Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···41
malcy
Admin
2 Messages
moi ca me parait tranquille sur le papier, c'est plutot le contenu qui m'interesse :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'avis pas de conseils --->>pas de contenus :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Man1, les couilles tu les as ou pas ? ( desolé mais je parle comme aux mecs que j'entraine ) Je pense que oui. Tenir sur 7 jours c'est pas evident au debut, faut s'adapter c'est sur, mais tu veux etre beau sur les plages ou te cacher sous le transat ? Je te fais confiance je sais que tu vas nous sortir des seances de ouf. Si tu veux de l'aide pour el contenu je serai le premier a t'en donner. Temsp de repos 1Minute30 voire 2 minutes, c'est pas de la force, mais du volume. Alors Man1 on y va ensemble ou tu restes sur la route a pieds ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
je crains de tomber en surentrainement avec peu de repos Sinon je m'y tiens dur comme fer. ca sera pour 6 semaines et je suis s├╗r usant, après je passerai en 4 nouvelles semaines avec le programme de malcy et accent sur les antagonistes Pecs dos jambes Tri-Bi Epaules-trapèzes Ca fait 2 mois et demi et ca tombe avec mi-juillet nickel pour la plage :mrgreen: Pour le contenu j'ai pris note de ce que t'as donné Dexter, j'ai quelques repères mais souvent ├á la salle que les machines m'inspirent le plus :mrgreen: Une chose est s├╗re je vais les tuer les pecs aujourdh'jui en passant ├á plus de séries (+20 :mrgreen: ) et en diminuant légèrement les charges. Voili
dexter
Nouveau membre
0 Messages
3 jours de repos c'est pas du surentrainement. Regarde : tu fais les pecs une seule fois par semaine, les tri sont sollicités et c'est vrai que tu les rebosses le lendemin avec les epaules, mais ensuite, deux jours de repos et la les tri. Mais tri = petits muscles = temps de recuperation faible. ensuite a nouveau deux jours et les pecs. Chaque muscle bosse qu'une seule fois A FOND, donc 6 jours pour recuperer apres, largement jouable
Man1
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai pour le repos. Seul bémol que cette répartition risque de ne pas marcher avec les pecs en j1 suivis de dos épaules en j2, je vais voir ce que ca donne.. Une chose est s├╗re, ca va choquer tous les muscles du haut du corps au départ ensuite réadaptation, enfin je l'espère!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance du lundi PEX :wink: DC 1*12*50 1*10*60 1*8*70 1*6*80 DI haltères 1*12*24 1*10*26 1*8*28 1*8*30 DD haltères (avec rotation du poignet cette fois en fin de mouvement) 1*12*20 1*10*22 1*8*24 1*8*26 EC 3*12*18 Superset Dips-butterfly Dips 3*10*PDC Butterfly 3*10*30 (léger avec forte contraction) Et pour clore Pullover 3*10*20 24 séries au total, 2 min -2 min30 max de repos et de bonnes sensations sur le DI haltères en lourd notamment, ca commence bien en tout cas pour moi Et déj├á bien en forme pour la séance d'aujourd'hui Dos-épaules :) Seul truc qui m'agace la rétention d'eau corollaire de la cure créatine. D'ailleurs ma Bosse 8) me demandait qu'est ce que j'ai pour interrompre chaque fois la réunion du matin et quitter la salle sans préavis. Je risque un questionnaire :mrgreen: A+
dexter
Nouveau membre
0 Messages
t'es au top mon gars, fier de toi
Man1
Nouveau membre
0 Messages
merci dexter, j'en ai pris de tes conseils pour la séance d'hier :wink:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est avec grand plaisir que j'aide ce forum que j'aime beaucoup. si en plus les mecs utilisent bien les programmes que je leur donne alors la ca me donne encore plus l'envie d'aider. Mais le contenu c'est toi qui le fait, et plutot bien en plus
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que j'aime beaucoup les séances de man1... franchement top et puis 24 séries c'est pas de la merde c'est clair le coup du superset en fin de séance, c'est une idée de qui et ca amène quoi en clair ??
dexter
Nouveau membre
0 Messages
la mienne :mrgreen: C'est vraiment pour mettre KO les pecs
Man1
Nouveau membre
0 Messages
c'est mon idée les supersets, pour cramer quoi :) enfin je fais souvent ├ºa. surtout c├┤té sensations je trouve pas mal. mais d'autres explications peut ├¬tre dexter peut donner de son lot.. Voili.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
la mienne :mrgreen:

C'est vraiment pour mettre KO les pecs


Désolé dexter pas de pompage c'est droits réservés , parce que c'est bien mwoah :wink: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
okay mais alors pourquoi finir en pull over alors si les pecs sont déja décédés :?:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Monsieur Man1, ici la Sacem ( aucun rapport :mrgreen: ), dexter a porté plainte contre vous pour copie de ses idées intelligentes :mrgreen: . En apge 11 de votre topic : Bien sur pour les commentaires, surtout qu'ils sont bien fondés. Oui pour les dips buste penché. Pour le travail en pyramidal c'est pour solliciter un maximum de fibres, vu que t'as de l'energie en debut de seance tu pourras monter plus haut dans tes charges. Pour les ecartés inclinés je veux un mouvement nikel avec une forte contraction arrivée en haut. Voici ce que je te propose. Semaine 1 Dc barre 4 pyr DI halteres 4 pyr DD haltere 4 pyr E I 3 constant Superset Dips buste penché/ Double poulie vis a vis 3 séries Semaine 2 DI barre 4 pyr Dc halteres 4 pyr DD barre 4 pyr E C 3 constant Superset Presse pectoraux assis, si tu peux c'est le top, tu places une barre entre les deux manches et tu prends une prise serrée / Pompes mains tres ecartées, pieds surelevés 3 séries
malcy
Admin
2 Messages
sacem = societe anonyme des couillons enormement musclés
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Contre plainte individuelle ├á l'encontre de SACEM pour délit grave, plagiat, pastiche et allégations mensongères :mrgreen: P.11, 3 messages avant le message de dexter C'est ce que je fais souvent sur le DC et le DI pyramidal progressif Je crois que j'ai déj├á quelques idées pour mes 24-27 séries de pecs, je vais les tuer DC (5 séries pyramidal) DI (4 séries pyramidal) DD (3 séries pyramidal) ├á la barre DC DI DD 3 séries charges constantes avec haltères Supersets dips-butterfly 3 séries :wink: :wink: :wink: Voili The case is closed.
malcy
Admin
2 Messages
en tant que modo, je me permet de vous signaler que vous pouvez bien faire ce que vous voulez et dire ce que vous voulez, je ne ferai rien ni contre l'un ni contre l'autre.....alors ├ºa sera a 8 heures du matin sur le carré vert torse nu face a face a un intervalle d'une dizaine de metre et lancement d'invectives succesives jusqu'a ce qu'insultes répétées donc éliminatoires voila il faut etre juste parfois et rendre a man1 ce qui est a dexter ??????
Man1
Nouveau membre
0 Messages
modérateur tu sèmes le trouble et moi j'ai pas envie de m'aliéner la dextérité de dext :mrgreen: C'est clos sauf objections de sa part :mrgreen:
1···101112···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !