a écrit :
Ici c'est un forum alors on discute de ce qu'on aiment,ce qu'on n'aiment pas,on partage nos opinions,nos passions,on n'est pas souvent d'accord les uns avec les autres et on le dit en gueulant mais sa s'arrete là ! On n'est pas d'accord sur ce sujet,c'est pas pour sa qu'on va arréter de se parler sur le forum muscu,on est sur ce site pour parler de sa apres tout,c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec les opinions de certains concernant la musique que je ne vais pas les aidés ou leurs demander des conseils en muscu,ce serait complétement con !!!
Ah je suis tout à fait d'accord. On ne s'arrête pas à ça, d'autant que c'est un forum, sur le net. Maisi lest clair qu'on est totalement aps d'accord sur certains points.
Carlos y va un peu fort. Concernant les gendarmes, il est arrivé un truc hallucinant une fois à mes potes. Il les arrêtent, trouve une boulette sur l'un d'entre eux, la garde et finissent même le pet qui venait d'être allumé
8O.
Je me doute que tous les gendarmes ne fument pas, heuresement, amis certains ne doivent pas se gêner.
Et moi non plus, mes potes ne sont pas des grosses loques. Ce qui me dérange, c'est que l'on fume le joint de plus en plus jeune, là forcément je dis non quoi. Et l'éducation des parents ne jouent pas autant sur ce ponit-là, m'est avis. C'est tellement répandu maintenant.
a écrit :
bref les pétards c'est un peu comme l'alcool , de temps en temps ça va , trop => pas bon
Oui. C'est ptet pas la référence ultime lol mais comme le dit le groupe Matmatah :
L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'état apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée , la mort autorisée
Enfin voilà, un joint par jour ne détruit pas la santé (elle l'améliore pas non plus...contrairement à une verre de vin par jour). Et aussi, la dépendance avec 1 jonks par jour est/devient plus forte qu'avec 1 verre de rouge. Faut savoir se modérer, à partir de là, chacun fait ce qu'il veut. Beaucoup de trentenaires fument, j'ai été surpris d'ailleurs. Et ils se portent bien, ne sont pas fous, certains bossent même dans des entreprises de renom etc..