Les jeunes aujourd'hui....

Publié par cro_cop, 8. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des jeunes aujourd'hui??? Moi perso, bien qu'étant jeune (18ans) je pense que les 3/4 d'entre eux deviennent de plus en plus fénéant et naze. En effet, beaucoup d'entre eux ne pratiquent plus de sport ou presque pas( quand on me dit je fais du golf ou de l'équitation ca me fait bien rire) et pense de plus en plus à ne faire que la fête et traîner à droite ou à gauche ou encore à aller fumer des pétards ou fumer tout court....pour ainsi se retrouver plus tard avec une belle bedaine et ne rien faire pour la corriger...J'ai l'impression qu'ils ne soucient guère de leur forme et de leur aspect physique.... Bon c'est vrai que chacun son truc et que certains ne sont vraiment pas fais pour le sport mais je pense qu'avec un peu de volonté on y arrive...Y a qu' à voir les handicapés, en handisport , ils ont des problèmes physiques incroyables et eux arrivent a pratiquer leur sport.... :TPLF+: Enfin voilà , c'est mon avis, et vous vous en pensez quoi??
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai...mais une chose qui pourrait en etre la cause...la supression du service militaire!!!j'etais instructeur et j'en ai dressé des p'tits cons!!! et au bout de 5/6mois,les mecs comprenaient le sens de mon travail envers et pour eux...je leurs aprenais le respect et la méfiance de l'autre,la cohésion,la merde et comment en sortir seul(ou a 2)...etc...etc...plein d'autre trucs... c'est ça la pierre dans l'engrenage...plus de respect,plus de force,plus de motivation...c'est le debut en plus!!!!!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur que même si ne l'ayant pas fais je pense que le service militaire était bénéfique....J'aurais aimé le faire...
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
je vais te dire j'ai 17ans et tu as raison moi la preuve suis un branleur et a par les sorti et tou sa le reste je men fou mais en me mettant a la muscu je me suis rendu conte que javer plus la forme un tou pti pe plus de force d'endurance et en plus sa bati un beau corps avant ma facon de penser orait eter moin jen fait mieu je me porte et maintent vive le sport et vive la muscu
vitor
Nouveau membre
0 Messages
moi g aussi 17ans et jpense com vou mintenan le spor est de moin en moin pratiqué par lé jeune moi g kun truc a dir c'est que le spor c'est la vi san sa jvoi pa comen on fai pour gardé la form pour moi le spor sa devrai etre minimum 20 h par semaine
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
20h par semaine...tu as compté le sport en chambre????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol rigolé pas faire l'amour (ou plus vulgairement niquer) ça brûle des calories!!!!! J'ai lu ça sur un bouquin!!!!! Alors en complément de la muscu moi je préconise le sport de chambre!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ça peut etre pas mal mais seulement dans cycle de sèche!!! si tu veux prendre de la masse , pas de sexe :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pinaise je commence une période de sèche ça veut donc dire...... :sm2: Je vais faire l'amour comme un barje alors!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
j'etais instructeur et j'en ai dressé des p'tits cons!!! a dit ludo60 j'ai hésité longtemps à réagir puis je me suis dit: un forum ça sert à ça... donc, je suis vraiment choquée par cette manière de parler si les jeunes mangent mal et manquent de dynamisme, c'est aussi parce que la civilisation qu'on leur propose (nous, les adultes... j'ai l'âge d'être la mère de la plupart d'entre vous) favorise la sédentarité et la malbouffe oui, les jeunes fument mais qui produit les cigarettes, qui en fait la promotion, et qui les vend, qui profite des bénéfices? c'est facile de critiquer les jeunes, alors qu'ils sont les héritiers involontaires du monde que les adultes ont pourri avant eux et de les traiter de cons, alors là c'est le comble parmi ces cons qui eu la chance d'être ainsi dressés il y avait certainement des tas de gens honnêtes, intelligents, voire intellectuels ou artistes, qui n'avaient simplement pas eu l'occasion d'acquérir les habitudes d'une bonne hygiène de vie beaucoup de gens ont une vie de fou pour survivre, trouver du boulot etc la plupart font le sacrifice de leur qualité de vie la plupart des navetteurs qui font 3 heures de trajet tous les jours préfèreraient évidemment aller à la piscine, faire des balades avec les enfants, se cultiver un potager etc alors faut pas s'en prendre à leurs enfants si ceux-ci ne deviennent pas des sportifs et en plus il y a moyen, quand on a la chance de s'occuper de tels jeunes, de leur apprendre le plaisir de se dépenser physiquement, tout en respectant et sans les injurier
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
des p'tits con c'est plus amical(pour les militaires...) qu'injurieux... ceux qui produisent les clopes ne les donnent pas...ils nous laissent le choix de fumer ou de ne pas fumer... si tu as l'age d'etre la mere de la plupart d'entre nous,tu dois savoir que meme si tu eduques ton enfant de tel maniere,pas fumer,pas boire,bien s'habiller etc...et bien ton mome fera en grande partie le contraire...sans compter ce qu'il te cache bien sure!!! quand au reste,a l'armee il n'y a pas de classe sociale et pas de difference de sexe...tout le monde dans le meme sac.si j'ai 30 personnes(riches,pauvres,orphelins,filles ou garcon)je ne doit voir et entendre qu'un soldat...je suis desolé de ne pas faire dans le social,mais c'est comme ca!de plus je me suis vite rendu compte que cela ne servait pas a grand chose la-bas
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
bon jrevien o tt premier sujet!lol les jeunes d'aujourdui=joint+belle nana+avoir des muscles(yen a pas bcp ki en ont fo dire lol) et c vrai ke cest plus kdes nazes ki fouten rien dla journée et jen fai parti!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
j'etais instructeur et j'en ai dressé des p'tits cons!!! a dit ludo60

j'ai hésité longtemps à réagir puis je me suis dit: un forum ça sert à ça...
donc, je suis vraiment choquée par cette manière de parler
si les jeunes mangent mal et manquent de dynamisme, c'est aussi parce que la civilisation qu'on leur propose (nous, les adultes... j'ai l'âge d'être la mère de la plupart d'entre vous) favorise la sédentarité et la malbouffe
oui, les jeunes fument
mais qui produit les cigarettes, qui en fait la promotion, et qui les vend, qui profite des bénéfices?
c'est facile de critiquer les jeunes, alors qu'ils sont les héritiers involontaires du monde que les adultes ont pourri avant eux
et de les traiter de cons, alors là c'est le comble
parmi ces cons qui eu la chance d'être ainsi dressés il y avait certainement des tas de gens honnêtes, intelligents, voire intellectuels ou artistes, qui n'avaient simplement pas eu l'occasion d'acquérir les habitudes d'une bonne hygiène de vie
beaucoup de gens ont une vie de fou
pour survivre, trouver du boulot etc la plupart font le sacrifice de leur qualité de vie
la plupart des navetteurs qui font 3 heures de trajet tous les jours préfèreraient évidemment aller à la piscine, faire des balades avec les enfants, se cultiver un potager etc
alors faut pas s'en prendre à leurs enfants si ceux-ci ne deviennent pas des sportifs
et en plus il y a moyen, quand on a la chance de s'occuper de tels jeunes, de leur apprendre le plaisir de se dépenser physiquement, tout en respectant et sans les injurier


N'importe quoi dodoche, quoi que tu ai raison sur le fait que c'est à cause des adultes...
Cela dit, je pense que les parents ne remplissent pas leur rôle... En effet, dans beaucoup de cas, et j'en est été témoin pour des amis, les parents apprennent que leur enfant fume des joints, et plutôt que de leur mettre une bonne raclée, ils les fâchent ou bien leur font la morale, car voyez vous beaucoup pensent qu'ils doivent voir leur erreur d'eux-même, PFFF foutaise, moi si je fumais (je dis bien si) et qu'on me faisait juste la morale , je me dirais: RIEN A FOUTRE JE CONTINUE, QU'EST-CE QUE JE RISQUE?? LA MORALE?? LOL JE M'EN FOUT!! Tandis que si on me mettais une bonne raclée la je réfléchirait un peu plus, donc je pense que si nos gamins fument des pétards il faut les corriger et comme il faut histoire qu'ils s'en souviennent !!!!! Trop d'indifférrence ou de laxisme de la part des parents....

FUMER des cigarrettes TUE , Fumer des pétards tue et rends con!!!
carlos
Nouveau membre
0 Messages
comme dodoche j'ai hesité a repondre,les jeunes a toutes les epoques ont eté critiqués par les adultes,bien sur la particularité du jeune c d'etre en opposition a ses parents au monde ki l'entoure,qd a l'armée combien de personne se st mises a fumer et a boire!!!!! la biere n'est pas chere au mess(n'est ce pas!!!!!)il faut arreté j'ai lu un texte il y a peu ki disait ke la jeunesse etait mal parti et que c'etait des faineants ki ne voulaieent pas travaillé,c etait un texte de socrate.. c pas en fumant un petard ou en buvant un coup ke l'on se jette par la fenestre ou kon attaque un vieux ds la rue. cro cop arrete de regardé TF1 et M6!!!!!!!! a
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
c pas en fumant un petard ou en buvant un coup ke l'on se jette par la fenestre ou kon attaque un vieux ds la rue on ne parle pas de violence mais du fait que les jeunes deviennentnaze et feneant... moi je suis un gros fetard...mais je peut te dire que je me déchire au boulot...au sport...dans les relations avec mes amis...je veux faire toujours plus...les jeunes devraient avoir la peche...mais non...ils deviennent tout mou et tout con!!!!ils font n'importe quoi et ne se soucient pas des consequences de leurs actes...on dirait que l'age bete dure de plus en plus longtemps.
Final
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en accord avec les propos de ludo60.

Mais Dodoche n'a pas tort, et Carlos la rejoint. La 'faute' est partagée.

a écrit :
cro cop arrete de regardé TF1 et M6!!!!!!!!

:lol: :lol:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
elle n'a pas tort...pour sa generation...mais la notre evolue et pas dans le bon sens...essayez de vous imaginer un jeune dans 20ans...je suis certain qu'il ne sera meme pas faire ses lacets tout seul!!! :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
carlos a écrit :
comme dodoche j'ai hesité a repondre,les jeunes a toutes les epoques ont eté critiqués par les adultes,bien sur la particularité du jeune c d'etre en opposition a ses parents au monde ki l'entoure,qd a l'armée combien de personne se st mises a fumer et a boire!!!!! la biere n'est pas chere au mess(n'est ce pas!!!!!)il faut arreté j'ai lu un texte il y a peu ki disait ke la jeunesse etait mal parti et que c'etait des faineants ki ne voulaieent pas travaillé,c etait un texte de socrate..
c pas en fumant un petard ou en buvant un coup ke l'on se jette par la fenestre ou kon attaque un vieux ds la rue.
cro cop arrete de regardé TF1 et M6!!!!!!!!
a


Euh excuses moi mais dune je ne regarde pas la télé (sauf pour les infos ou quand je suis avec ma cop) et deuxio je te parlais de fait que j'ai vu!!! et pour fumer un pétard faut vraiment être atteint , un drogué c'est un drogué point barre!!! Que l'on en fume une fois,rarement ou fréquament pour moi c'est du pareil au même = Drogué!! maintenant si tu veux fumer des petards bah éclates toi mais moi je pense que les mecs qui en fume sont des déchêts et les parents qui sont au courant et qui ne font rien pour arrêter ça bah eux aussi :sm30:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Exactement :mrgreen: :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !