tes bras mé fé du DC car tu es faible sur ce point...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Philippe78 a écrit :
Ta de tro grosse cuisse mec, on diré une nana...
Pas mal tes bras mé fé du DC car tu es faible sur ce point...


8O :?: :?: :?:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Philippe78 a écrit :
Ta de tro grosse cuisse mec, on diré une nana...
Pas mal tes bras mé fé du DC car tu es faible sur ce point...


8O :?: :?: :?:

8O 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !