Les sangles

Publié par Man1, 17. May 2008 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon, pour ├¬tre explicite , va falloir faire un pti dessin :wink: Finalement le dessin , c'est aussi trop .... bref... va pour la vidéo.... (dans quelques jours, faut que je choppe mon APN) ... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
bon, pour être explicite , va falloir faire un pti dessin :wink:

Ah faut faire appel à malcy alors :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ou vous les trouvez vos sangles. Car sur les sites de musculation je trouve rien, vous n'auriez pas des liens ? :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir ne serait-ce qu'un apercu: www.ringsport.co.yu Parce que c'est tres loin de chez toi :mrgreen: désolé le lien n'est pas en anglais :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et comme tous le monde n'est pas bilingue srbije ca pose prob :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
da da :oops: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
comme ca quand vous regardez l'eurovision 2008 vous vous rappelez de moaaah :mrgreen: C'est depuis hier, finale samedi
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL, j'ai un peu de mal, mais j'ai trouvé les sangles que tu avais acheté :mrgreen: Mais y'a pas des sites web fran├ºais qui vendent des sangles ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Peut être que si malcy passe par là, il te guidera :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
FROG71 a écrit :
Franchement , il n'y a rien de plus con que de dépenser de l'argent dans ce genre d'ustensiles ,quand un simple mètre de ceinture de kimono (coupé en deux) suffit ... :roll:


+1. c'est ce que j'utilise depuis 5 ans!!! :wink:


mais arretez vous deux avec vos sangles a la coleman, nous les gens de la haute musculation ne pouvons nous permettre de traficoter des petites ceinturettes pour en faire des sangles.

On va pas prendre une voiture, lui enlever son moteur, puis la mettre sur l'eau pour en faire un bateau...... :arrow: :arrow: :arrow:

les miennes je les ai achetés dans un magasin de nutrition qui vendait quelques articles de sport dont ces superbes sangles
mais j'ai mis un lien l'autre jour pour quasiment le meme type de sangles

quelqu un s'en souvient peut etre ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=papounette]
odul a écrit :
nous les gens de la haute musculation ne pouvons nous permettre de traficoter des petites ceinturettes pour en faire des sangles.


on traficotte rien du tout .... un coup de ciseaux (pour mettre la bande a la bonne longueur) et c'est tout ..
ce sont des haltéros qui m ont appris le truc, c'est simple comme bonjour et c'est mis et enlevé plus vite que tous ces trucs a velcro ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Un bout de chiffon peut tres bien se substituer a des gants des muscu, mais c'est toujours pas pareil, parce qu'il s'agit d'un bout de chiffon et de l'autre cote de gants de MUSCU Une batterie dans une voiture peut se substituer a un lourd haltere, mais c'est pas pareil parce que comme ci comme ca Donc faire ceci pour cela marche certes mais puisque ceci n'est pas cela, il y aura toujours un mais... :roll: Et in fine, des sangles c'est 18 euros si c'est pas moins et quand je regarde ca parait comme un 'investissement pour la vie' ! mais enfin chacun sa vision des choses :wink:
malcy
Admin
2 Messages
[quote=FROG71]
papounette a écrit :
odul a écrit :
nous les gens de la haute musculation ne pouvons nous permettre de traficoter des petites ceinturettes pour en faire des sangles.


on traficotte rien du tout .... un coup de ciseaux (pour mettre la bande a la bonne longueur) et c'est tout ..
ce sont des haltéros qui m ont appris le truc, c'est simple comme bonjour et c'est mis et enlevé plus vite que tous ces trucs a velcro ..


malcy sort du corps de papounette !!!

frog tu parles avec des haltéros
oh mon dieu, ils te frappent peut etre
la ceinture c'est pour t'attacher
pauvre grenouille

il faut sauver froggy, envoyez vos sangles a frog, 19 rue du marécage 31250 nenuphar rose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Malcy, tes dédoublements de personnalité comencent ├á devenir de plus en plus fréquent, veux-tu qu'on en parle ? Non, vraiment j'insiste .... tu m'inquiètes :lol: :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne pourrais m'expliquer en gros comment vous faites (dans les grandes lignes) car ├ºa m'interesse... :oops: En plus je trouve aucun site fran├ºais qui vend des sangles c'est quand m├¬me étrange je trouve :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'viens de passer commande John http://www.bodytrading.fr/proddetail.asp?prod=GR110
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup sean, elles ont l'air pas mal et pas chère en plus :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.. Plus besoins de me casser le c.. , le pas a pas pour les bandes de bodytrading c'est quasi idem qu'avec une bande ordinaire, sauf que les deux bouts de la sangle retombent et il suffit de les attraper et suivre le pas a pas ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des differences a ce que je vois, celle la se prete a une simple ceinture contrairement a celle que j'ai qui est doublee d'une plaque en acier :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !