Liulo - Plan de musculation pour le Sprint

Publié par liulo, 12. Nov 2011 dans Forum musculation

1···8910···19
liulo
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
meuhh si, il faut apprendre à te regarder
LOL, me regarder ça je sais... mais c'est tout. Sourire
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voilà qui peut aider : http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Voilà qui peut aider : http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse

Super merci, j'ai déj├á pris des mensurations mais pas toute. Je referais ├ºa et je remplirais le tableau, en espérant que ce soit fiable. Pour info une fille normale devrait avoir combien de MG?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
60, 65%, ... comme le fromage à pâte molle mdr ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Enfin ça c'est si elle s'appelle Margarine uniquement, sinon par fille normale, tu entends quoi ? Normale pour une sprinteuse ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
60, 65%, ... comme le fromage ├á pâte molle mdr ...
Tu as mangé du lion????? Normale, ben une fille en bonne santé. lol. Style quand tu calcules ton IMC par exemple tu as des fouchettes je dis n'importe quoi. de 25 ├á 30 tu es maigre, de 31 ├á 45 tu es normale.... L├á, on va parler de moi, (sans parler que je suis une sprinteuse), je mesure 1,63 etpèse la 53.5 et le kg de MG de ma balance c'est 16 (m├¬me si c'est de la m...). Je me dis ├á part dans mon c... je vois pas où peuvent ├¬tre ces 16 Kg mais 16kg ├á cette endroit c'est ééééééééééénorme, je devrais basculer en arrière si c'est ├ºa. MDRRRRRRRR
SuperChristophe
Admin
88 Messages
lol, encore tant que c'est réparti équitablement entre les 2 fesses, ├ºa va. T'imagines, si t'as tout dans une ...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Une méthode je suis a 20%, un autre ├á 22%. C'est un peu beaucoup non????
liulo
Nouveau membre
0 Messages
liulo a écrit :
Une méthode je suis a 20%, un autre ├á 22%. C'est un peu beaucoup non????

Et en ramenant en kilo ca fait environ 12kg, c'est bon du coup?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Sans te voir, impossible de répondre mais ├á priori, ├ºa me semble élevé effectivement
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ma fois c'est à n'y rien comprendre, fffffffffff
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Le plus simple c'est que tu m'envoie des photos de toi toute nue et je te dirai ! mdrr...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Le plus simple c'est que tu m'envoie des photos de toi toute nue et je te dirai ! mdrr...

Ya des photos dans mon profil. Pas toute nue jte rassure. Voyooooooooons
SuperChristophe
Admin
88 Messages
a part ton chat et celle de ton avatar, j'en voit pas d'autre
liulo
Nouveau membre
0 Messages
a part ton chat et celle de ton avatar, j'en voit pas d'autre
Ah ben ya eu un souci, louloute les avaient vu. J'avais fait un album. Je vais les remettre là
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ben elles y sont dans mon album. Dis moi si c'est bon
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui, c'est bon, toutes ne semblent pas prises en même temps, mais sur la plupart, je dirais, sans voir le popotin, 15 à 16%
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu as dejà une belle masse musculaire, bravo
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Non pas en meme temps m c est toujours pareil la. Le bas du dos et cuisse c est ya deux semaines. Donc recent. Ouais le postérieur c est pas ca on doit bien monter a 20 22 %. Donc c est normal, trop, pas assez???
SuperChristophe
Admin
88 Messages
liulo a écrit :
Ouais le postérieur c est pas ca on doit bien monter a 20 22 %.
Noooon, ça ne peut impacter l'ensemble à ce point, on parle de 2% de marge grand max
1···8910···19
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !