la créatine

Publié par monat666, 5. Aug 2007 dans Forum musculation

monat666
Nouveau membre
0 Messages
bon jours je mentraine depuis maintenant 4 mois et je prévois prendre de la créatine.......mais quel est le dosage par jours et a quel fréquance la prendre pour prendre de la masse musculaire rapidement...jai 19 ans et je pese 158 lbs !! merci a lavance
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Les revendeurs de créatine tendent à soutenir que la créatine augmente la masse musculaire, or il s'agit plus d'une augmentation de la masse d'eau dans le muscle transportée par les molécules de créatine. De ce fait, la prise de créatine entraîne un risque de déshydratation.


Je ne vois pas l'intérêt d'en prendre après seulement 4mois, surtout que ce genre de produit ne fait que gonfler les muscles, et que les effets secondaire sont pas encore connu.

Prendre de la masse musculaire ne se fait jms rapidement...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ced84 a écrit :
et que les effets secondaire sont pas encore connu.

c'est tendancieux ... çà sous entendent qu'il y a forcément des effets secondaires ... alors qu il n'y en a peut être (et surement depuis le temps qu'on connait la créatine) pas.

de plus ,même ses effets sur les reins et foie sont surfaites, et seulement supposé... rien a aujourd'hui ne démontre une quelconque nocivité ..sans quoi la créatine serait encore interdite en vente libre en france.
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin de créatine après quattres mois :). Tu progresses suffisemment. A partir de ton stade, ce que tu peux éventuellement prendre ce sont des protéines....... en tant que complement alimentaire. Disons que ca t'éviteras le steak ou les oeufs au bahut ou au boulot. La créatine c'est un excelent supplément, mais un supplément à prendre après un certain temps de pratique tout de même. Quand tes progrès commencent à stagner. Environ 1 an. Créatine, produit à prendre en cure de quelques semaines sinon ton corps s'habitue et les effets ne se font plus ressentir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
micthebest a écrit :
Pas besoin de créatine après quatre mois :).

tout a fait d'accord ..et s il n' y a pas progrès au bout de 4 mois c'est que le problème se situe dans le programme ou la façon ne s'entrainer
et la créatine ne changerait rien
de+
a 4 mois en pleine progression, la créatine n ajouterait rien de plus...
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
micthebest a écrit :
Pas besoin de créatine après quatre mois :).

tout a fait d'accord ..et s il n' y a pas progrès au bout de 4 mois c'est que le problème se situe dans le programme ou la façon ne s'entrainer
et la créatine ne changerais rien
de+
a 4 mois en pleine progression, la créatine n ajouterait rien de plus...


+1
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Oui, mais c'est tellement marrant de dire à tout le monde oh, moi, j'prends un peu d'créatine par ci par là et tout le monde est persuadé que tu te dopes avec la dernière énergie. En revanche, je suis assez circonspect sur l'efficacité réelle du produit les sportifs moyens qui constituent le gros de la clientèle des salles de gym.
monat666
Nouveau membre
0 Messages
merci bcp pour les renseignement.....par contre malgrés toute vut bon conseille jaimerais quand meme me risqué...p-e que vous me comprené??? :? alors ma question reste la meme .....quel son les dosage et a quel fréquence et pendant combien de temps ...19 ans 6''1 158 merci bcp de mavaoir répondu en grand nombre !!!
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
la moitié de la créatine du corps humain provient de la nourriture (principalement de la viande et du poisson, 500gr de steak renferme 2gr de créatine. t'as qu'a manger plus de viande et de poisson :roll:
monat666
Nouveau membre
0 Messages
mais cela ne répond pas vmt a ma question !! :?
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Si tu te risques :) j'ai pas envie de participer à ta connerie donc, trouve un autre pigeon. Si tu vois des progrès, ne croit pas que ca vient de la créatine :wink: Respecte les doses parce que comme pour tout, le danger vient de l'abus. GROUIN: Concernant les produits de sportifs moyens, j'entend par hmb, créatine, NO, tribulus etc..... sont des produits qui sont efficaces dans leurs majorité. Tu peux y faire attention, mais ne t'en fait pas, leur efficacité à été prouvée :), surtout pour la créatine. CED: Manger plus ne sert à rien. Observe un programme alimentaire pour ton objectif (prise de masse, sèche, etc...) et à côté, supplémente toi en créatine, protéine etc..... Si tu manges beaucoup plus de viande que le reste pour espérer avoir un apport en créatine comparable à un supplément, tu fais fausse route. De 1 c'est à la limite du possible pour des doses requises pour la musculation. De 2 tu fous tout ton programme alimentaire en l'air.
monat666
Nouveau membre
0 Messages
qui a déja pris de la créatine entre vous qui mavez répondu ??
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Je fais une cure à partir de septembre pour une première prise de masse :mrgreen: Donc dès le moi d'octobre, je fais part de mes sensations. Mais j'ai beaucoup de connaissance qui m'ont confirmé et apprécié son efficacité.
monat666
Nouveau membre
0 Messages
jusqua present tu est satifait des résulta ????
monat666
Nouveau membre
0 Messages
parle moi des effait secondaire néfaste ou bienfait ???
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
Lire correctement est la moindre des chôses :). Je commence dès septembre. Ils n'y a pas d'effets secondaires si tu respectes les doses. Si tu surdoses ou que tu la prends continuellement, y a risques de rétention d'eau et de reins. Et les bienfaits sont une meilleure retenue d'eau dans ton muscle, un gain de force d'environ 10% et une meilleure récupération. Au risque de parraître méchant ou d'être completement à côté de la plaque, tu m'as l'air de quelqun qui pratique la musculation pour le regard des autres et d'être superficiel. Musculation rime avec frime pour toi. Tu n'as pas l'air d'être quelqun de passionné. Ici tout le monde te dit de ne pas en prendre trop tôt mais tu t'en fiches en fait. Ensuite vouloir prendre de la masse musculaire rapidement après quattres mois de muscu et surtout avec de la créatine, c'est la preuve que tu t'en fiches éperduement. Pourquoi venir demander ici si s'est bien ou pas pour de toute façon en prendre après. T'es pas logique. Sur ce, bonne nuit :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
perso moi j'ai pas repondue hier car j'ai trouvé ca ridicule. fais ce que tu veu c'est ta vie apres tout. on te dit que ca sert a rien mais bon... on dirai que t'es bouché ou alors tebé. en tout cas t'aura pas de reponse de ma part. enfin y a la fonction recherche vu qu'on a deja parlé de se que tu demande
malcy
Admin
2 Messages
SALUT LE FIL, m'enfin monat666, t'es jeune, si tu as du pognon a gaspiller, n hesite pas alors achete en un wagon et remplis une piscine de creatine et fais des longueurs les resultats seront stupefiants !!! si par contre, tu viens ici pour prendre des CONSEILS AVISES de personnes qui pratiquent et qui sont des passionés, relis le topic depuis le début et fais ton choix. Ce ne sont ni notre santé ni notre argent, il faut le souligner. Mais je comprends l'enervement de certains et quand gege il te tourne le dos comme ça, c'est pas bon signe, non non !!! :wink: amities a tous je travaille moooaaahhh
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
monat666 a écrit :
merci bcp pour les renseignement.....par contre malgrés toute vut bon conseille jaimerais quand meme me risqué...p-e que vous me comprené??? :? alors ma question reste la meme .....quel son les dosage et a quel fréquence et pendant combien de temps ...19 ans 6''1 158
merci bcp de mavaoir répondu en grand nombre !!!

Non j'ai du mal a comprendre .. j'ai pris plus de 10kg de muslces la première année sans complément autre que mon fromage blanc.. et il est difficile de faire mieux qu'un kilo de muscle par mois (je ne parle pas de masse qui inclus la graisse)
alors je te remet mon post ...

FROG71 a écrit :
tout a fait d'accord ..et s il n' y a pas progrès au bout de 4 mois c'est que le problème se situe dans le programme ou la façon ne s'entrainer
et la créatine ne changerait rien
de+
a 4 mois en pleine progression, la créatine n ajouterait rien de plus...


donc soit t'es con ou soit tu te penches sérieux sur ton programme, tes efforts et ta diète et dans un ou deux ans ,il y aura peut être utilité a prendre de la créatine (qui n'agit réellement que sur des gars capables de générer suffisamment d'intensité)

et oui j'ai pris de la créatine ( deux cures en 15 ans, car pour que ce soit utile il faut être au top)... et non je ne répondrais pas a tes questions ,t'as qu'a cherché comme dit gégé.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote]je mentraine depuis maintenant [color=red:9bcf40d8d1]4 mois[/color:9bcf40d8d1] et je prévois prendre de la [color=red:9bcf40d8d1]créatine[/color:9bcf40d8d1][quote] C'est ridicule, il faut arrêter de croire que les suppléments, notament la créatine, sont LE produit miracle... Ils ne sont qu'une petite aide au progrès, si a àla base ton plan d'entrainement et ta diète sont pourri, tu pourras prendre toutes les poudres et gellules que tu voudras, ca changera que dalle !!! Je te conseille d'oublier ça pour le moment et de te concentrer sur la technique et la diétètique. PS : Au niveau des effets secondaires, a part une bonne chiasse y a pas grand chose à craindre. De plus la créatine est naturellement présente dans l'organisme,donc l'intêret d'une telle supplémentation est limité.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !