FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
bon, pour ├¬tre explicite , va falloir faire un pti dessin :wink: Finalement le dessin , c'est aussi trop .... bref... va pour la vidéo.... (dans quelques jours, faut que je choppe mon APN) ... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
Ou vous les trouvez vos sangles. Car sur les sites de musculation je trouve rien, vous n'auriez pas des liens ? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
Pour avoir ne serait-ce qu'un apercu: www.ringsport.co.yu Parce que c'est tres loin de chez toi :mrgreen: désolé le lien n'est pas en anglais :oops:
Publié le 21. May 2008
et comme tous le monde n'est pas bilingue srbije ca pose prob :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
comme ca quand vous regardez l'eurovision 2008 vous vous rappelez de moaaah :mrgreen: C'est depuis hier, finale samedi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
LoL, j'ai un peu de mal, mais j'ai trouvé les sangles que tu avais acheté :mrgreen: Mais y'a pas des sites web fran├ºais qui vendent des sangles ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
Peut être que si malcy passe par là, il te guidera :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
Un bout de chiffon peut tres bien se substituer a des gants des muscu, mais c'est toujours pas pareil, parce qu'il s'agit d'un bout de chiffon et de l'autre cote de gants de MUSCU Une batterie dans une voiture peut se substituer a un lourd haltere, mais c'est pas pareil parce que comme ci comme ca Donc faire ceci pour cela marche certes mais puisque ceci n'est pas cela, il y aura toujours un mais... :roll: Et in fine, des sangles c'est 18 euros si c'est pas moins et quand je regarde ca parait comme un 'investissement pour la vie' ! mais enfin chacun sa vision des choses :wink:
Publié le 21. May 2008
Malcy, tes dédoublements de personnalité comencent ├á devenir de plus en plus fréquent, veux-tu qu'on en parle ? Non, vraiment j'insiste .... tu m'inquiètes :lol: :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Personne ne pourrais m'expliquer en gros comment vous faites (dans les grandes lignes) car ├ºa m'interesse... :oops: En plus je trouve aucun site fran├ºais qui vend des sangles c'est quand m├¬me étrange je trouve :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
Merci beaucoup sean, elles ont l'air pas mal et pas chère en plus :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
.. Plus besoins de me casser le c.. , le pas a pas pour les bandes de bodytrading c'est quasi idem qu'avec une bande ordinaire, sauf que les deux bouts de la sangle retombent et il suffit de les attraper et suivre le pas a pas ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
Il y a des differences a ce que je vois, celle la se prete a une simple ceinture contrairement a celle que j'ai qui est doublee d'une plaque en acier :?