Les jeunes aujourd'hui....

Publié par cro_cop, 8. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Nash
Nouveau membre
0 Messages
Cro_Cop .............je fume pas de temps en temps , je fume plus du tout........et j suis pas pour la dépénalisation mais je trouve que vous qui étes contre les pétards y allaient un peu fort surtout que vous savez pas de quoi vous parlez............ :wink:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair qu'on ne connait pas le sujet par coeur,mais bon fumer une saloperie de joints sa n'a jamais était un bienfait pour le corps... Et pourquoi tu ne fumes + ? Tu t'es enfin apercu que c'était de la grosse merde ????? T'as de plus de sous ?????
Final
Nouveau membre
0 Messages
La dépénalisation à la limite, la légalisation, non c'est clair. Ca pose trop de problèmes pour implanter ça. Pas une bonne idée. Je me susi encore jamais vraiment renseigné à ce sujet, donc je peux pas donner un avis sans dire de conneries.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
........pour économiser ma santé , si je me casse le cul à soulever de la fonte c'est pas pour pourri mon corps de l'intérieur :wink: puis en fin de compte pourquoi fumer des pétards alors qu on peut faire la fete légalement avec de l alcool.......... :P
Final
Nouveau membre
0 Messages
Lol Nash. Un peu contradictoire quand même :p. Même si le pétard affecte l'appareil respiratoire, donc un peu plus préjudiciable quand on fait du sport. Et tu avais quoi comme consommation ? Pendant combien de temps ? Questions indiscrètes mais c'est juste pour voir.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
C'est un peu contradictoire mais disons que je fais la fete 2 fois par mois , c'est pas à ce rythme que j aurais un probleme au foie j pense. beer2 j'aimerais ne pas etre catalogué comme ancien TOX mais je vais te répondre. j fumais disons , 2 fois par semaine mais pendant les vacances quasiment tous les jours , mais j préçise que j ai jamais été accro ( j ai jamais été nerveux ou quoi que ce soit parce que j avais pas un pétard ) puis je me suis dit -ça bousille la santé ( j suis non fumeur de tabac ) -ça te pousse pas forcément à te bouger dans la vie -c'est illégal et j ai arrété quasiment du jour au lendemain , parfois les occasions de refumer se présente quand des mecs fument en soirée , mais jamais envie d'aller les rejoindre :TPLF+: beer2
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
Cro_Cop .............je fume pas de temps en temps , je fume plus du tout........et j suis pas pour la dépénalisation mais je trouve que vous qui étes contre les pétards y allaient un peu fort surtout que vous savez pas de quoi vous parlez............ :wink:


Bien vu la réplique lol :mrgreen:

oui je ne sais pas de quoi je parle niveau pétards et je ne veux pas savoir, c'est de l'herbe c'est pour les moutons et les débiles :D
Final
Nouveau membre
0 Messages
Et qu'est ce que t'en fais des moutons ? :)
Tu aimes le persil, les herbes de Provence ? :lol:


Trèves de plaisanteries.

a écrit :
j fumais disons , 2 fois par semaine mais pendant les vacances quasiment tous les jours , mais j préçise que j ai jamais été accro ( j ai jamais été nerveux ou quoi que ce soit parce que j avais pas un pétard )


Je suis dans le même cas, sauf pour les vacances où ce n'est pas tous les jours mais 1 sur 3 on va dire. Aucune dépendance non plus. J'avais un pote qui fumait beaucoup au lycée et maintenant il s'en passe la semaine (alors qu'il est en fac, d'espagnol qui plus est lol).

Je ne te catologue pas du tout comme un tox. Ce serait me mettre dans le même panier. C'est déjà le niveau au dessus, aussi bien en fréquence qu'en nature de la substance (taz, champi etc).
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bêêêêêêêêêê!!! :mrgreen:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Nash a écrit :
Cro_Cop .............je fume pas de temps en temps , je fume plus du tout........et j suis pas pour la dépénalisation mais je trouve que vous qui étes contre les pétards y allaient un peu fort surtout que vous savez pas de quoi vous parlez............ :wink:


Bien vu la réplique lol :mrgreen:

oui je ne sais pas de quoi je parle niveau pétards et je ne veux pas savoir, c'est de l'herbe c'est pour les moutons et les débiles :D


MDR !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c est a dire que tu manges jamais de fruits et legumes salade peut etre une police mouhaaahaaaahaaaa j ai comprit le sujet est clos pour moi :lol: :lol: :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol bien sur que je mange des fruits et des légumes je me suis mal exprimé m'enfin bon ... z'avez raison allez vous foutre en l'air avec ces conneries... un jour vous le regretterez...
Final
Nouveau membre
0 Messages
A l'heure actuelle des choses, je ne pense pas le regretter non. Et comme ça risque pas d'empirer au vu des circonstances, je pense même bien me marrer en repensant à certains moments plus tard :).
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: de meme
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Super la mentalité du site...
Final
Nouveau membre
0 Messages
Ah ? Ah ouais.... Ben faut changer ça, hein les gars ! :lol:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
..........ouaip je crois qu on a fait le tour , chacun a donné son avis librement ...........now place à la muscu :karate:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Le problème n'est pas trop comment on est quand on est jeune mais comment on évolue une fois adulte... Je connais pas mal de gars qui étaient des voyous à 20 piges et qui sont des types biens maintenant. J'en connais d'autres qui se comportaient bien et sont devenus des petites frappes par la suite. Peut-être parce que justement, ils n'ont pas déconné pendant leur jeunesse et qu'ils expriment à 40 piges ce que d'habitude on exprime à 20? Cela dit, je ne trouve pas la jeunesse actuelle tellement différente de celle d'il y a 20 ans...Mais souvent, ceux qui ont passé le cap ont tendance à l'oublier...
carlos
Nouveau membre
0 Messages
pour reprendre kkun ds ce forum:non pas bien, parceque penser que le métal c'est juste des mecs qui gueulent dans un micro c'est pas ça ne parles pas de ce que tu ne connais pas Saccharine _________________ jeune ou vieux le probleme c'est l'intolerance ke se soit pour le cannabis ou la musique... sinceres salutations,Carlos
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Ahahhaaahhahhahhaahhahaahhahhaaha Je crois que sur le post dont tu parles j'ai perdu une occasion de me taire lol :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !