le temple de la forme en 37"!!!

Publié par odul, 15. Dec 2007 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
/ Avec ça j'vais bien vous surveiller!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
La vache ! 8O 8O 8O Bon, ben, y'a pas moyen que je mette des photos de moi, maintenant... : avec ton truc, je vais paraître encore + petite et cubique ! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pfff la police suffit de bien se cacher et on se fait pas choper ...... :P 8) :mrgreen: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
/ c est quoi cette tete ??
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :


c est quoi cette tete ??


Mon plus beau sourire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :


c est quoi cette tete ??



8O :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :


c est quoi cette tete ??


Mon plus beau sourire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mince.....! ça fout les j'tons, quand même.... :mrgreen: :wink:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon pour se mettre ├á porter des lunettes, c'taffaire !! parce que dans le commerce, j'ai jamis vu de filtre écran en 37 !! :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Et comme ├ºa on a la preuve qu'il ne se donne meme pas la peine de lire tous les messages notre sheriff (si si il est encore en orange le ptit truc :mrgreen: ) En tous cas merci Malcy pour l'éclaircissement on voyait pas bien le sourire sur la première :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est ce qui me faut sa sa dechire 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
lol c'est ce qui me faut sa sa dechire 8O


T'es myope :lol:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:


oh le fayot !!! t'as fait une bêtise que le sheriff a pas vu, alors tu essaies de te racheter ?????? :mrgreen: :mrgreen:
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
lol c'est ce qui me faut sa sa dechire 8O


├ºa déchire la rétine, oui !!! il va finir avec des cul de bouteilles avant l'├óge, odul !!! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:


oh le fayot !!! t'as fait une bêtise que le sheriff a pas vu, alors tu essaies de te racheter ?????? :mrgreen: :mrgreen:


Ouai je fais un coup de forum (pas d'état) CALIFE A LA PLACE DU CALIFE :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no j'adore les gros ecran c'est tout au moin avec sa tu peux te fair des méchant jeux :D
kikinedu83
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
kikinedu83 a écrit :
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Qui nous dit que tu n'est pas aussi grand qu'un mini-pouce et que t-on ecran n'est qu'un simple 15 pouces ??!!?? lol


Toi tu vas au coin ET VITE :mrgreen:


oh le fayot !!! t'as fait une bêtise que le sheriff a pas vu, alors tu essaies de te racheter ?????? :mrgreen: :mrgreen:


Ouai je fais un coup de forum (pas d'état) CALIFE A LA PLACE DU CALIFE :mrgreen:


si le sherif lis ça, il va peut etre pas etre content !!! :mrgreen:
tu vas te faire :sm4:
malcy
Admin
2 Messages
CASSEDur a écrit :
no j'adore les gros ecran c'est tout au moin avec sa tu peux te fair des méchant jeux :D


ca merde
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
CASSEDur a écrit :
no j'adore les gros ecran c'est tout au moin avec sa tu peux te fair des méchant jeux :D


ca merde


ou ca, ca merde? :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !