la créatine

Publié par monat666, 5. Aug 2007 dans Forum musculation

monat666
Nouveau membre
0 Messages
wow ses comme une coup de poig que jé recu ( au figurer ) jé réfléchie de longue heure et jai tout relu plusieure fois ...et jé compris que javais tellement envie d'avoir des muscle que tout le reste minportais pas meme ma santé et jai réévaluer mes objectif !!!tous se que vous voulez faire ses de maider et je ne vous prenais pas au sérieux .... je men excuse sincerement !!! Or,je me mange pas tres bien et bien honnetement sa ne me dit pas de suivre une diet stricte alors quel solution réféchie sorfre a moi maintenant ?? le mot ''Protéine ''est sorti souvent dans le forum ?? merci bcp !!
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
je pense que le principal a été dit et quil faut que tu mise plus sur lentrainement et la diete avant de penser au complément et comme tu la dit les proteines c'est le meilleur compromis... 8)
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
on m'a svt dit que manger correctement, c'est facile 80% de la muscu, disons qu'avoir une alimentation qui répond à tes besoins excès c'est mieux qu'une qui ne fait que remplir ton ventre :wink:
monat666
Nouveau membre
0 Messages
daccord merci bcp....mais quel est lutiliter des Protéine car je me suis faite dire que comme mon alimentation nest pas tres bonne il faut que je compense par des protéine une fois fait avant mon entrainement et une autre apres ....est ce que ses vrai ???
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu mange quoi? c'est quoi ta journée habituelle? tu a quel age? tu mesure combien pour quel poids? tu fais quoi comme entrainement?
monat666
Nouveau membre
0 Messages
je saute 3fois sur 4 le petit deujener je dine léger..et le souper et bien ses la bouffe de ma mere mais journé se résume a travailler...je nais pas tjs le temps de manger (diner) je mesure 6''1 et mon poid est de 158 lbs je mentraine tois jour semaine ...lundi ..mercredi...vendredi... lundi(biceps ,triceps) mercredi (épaule ,dos ) vendredi (pec,jambe)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si tu saute les petit dej et les diner force toi deja a faire tout tes repas avant de prendre des proteines. apres 61 et 158 lsb je sais pas ce que ca veu dire moi et soit plus precis tu mange quoi? tu fais quoi pednat ton entrainement (exo,poids,nom de repet etc)
monat666
Nouveau membre
0 Messages
je mange de ma viande,peu de poulet,fast food,peu de poisson,je ne suis pas un amateur de légume,parcontre je mange bcp de fruit (majoriter banane pomme orange )........ mon entrainement pour le dos.biceps triceps.épaule.pec ses....3 exercice différent pour le meme muscle avec des 4 série de 8 répétition sauf pour les jambes sa ses des 3 séries de 12 .
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
monat666 a écrit :
mais quel est lutiliter des Protéine car je me suis faite dire que comme mon alimentation nest pas tres bonne il faut que je compense par des protéine


avant de compencer sont allimentation par des suplements alimentaires assure toi qu'au moin ta diète soit bonne car c'est la base !

Au fait Re salut tout le monde 8)
jonjulio
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que d'un point de vue pratique tu pourrais entrecouper tes repas de collation proteiné et particulierement le matin( c le repas le plus important) et t'éfforcer de manger un max de viandes et des légumes tt au long de la journée... :) Les protéines sont la pour reconstruire tes fibres musculaires et les faires récuperer plus rapidement...
monat666
Nouveau membre
0 Messages
dacord mais avant ma séance dentrainement...il est mieux de prendre des protéine avant ou apres mon entrainement ??? et aussi ne connais tu pas un site internet qui explique différente diet pour prendre de la masse musculaire jé fait des recherche mais elle non pas été fructueuse merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
A quelle heure t'entraines tu et combien de temps ? Ta diète doit s'organiser en fonction de ça.
monat666
Nouveau membre
0 Messages
et bin je nest pas heure dantrainement en particulier je peux aller au gym le matin..le midi..u en fin dapres midi...mais séance dentrainemtn dure en moyen 1h00 a 1h30 cela dépende si je suis asser motier pour mon cardio . mais jé du mal a comprendre en quoi cela est important pour ma diet ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour être efficace à l'entrainement il te faut une réserve d'énergie importante, c'est pourquoi il faut s'alimenter suffisament avant le training mais suffisament de temps avant pour que l'energie soit disponible. En effet il est deconseillé de s'entrainer avec l'estomac plein par exemple. C'est pour ça que l'heure à laquelle tu vas prendre tes repas et collations dépend de l'heure à laquelle tu t'entraines. Je te conseilles de mieux t'organiser et de t'entrainer à heure fixe, choisis une heure et on verra pour te faire une diète. Il faut que tu acquieres une certaine auto-discipline en fait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !