yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Oct 2008
Wontolla a écrit :
1. en écrivant, j'ai "[i:595c9ef643]un site[/i:595c9ef643]", voulais-tu dire, "[i:595c9ef643]j'ai un lien vers[/i:595c9ef643]" ou bien "[i:595c9ef643]j'ai crée un site[/i:595c9ef643]"?
J'ai un lien vers.
SebMadrid a écrit :
├á c├┤té t'as aussi du magnésium dans le chocolat noir, tout est une question d'équilibre.
Le magnésium est comme le calcium dans c'est cas la. Le chocolat noir contient beaucoup de magnésium mais on mange rarement 100g de chocolat par jour.
[u:595c9ef643]Donc récapitulatif:[/u:595c9ef643] 2 carrés de chocolat/jour soit 20g, soit 20mg de magnésium moins 20% (j'imagine) au niveau assimilation, ├ºa fait environ 15mg de magnésium apporté par le chocolat. Et il en faut 300mg.
Doit-on réellement compter sur le chocolat pour notre apport en magnésium? je préviens tout de suite le président! :mrgreen:
Yael a écrit :
Quel est ton groupe sanguin par curiosite ? Surement pas O.
Est-ce que tu peux deviner mon groupe sanguin car je ne le connais pas! :lol:
Publié le 31. Oct 2008
bien sur si ceka t'apporte du plaisir, cela vaut des fois que tout les regimes car les ecarts fond aussi partie des regimes mais pas tout les jours.
Publié le 6. Nov 2008
Wontolla a écrit :
Yael a écrit :
Quel est ton groupe sanguin par curiosite ? Surement pas O.
Pourquoi penses-tu (ou qu'est-ce que j'ai écrit qui te fait dire): "s├╗rement pas O ?"
Hello Yael,
puis-je te rappeler ma question?
merci.
Charles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !