maillot

Publié par abloque, 21. Oct 2009 dans Les vestiaires ...

abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai entendu parle quil existait des maillot pour la muscu qui permettais de leve plus lourd vous connaissez ca
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Oui.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ca se trouve ou et a quel prix et ca marche vraiment
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
├ça sert si tu fais des compètes, sinon ├ºa sert pas vraiment.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
je veu vraiment progresse sur le couche le gars vaec qui je mentraine est a 140 en max donc je suis un peu a la traine si ca pouvais m'aide
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
├ça t'aidera ├á soulever + lourd mais ├ºa ne te rendra pas + fort... Puis faut apprendre ├á s'en servir pour en tirer le meilleur résultat. Pour les marques, y'a Inzer, Titan, Metal...
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
un maillot de force j'ai deja tester,j'ai monter de 15-20 kilos au couché,mais sa a de l'interet quand tu fait de la force,pour la masse sa sert a rien
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
je veu vraiment progresse sur le couche le gars vaec qui je mentraine est a 140 en max donc je suis un peu a la traine si ca pouvais m'aide

et alors il est plus fort que toi, rien de grave en soi

nianiok qui pratique en compet sait de quoi il cause

travaille sur un programme force pendant quelques semaines pour progresser plutot que chercher des accessoires
a +
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais voulu avoir des adresse ou trouve un maillot ou on ma parle de combinaison aussi car j'aimerais me mettre au concours de force dici 2 ans a peu pres que je progresse encore
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang, ├ºa me désespère ces accessoires, on se croirait en natation. Les grips, poignets de force etc, soit, mais l├á le maillot, bient├┤t les gars feront 20 % de perfs en moins s'ils ont pas leur équipement cheaté. Attention, je ne te critique pas Abloque, c'est juste que je trouve que c'est exagéré.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est s├╗r, mais apparemment la plupart des compétitions autorisent ce genre de matériel, donc si tu fais de la compèt t'as pas le choix sachant que tout le monde en utilise et que ├ºa peut te faire gagner pas mal de poids sur la barre...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Ouai c'est s├╗r, mais apparemment la plupart des compétitions autorisent ce genre de matériel, donc si tu fais de la compèt t'as pas le choix sachant que tout le monde en utilise et que ├ºa peut te faire gagner pas mal de poids sur la barre...

Exactement !
abloque
Nouveau membre
0 Messages
bas j'ai vu sur des forum que cetais autorise et que ca pouvais faire gagne 10% de poids en plus et que ca peu evite des blessure mais pour que ca soit vraiment utile faut savoir l'utilise dapres ce que j'ai lu
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Bon sang, ├ºa me désespère ces accessoires, on se croirait en natation.

Les grips, poignets de force etc, soit, mais l├á le maillot, bient├┤t les gars feront 20 % de perfs en moins s'ils ont pas leur équipement cheaté.

Attention, je ne te critique pas Abloque, c'est juste que je trouve que c'est exagéré.

C'est comme dans tous les sports, c'est ça le spectacle, il faus toujours de plus gros record donc...
En atlhtisme ils ont les statrtings blocs, en saut en hauteur ils n'ont pas de simple perche en bois, au foot ils ont les crampons adaptés a tout les temps, etc...

Abloque je vois pas l'utilités d'acheter un maillot si tu ne fais pas de compète, car ├ºa t'apporterais pas un gain de force, ├á pars quand tu metteras la combi, et d'ici 2 ans elle ne t'iras plus.
malcy
Admin
2 Messages
la combi n'a aucun interet meme avec combi tu n'as aucune certitude de pousser plus, c'est beaucoup de technique plus que jsute du matériel adéquate...
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas daccord du tout, les recorman gagne 100 kg juste avec la combi. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
willmuscu a écrit :
Je suis pas daccord du tout, les recorman gagne 100 kg juste avec la combi. :wink:

les recordmans comme tu le dis, je parle de notre ami qui nous interroge

si tu connais les différences de qualité, il ya combi et combi celles des pros sont tres cheres
et je me repete les premieres conbis n ont aucun interet et aucune garantie que les résultats soient meilleurs c'est avant tout de la technique et des années de pratique
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la combine a la seul utilité, de rester compétitif dans les compétitions de powerlifting seulement ca.. aucun autre gain, a part frimer inutilement :roll:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
merci des conseils je vais voir ca alors car j'ai le temps je conte pas my mettre avant 2 ans ca dependra de ma progression
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
merci des conseils je vais voir ca alors car j'ai le temps je conte pas my mettre avant 2 ans ca dependra de ma progression

excellente décision

bosse bosse bosse et tu verras dans 2 ans
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !