Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···41
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement poilu comme tu es je ne prendrai pas le risque de te caresser, par peur de perdre la main :mrgreen: Je plaisante bien sur
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour vos entrainements les gars alors! :roll: :lol: Donc si je comprends bien, en gros: malcy gegedu17 et musclor95 s'entrainent bien et les autres font de la merde? Y'en a qui seront contents s'ils lisent ça... :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Oui c'est vrai mais ca des que je suis arrivé sur le forum je l'ai dit : malcy gegedu17 et musclor95. Mais eux c'est plus sur le cote evolution, malcy a bien repris avec beaucoup de temps d'arret. Gege et musclor deux anciens ecto donc voila.

Toi je ne sais pas d quoi tu pars, mais quand je vois tes seances, elles sont super bien baties, t'es serieux, tu verras que ca paie ca vraiment.

Mais oui malcy s'entraine vraiment bien aussi c'est sur


├ºa fait 19 mois de muscu assez assidue, 8 mois vraiment assidus, soit depuis que je réside ├á Belgrade, avec parfois une semaine de repos, 4 mois depuis que j'ai commencé ├á prendre des prot, et 6 jours depuis que j'ai commencé une cure de créatine, Voil├á d'o├╣ je pars :)

Pas de cam malcy, il faut un nouvel appareil photo, ou alors changer de portable. Voilà.
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Bien tout ca. Et morpholgiquement ta commencé comment ? Quelle creatine monsieur ?
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bravo pour vos entrainements les gars alors! :roll: :lol:
Donc si je comprends bien, en gros: malcy gegedu17 et musclor95 s'entrainent bien et les autres font de la merde?
Y'en a qui seront contents s'ils lisent ça... :roll:


oui je comprends et te rejoins aussi la dessus
je n'aime pas l'idée de mettre en comparatif entre les gars donc je plussoie
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Bien tout ca. Et morpholgiquement ta commencé comment ? Quelle creatine monsieur ?


A 77 kg avec un bide, pas d'épaules et pas mal de gras :mrgreen:
aujourd'jhui plus de muscles, le bide s'estompe et 84 kg.
Biceps de 40 cm, c'est la seule mensu que j'ai, les autres mensus devraient aller alentour c.à.d en phase pour qqu'un de 40 cm de biceps

Ici on ne vend que les marques canadiennes (ultimate nutrition et d'autres), bonjour canada :)

Américaines: Twinlab la meilleure ├á mon go├╗t, EAS, universal nutrition, Elite..

Allemandes je pense aussi

Ma créatine c'est universal nutrition c'est ce qu'on m'a conseillé d'ailleurs monohydrate ├á base de créapure (je ne sais plus je dois lire la boite) :wink:

Voili.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Bravo pour vos entrainements les gars alors! :roll: :lol:
Donc si je comprends bien, en gros: malcy gegedu17 et musclor95 s'entrainent bien et les autres font de la merde?
Y'en a qui seront contents s'ils lisent ça... :roll:


oui je comprends et te rejoins aussi la dessus
je n'aime pas l'idée de mettre en comparatif entre les gars donc je plussoie


Sorry Nianiok, mais c'est toujours inévitable d'oublier certains qui font du bon travail.

N'oublie pas aussi que t'as commencé ton journal tout récemment.
Cela dit, tu fais du bon travail toi aussi don't worry :wink:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Quelle susceptibilité ce Nianiok_43 !! Je n'ai pas dit que tu faisais de la merde, mais par rapport a d'autres membres le contenu de la seance est moins bon. J'ai juste dit que malcy, musclor95 et gegedu17 s'entrainaient bien. Quand ai je parlé des autres ? Tu dois avoir un ego enorme petit
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais ce message ne t'était pas adressé Man1! :wink: C'était pour Dexter... Qui me rappelle étrangement quelqu'un sur ce forum d'ailleurs! :roll: Puis de toute fa├ºon, je ne pense pas non plus faire un travail parfait sinon je serai énorme, sec et très fort. La perfection n'existe pas et m├¬me en étant pro, on ne sait pas tout et des conseils sont utiles. :) edit: contenu de mes séances moin bon? Heu tu te bases par rapport ├á quoi pour dire ├ºa? Je sors de mes séances pleinement satisfait, je progresse de semaine en semaine au DC (ce qui est mon principal objectif) alors perso... ├á part ma routine sur certains exos des triceps ou biceps, je ne pense pas faire mal. De plus, on est tous différent et ├á chacun ses méthodes pour progresser. Puis je ne suis pas contre les remarques comme je l'ai dit au dessus, on a toujours besoin de conseils extérieurs. :)
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ecoute je vais pas me prendre la t├¬te avec un petit, j'ai passé l'├óge. Si t'es vexé bah tant pis mais c'était pas le but. Je suis venu sur ce forum pour aider pas pour m'embrouiller. A qui je te fais penser ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Se prendre la t├¬te avec un petit? :lol: Non mais faut pas abuser l├á... Je suis loin d'├¬tre un gamin et je ne pense pas m'├¬tre embrouillé, je dis simplement ce que je pense en fait. Tu me fais penser ├á un membre du forum dont tu as cité le nom.
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Et bien c'est cool pour toi, bonne continuation sur le site
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les gars, cool .. Inutile de se prendre la t├¬te. après tout, rien ne le justifiait. dexter, on oublie l'histoire de petits et grands, entre nous c'est musculation et respect et basta je vais verrouiller ce topic :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la c'est le modo qui parle on va se calmer (et ne me dites pas que vous etes calmes) et arretez de polluer le post de man1 evitons dorenavant d'avoir des comparaisons qualitatives, ce n'est pas le but de ce forum de savoir lequel est plus ceci que cela que l'autre et blablabla voila c'est dit et je n'y reviendrai pas merci a vous
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais moi y a aucun probleme, comme je l'ai dit je suis venu sur le site pour aider pas pour autre chose. Apres je pense qu'on a le droit d'avoir des affinités plus prononcées avec certains qu'avec d'autres. Desolé Man1 pour le post, viens te venger sur le mien si tu veux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sans faute, je le ferai :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
on se fait des sourires dexter :D nianiok :D man1 :sm3: voila et la je file pour de vrai et sinon si vosu avez des photos a me proposer je suis preneur voir post sur les photos dans le club des templiers
Man1
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Désolé, mais je tiens ├á préciser que je ne suis nullement f├óché avec Dexter hin! Je suis juste un peu bourrin dans mes propos! :lol: Et je suis toujours preneur des conseils de quiconque bien évidemment m├¬me si Shwarzi m'en donne déj├á beaucoup et qu'il me font énormément progresser. (Merci ├á lui)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdh'ui reprise de la muscu, je doute qu'avec le nouveau programme en 4 séances, je pourrais tenir c├┤té récupération sur une semaine d'autant que je travaille souvent très lourd. et avec pecs et jambes isolés je travaillerai encore plus plus lourd :mrgreen: A coup s├╗r, ca sera 4 séances sur 10 jours. Car avec la séance des jambes de vendredi, aujourdh'ui je devrais avoir récupéré ├á 90% soit 72 heures pour les cannes Autre élément, je me suis jamais entrainé ├á moins de 48 heures de repos donc passer en j1, j2 de suite, je ne sais pas si je pourrais tenir C'est s├╗r il faut une certaine adaptation Pour autant je m'en tiens vraiment ├á faire le nouveau prog je rappelle je l'ai adapté un peu car je veux faire ca sur 7 jours coute que coute ca donne: J1 Pecs J2 Dos épaules j3 repos j4 repos j5 Bras J6 jambes j7 natation (histoire d'essayer de récupérer en 48 heures pour les jambes) je dois expérimenter l├á un certain temps afin de retrouver les temps de repos adéquats entre les séances! Vos conseils et avis sont les bienvenus sur ce qui précède..
1···91011···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !