Les jeunes aujourd'hui....

Publié par cro_cop, 8. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ben moi j en fume des pets he oui pis ca ? j suis nul ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
pour moi oui
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tu connait rien j pense la meme chose de toi :wink:
Final
Nouveau membre
0 Messages
Tyou et Cro_cop je sais même pas si on doit vous laisser la parole....enfin si, sinno vous allez raler de censure et de liberté d'expression. Je n'en dirai pas plus sinon je vais m'emporter et ce n'est pas le lieu. Surtout qu'il n'y a rien à dire, les faits et les paroles sont là, on peut que constater...
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Non mais bon, tous autant que vous etes vous,faites ce que vous voulez de votre vie,sa va pas changez la mienne. Ici c'est un forum alors on discute de ce qu'on aiment,ce qu'on n'aiment pas,on partage nos opinions,nos passions,on n'est pas souvent d'accord les uns avec les autres et on le dit en gueulant mais sa s'arrete là ! On n'est pas d'accord sur ce sujet,c'est pas pour sa qu'on va arréter de se parler sur le forum muscu,on est sur ce site pour parler de sa apres tout,c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec les opinions de certains concernant la musique que je ne vais pas les aidés ou leurs demander des conseils en muscu,ce serait complétement con !!! Enfin bon chacun sa passion,moi c'est la moto,d'autres c'est le joint.. :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Concernant les jeunes je voulais dire,désolé... :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
........moi j suis un ancien fumeur , j ai quelques potes fumeurs , C'est pas des loques qui passent leur journée devant la télé à toucher des aides sociales !!!!!!!!................. bref les pétards c'est un peu comme l'alcool , de temps en temps ça va , trop => pas bon
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec tyou, ce n'est pas parceque on n'est pas d'accord sur la musique, les pétards ou je ne sais quoi, qu'on doit arrêter de se parler ou de se donner des conseils!! On n'est pas des gamins... Quand a toi, nash, les pétards de temps en temps??? BAh n'importe quoi :mrgreen:
carlos
Nouveau membre
0 Messages
c bien ki veux devenir gendarme cro_cop? t'es pret a arreter la moitié de tes collegues???? jauré du ecrire plustot c'est stupefiant comme on rigole ici!!!!!!!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
tu crois que tout les gendarmes fument des pètes??? t'es complètement frappé mon pauvre!!! Je ne nie pas qu'il y en a (il y a des cons partout)
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Remballe Carlos, t'es hors sujet. Si c'est pour dire des conneries tu vas poster aillleurs.
Final
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ici c'est un forum alors on discute de ce qu'on aiment,ce qu'on n'aiment pas,on partage nos opinions,nos passions,on n'est pas souvent d'accord les uns avec les autres et on le dit en gueulant mais sa s'arrete là ! On n'est pas d'accord sur ce sujet,c'est pas pour sa qu'on va arréter de se parler sur le forum muscu,on est sur ce site pour parler de sa apres tout,c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec les opinions de certains concernant la musique que je ne vais pas les aidés ou leurs demander des conseils en muscu,ce serait complétement con !!!



Ah je suis tout à fait d'accord. On ne s'arrête pas à ça, d'autant que c'est un forum, sur le net. Maisi lest clair qu'on est totalement aps d'accord sur certains points.

Carlos y va un peu fort. Concernant les gendarmes, il est arrivé un truc hallucinant une fois à mes potes. Il les arrêtent, trouve une boulette sur l'un d'entre eux, la garde et finissent même le pet qui venait d'être allumé
8O.
Je me doute que tous les gendarmes ne fument pas, heuresement, amis certains ne doivent pas se gêner.
Et moi non plus, mes potes ne sont pas des grosses loques. Ce qui me dérange, c'est que l'on fume le joint de plus en plus jeune, là forcément je dis non quoi. Et l'éducation des parents ne jouent pas autant sur ce ponit-là, m'est avis. C'est tellement répandu maintenant.


a écrit :
bref les pétards c'est un peu comme l'alcool , de temps en temps ça va , trop => pas bon


Oui. C'est ptet pas la référence ultime lol mais comme le dit le groupe Matmatah :
L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée , la mort autorisée

Enfin voilà, un joint par jour ne détruit pas la santé (elle l'améliore pas non plus...contrairement à une verre de vin par jour). Et aussi, la dépendance avec 1 jonks par jour est/devient plus forte qu'avec 1 verre de rouge. Faut savoir se modérer, à partir de là, chacun fait ce qu'il veut. Beaucoup de trentenaires fument, j'ai été surpris d'ailleurs. Et ils se portent bien, ne sont pas fous, certains bossent même dans des entreprises de renom etc..
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
l'an dernier, en Belgique, les pouvoirs publics, dans le cadre d'une large campagne contre le dopage sportif, ont effectué des contrôles chez des sportifs amateurs, dans des clubs de toutes sortes, y compris body-building ils ont détecté, parmi les cas positifs, 30 % d'usagers de cannabis (qui n'est évidemment pas utilisé comme dopant, mais qui laisse des traces chimiques pendant plusieurs jours, même après un seul joint) c'est bien la preuve qu'on peut faire du sport, être en forme, et s'autoriser de temps en temps des sensations de modification du niveau de conscience ça fait même sans doute partie de l'équilibre: à chacun sa soupape (à noter que la moto aussi est un loisir qui procure des sensations et qui comporte des risques si on en abuse) le sport, la forme, c'est pour tout le monde il n'y a pas besoin d'être un chevalier blanc vertueux et ascète pour pouvoir en profiter ne donnons pas une image trop rigide des amateurs de sport: cela risquerait de creuser encore davantage le fossé et de décourager à l'avance les ados flemmards
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
OK Dodoche,mais bon,sa n'empeche pas de faire du sport meme à haut niveau mais sa péte la tete quand meme,et hop au revoir les neurones !! :mrgreen: Je suis d'accord que la moto est un sport dangeureux,mais bon on ressent de l'adrénaline,c'est un pur plaisir de ressentir de tels sensations,je préfére 10 fois 100 fois 1000 fois sa plutot que se retrouver entre potes à se fumer des joints,non ? 8O Fin bon,chacun sa vision du plaisir et du délire... :wink:
carlos
Nouveau membre
0 Messages
ok j'y suis allé un peu fort :oops: mais on se laisse emporter facilement :lol: le plus genant effectivement c 'est l'age quand on voit des droles d'a peine 18 ans ki fument c'est ennuyeux!!! en parlant de ça,auhjourd'hui sur la 5 au magasine de la santé yavé un reportage sur la consommation therapeutique de cannabis,tres tres interressant.c toujours mieux ke de se bourrés la tronche aux medocs',non? pour les gendarmes desolé ils ne fument pas tous!!!et pis de toutes façon ils sont trop bourrés pour rouler un pet'!!! :sm2: 8O oups javé dis ke j'arreté. 8O bon fo savoir s'arreté c comme pour tout,mais on essaye,je suis motard il m'arrive de depassé les 120km/h,c tentant ,on fé tous de la musculation,poussé 15 fois une barre au lieu de 10 c'est tentant,une biere c tentant,3 on est positif ,et ca passe plus... madame messieurs a bientot
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi il m'arrive souvent de dépasser 120km/h mais sur une roue !!!! :mrgreen: mdr !!!
Final
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
le plus genant effectivement c 'est l'age quand on voit des droles d'a peine 18 ans ki fument c'est ennuyeux!!!


Euh...nan moi je parlais des minots de 13/14 ans. 18 ans c'est même plus considéré comme 'jeune' pour le cannabis...c'est triste à dire oui. C'est à mes 18 piges que j'ai fumé la première fois mais certains c'est 5 voire 6 ans plus tôt :roll:.


Et on ne perd pas de neurones en fumant...Avec une consommation régulière, certaines fonctions neuronales sont amoindries mais à part en s'enfumant toute la journée (ce que certaines jeunes font), on devient pas non plus un légume.
Avec une consommation légère, aucune incidence majeure sur le système nerveux à priori.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Final a écrit :
a écrit :
le plus genant effectivement c 'est l'age quand on voit des droles d'a peine 18 ans ki fument c'est ennuyeux!!!


Euh...nan moi je parlais des minots de 13/14 ans. 18 ans c'est même plus considéré comme 'jeune' pour le cannabis...c'est triste à dire oui. C'est à mes 18 piges que j'ai fumé la première fois mais certains c'est 5 voire 6 ans plus tôt :roll:.


Et on ne perd pas de neurones en fumant...Avec une consommation régulière, certaines fonctions neuronales sont amoindries mais à part en s'enfumant toute la journée (ce que certaines jeunes font), on devient pas non plus un légume.
Avec une consommation légère, aucune incidence majeure sur le système nerveux à priori.


Bah écoutez vous les amateurs de pétards (je le dis sans agressivité pas de panique lol) continuez à vous faire plaisir avec les joints ou à cautionner les pétards (et me dites pas on les cautionne pas relisez vous ) faites ce que vous voulez, seulement quand vous vous réveillez (si vous vous réveillez) il sera trop tard!!! Et je pe,se qu'il vaut mieux boire que fumez (quoi que ce soit mais encore plus des pets)
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
La picolle c'est surement mieux que le shit,mais bon,pas mon truc non +,entre ce pété la tete ou le foie,et bah je ne choisis aucun des deux !!!! :mrgreen:
Final
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
continuez à vous faire plaisir avec les joints




T'inquiètes pas pour ça :lol:.





En revanche, non je ne cautionne pas ! Mes propos peuvent paraitre pro-pétard lol mais nan-nan ! Je dis juste que sans abus c'est comme tout et qu'on dénigre trop cette substance sur certains points mais bien sûr y'a un tas de trucs à revoir. Mais, pour prendre mon cas perso, je ne fume que le week end, je n'achète pas ni ne vend enfin bref, je suis un consomamteur plutôt léger, et je ne me pète pas le crâne, ça m'empêche pas de suivre mes études de bio.

Donc, je cautionne pas mais j'ai pas envie qu'on en parle comme la peste non plus. Car l'alcool pour moi c'est un fléau, même si ça m'empêche pas d'en profiter.

Enfin bref, chacun vit les expériences qu'il veut mais il ne faut pas montrer du doigt tout le monde. Personne n'est irréprochable.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !