John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Et faut faire un système pour qu'elle s'accroche aux poignets alors, ou alors faut peut-├¬tre juste la déposer comme tu disais. Je pense que je vais acheter ├ºa, et voir ce que ├ºa donne, fa├ºon pour 3┬Ç, au moins je testerais :) Merci en tout cas frog :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
pas besoins qu'elle s'accroche, il suffit de la poser dessus la poignée et tu tiens le bout des sangles par dessous ... 3 Sec a mettre ,1 Sec a enlever ... Faut juste un pti coup de main pour bien passer la bande et serré, mais ├º├á demande pas d avoir fait polytechnique -) SI Tu galères malgré les photos, je ferais l'effort de poster une ptite vidéo maison ... ps: par contre , il faut mieux un peu trop long que trop court ... n'étant pas chez moi , je ne peux pas vérifier la longueur necessaire...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Une ceinture de judo c'est standard non ? Sinon merci pour tes conseils, je te dirais ce qu'il en résulte :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
C'est bon j'ai été chercher ma ceinture (ceinture verte de 2m50). Je vais la couper en 2 et j'essaierais lundi dans ma séance dos :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
Ah oui donc 1m25 ca va peut-├¬tre faire un peu trop long 8O Oui comme les grenouilles :mrgreen: Les unis étaient moins chère donc j'ai pris celle l├á au pif :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2008
Désolé de te redéranger frog mais j'ai essayer les sangles, y'a un mieux mais c'est pas encore ├ºa, je me demande si je fais bien la manip: Je pose la bande sur le poignet et je la rattrape par en dessous et je tiens entre la main et la barre :|