Publié le 21. Oct 2009
j'ai entendu parle quil existait des maillot pour la muscu qui permettais de leve plus lourd vous connaissez ca
Publié le 21. Oct 2009
ca se trouve ou et a quel prix et ca marche vraiment
Publié le 21. Oct 2009
├ça sert si tu fais des compètes, sinon ├ºa sert pas vraiment.
Publié le 21. Oct 2009
je veu vraiment progresse sur le couche le gars vaec qui je mentraine est a 140 en max donc je suis un peu a la traine si ca pouvais m'aide
Publié le 23. Oct 2009
├ça t'aidera ├á soulever + lourd mais ├ºa ne te rendra pas + fort... Puis faut apprendre ├á s'en servir pour en tirer le meilleur résultat. Pour les marques, y'a Inzer, Titan, Metal...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Oct 2009
un maillot de force j'ai deja tester,j'ai monter de 15-20 kilos au couché,mais sa a de l'interet quand tu fait de la force,pour la masse sa sert a rien
Publié le 12. Jan 2010
j'aurais voulu avoir des adresse ou trouve un maillot ou on ma parle de combinaison aussi car j'aimerais me mettre au concours de force dici 2 ans a peu pres que je progresse encore
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2010
Bon sang, ├ºa me désespère ces accessoires, on se croirait en natation. Les grips, poignets de force etc, soit, mais l├á le maillot, bient├┤t les gars feront 20 % de perfs en moins s'ils ont pas leur équipement cheaté. Attention, je ne te critique pas Abloque, c'est juste que je trouve que c'est exagéré.
Publié le 13. Jan 2010
Ouai c'est s├╗r, mais apparemment la plupart des compétitions autorisent ce genre de matériel, donc si tu fais de la compèt t'as pas le choix sachant que tout le monde en utilise et que ├ºa peut te faire gagner pas mal de poids sur la barre...
Publié le 13. Jan 2010
bas j'ai vu sur des forum que cetais autorise et que ca pouvais faire gagne 10% de poids en plus et que ca peu evite des blessure mais pour que ca soit vraiment utile faut savoir l'utilise dapres ce que j'ai lu
Publié le 13. Jan 2010
la combi n'a aucun interet meme avec combi tu n'as aucune certitude de pousser plus, c'est beaucoup de technique plus que jsute du matériel adéquate...
Publié le 13. Jan 2010
Je suis pas daccord du tout, les recorman gagne 100 kg juste avec la combi. :wink:
Publié le 13. Jan 2010
la combine a la seul utilité, de rester compétitif dans les compétitions de powerlifting seulement ca.. aucun autre gain, a part frimer inutilement :roll:
Publié le 14. Jan 2010
merci des conseils je vais voir ca alors car j'ai le temps je conte pas my mettre avant 2 ans ca dependra de ma progression