le temple de la forme en 37"!!!

Publié par odul, 15. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
je voulais te faire une surprise mais ca merde tant pis je t'aurai un jour je t'aurai :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je voulais te faire une surprise mais ca merde
tant pis
je t'aurai un jour je t'aurai :mrgreen:


Merde! C'étais quoi? Suis curieux!!! :sm2:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merde! C'étais quoi? Suis curieux!!! :sm2:


de meme :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai phlippot dans palace pour ceux qui connaissent :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Depuis ce matin je me creuse la tete pour me rappeller qui est phlippot mais je ne trouve pas et ca m'enerve !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Depuis ce matin je me creuse la tete pour me rappeller qui est phlippot mais je ne trouve pas et ca m'enerve !!! lol


Marcel philippot, celui qui engueulait le directeur du palace pour des conneries

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.linternaute.com/television/dossier/06/sagas-publicitaires/maaf.jpg&imgrefurl=http://www.linternaute.com/television/dossier/06/sagas-publicitaires/8.shtml&h=358&w=540&sz=30&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=dAa3HYGYevE5cM:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dmarcel%2Bphilippot%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

:wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:


oh le fayot !!! t'as fait une bêtise que le sheriff a pas vu, alors tu essaies de te racheter ?????? :mrgreen: :mrgreen:


Ouai je fais un coup de forum (pas d'état) CALIFE A LA PLACE DU CALIFE :mrgreen:


Calife a la place du calife!!! shock

[size=18:4d6ce66f84]SUPERCHRISTOPHE!!! NOELITO Y VEUX TE PIQUER TA PLACE!!! [/size:4d6ce66f84] :heoui:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:


oh le fayot !!! t'as fait une bêtise que le sheriff a pas vu, alors tu essaies de te racheter ?????? :mrgreen: :mrgreen:


Ouai je fais un coup de forum (pas d'état) CALIFE A LA PLACE DU CALIFE :mrgreen:


Calife a la place du calife!!! shock

[size=18:83aadda448]SUPERCHRISTOPHE!!! NOELITO Y VEUX TE PIQUER TA PLACE!!! [/size:83aadda448] :heoui:


Non la tienne, j'aime l'étoile .......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux ma place? Tiens!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: / :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quel mauvais caractère ce lu[size=18:a53039448f]do[/size:a53039448f] :wink: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Quel mauvais caractère ce lu[size=18:4eaaf02351]do[/size:4eaaf02351] :wink: :mrgreen:


Moi? Non... :sm11: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Quel mauvais caractère ce lu[size=18:cd59b431af]do[/size:cd59b431af] :wink: :mrgreen:


Moi? Non... :sm11: :mrgreen:


Vient là que je t'arrache tes ailes mon loulou :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

:mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Quel mauvais caractère ce lu[size=18:dc6dc8338d]do[/size:dc6dc8338d] :wink: :mrgreen:


Moi? Non... :sm11: :mrgreen:


Vient là que je t'arraches tes ailes mon loulou :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:


V'la tit pas qu'il me prend pour une mouche!!! shock

Espèce de psychopathe!!! :sm27: :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Quel mauvais caractère ce lu[size=18:16de23300b]do[/size:16de23300b] :wink: :mrgreen:


Moi? Non... :sm11: :mrgreen:


Vient là que je t'arraches tes ailes mon loulou :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:


V'la tit pas qu'il me prend pour une mouche!!! shock

Espèce de psychopathe!!! :sm27: :lol: :lol: :lol:


Ouai fais attention, chui dangeureux :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !