liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2012
Je repars sur le poids et nombre de série comme j'avais fait une fois?
Publié le 11. May 2012
Oep, on va pas chercher la progression là. Ni même à se mettre minable des cuisses d'ailleurs vu le contexte. Faut y aller au feeling.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2012
Impeccable, merci!!!! Juste histoire de faire illusion lol (de toute façon le chrono de demain parlera de lui même).
Publié le 11. May 2012
oui. Si le chrono est bon, est ce que tu pourra me donner la proportion exacte d' alcool, de gateau au chocolat et autres biscuits de déprime qu'il faut ajouter ├á l' entra├«nement par pauses raccourcies ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2012
MDRRRRRR (à mon avis avis il vaut mieux pas que tu saches)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2012
Et il faudrait rajouter aussi, le manque de sommeil
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2012
Bonsoir Comme tu me l'as conseillé, je vais faire mardi des fentes actives en pyramidale Je vais faire : 2 séries de 12 répétitions avec haltères de 6kg 2 séries de 10 répétitions avec haltères de 8kg 2 séries de 8 répétitions avec haltères de 10kg 2 séries de 6 répétitions avec haltères de 12kg Récupération 2 minutes entre les séries Et du vélo pour finir. C'est bon? Merci
Publié le 14. May 2012
En stato dynamique et changement de pied ├á chaque fois. 6 Séries en tout, vu le contexte, ce sera largement suffisant, et pas trop de vélo non plus, mais beaucoup d'etirements juste après la séance. Je te propose plut├┤t : 2 séries de 12 répétitions avec haltères de 8kg 2 séries de 9 répétitions avec haltères de 10kg 2 séries de 6 répétitions avec haltères de 12kg
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2012
Ok, merci chef, c'est noté! :)
Publié le 18. May 2012
Que fais tu cette semaine ? Chocolat et alcool ont repris le monopole ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2012
Pas d alcool lol. Mais des merdes.... Je suis une imbécile je sais... Bref La prochaine compete c est dans deux semaines, 2 et 3 juin, apres la semaine suivante le 9 juin (il vienne de changer la date) ensuite deux semaines apres le 23 juin et le Finish une semaine apres le 30 juin et 1 juillet Du coup il va falloir faire des seances explosives legeres non? Ces deux semaines je fais l entrainment pas pause raccourcies que j ai du annuler pour blessure?? Merci christophe
Publié le 18. May 2012
oui, ├ºa serait bien. 4 Séances donc
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2012
Oki on en reparlera mais je pense qu il va falloir tabler sur du 60-65% de ma rm vu les trois semaines qui ont filé, le maxi a du baisser...
Publié le 18. May 2012
attention, pas de projection négative. L'état physique n'est pas en corrélation avec l'état mental. Autant voir et juger ensuite.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2012
Put***** j ai encore mal aux quadri, j entraine quand meme par dessus? Pas de risques? Merci
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2012
Salut Donc tout va bien apres la seance d hier. Du coup je fini le cycle mardi et jeudi comme prevu? Et apres compete ce week end
Publié le 28. May 2012
La douleur à l'adducteur, comme elle va se matin ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2012
Je ressent rien du tout, donc ca va