Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···41
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Ah Man1 t'as tout compris, bon programme. 24-27 séries pour les pecs, quel homme :mrgreen: !!. Pour les pecs je bosse donc en 8-12 et je fais du pyramidal progressif je monte de 10 en 10, et parfois je dis bien parfois, quand le temps me le permet, que mon état phyisique aussi, je finis le dc en essayant de tatonner mon 1rm qui est a 146.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Ah Man1 t'as tout compris, bon programme. 24-27 séries pour les pecs, quel homme :mrgreen: !!.

Pour les pecs je bosse donc en 8-12 et je fais du pyramidal progressif

je monte de 10 en 10, et parfois je dis bien parfois, quand le temps me le permet, que mon état phyisique aussi, je finis le dc en essayant de tatonner mon 1rm qui est a 146.


C'est ce que je fais souvent sur le DC et le DI pyramidal progressif
Je crois que j'ai déj├á quelques idées pour mes 24-27 séries de pecs, je vais les tuer :mrgreen:

DC (5 séries pyramidal)
DI (4 séries pyramidal)
DD (3 séries pyramidal)
à la barre

DC
DI
DD
3 séries charges constantes avec haltères

Supersets dips-butterfly
3 séries

Voili
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Je te dis la verite Man1 comme ca, ca va pas trop trop le faire. Que fait la difference fondamentale entre le travail a la barre et a l'haltere pour le dc par exemple ? Simplement l'amplitude, elle est plus elevée a l'haltere. Mais si tu veux vraiment soulever du lourd prends de la barre, ex. J'ai lu que tu soulevais 80 kilos, tu te vois avec des halteres de 40 kg dans chaque main ? donc voila. Ce que je te propose vu que t'es bon DC pyramidal a la barre 4 séries D I pyramidal aux halteres 4 séries D D pyramidal a la barre 4 séries 3 séries de E I poids constant Superset double poulie vis a vis avec des dips buste penché au max 3 séries. 21 séries avec un travail controlé et un poids qui te permet de faire une moyenne de 10 reps c'est magnifique, et si t'as pas les pecs de ma femme sur 6 semaines j'y connais rien
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Je te dis la verite Man1 comme ca, ca va pas trop trop le faire. Que fait la difference fondamentale entre le travail a la barre et a l'haltere pour le dc par exemple ? Simplement l'amplitude, elle est plus elevée a l'haltere. Mais si tu veux vraiment soulever du lourd prends de la barre, ex. J'ai lu que tu soulevais 80 kilos, tu te vois avec des halteres de 40 kg dans chaque main ? donc voila.

Ce que je te propose vu que t'es bon

DC pyramidal a la barre 4 séries
D I pyramidal aux halteres 4 séries
D D pyramidal a la barre 4 séries

3 séries de E I poids constant

Superset double poulie vis a vis avec des dips buste penché au max 3 séries.
21 séries avec un travail controlé et un poids qui te permet de faire une moyenne de 10 reps c'est magnifique, et si t'as pas les pecs de ma femme sur 6 semaines j'y connais rien


Quelques commentaires si tu le permets..

Il y a également les sensations par exemple je sens plus mes pecs sur le DC haltères que sur le DC mais je fais pourtant le DC ├á la barre car c'est fondamental pour moi

Cela dit, je trouve pas mal ce que t'as fait sauf que tu proposes en constant uniquement sur les écartés, tout le reste est pyramidal

Et puis avec le banc qu'on a je doute que je puisse faire du DD propre sur 4 séries

Je suis fort sur le DI barre donc je pense l'intégrer

Le DD avec la barre je mettrai avant le DI haltères

- Le travail avec haltère je peux faire disons 8-10 reps ├á 28-30 kg au DC- DI

- Dips buste penché pour travailler la partie basse des pecs tu entends?

Intéressant avec quelques modifs en tout cas..
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur pour les commentaires, surtout qu'ils sont bien fondés. Oui pour les dips buste penché. Pour le travail en pyramidal c'est pour solliciter un maximum de fibres, vu que t'as de l'energie en debut de seance tu pourras monter plus haut dans tes charges. Pour les ecartés inclinés je veux un mouvement nikel avec une forte contraction arrivée en haut. Voici ce que je te propose. Semaine 1 Dc barre 4 pyr DI halteres 4 pyr DD haltere 4 pyr E I 3 constant Superset Dips buste penché/ Double poulie vis a vis 3 séries Semaine 2 DI barre 4 pyr Dc halteres 4 pyr DD barre 4 pyr E C 3 constant Superset Presse pectoraux assis, si tu peux c'est le top, tu places une barre entre les deux manches et tu prends une prise serrée / Pompes mains tres ecartées, pieds surelevés 3 séries
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Semaine 1

Superset Presse pectoraux assis, si tu peux c'est le top, tu places une barre entre les deux manches et tu prends une prise serrée / Pompes mains tres ecartées, pieds surelevés 3 séries


Je ne vois pas çà, tu parles d'un superset butterfly-pompes si j'ai bien compris
Et puis barre entre les deux manches prise serrée c'est quoi? pullover ├á la barre?
malcy
Admin
2 Messages
il semble dire que si tu as un developpé assis dans ta salle, tu mets une barre au milieu des prises et ca te permet de prendre tres serré comme un dev couché prise serrée mais assis :lol: si j'ai bien compris
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'aime pas çà :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
heu va falloir y mettre du votre les quadragenaires tu as bien la 40aine passée toi aussi ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moaah.. Ne, samo 29 godina!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier jambes-épaules Quadri- Squat 1*12*80 1*10*100 1*8*120 Pressse cuisse 1*12*80 1*10*120 1*8*160 Leg extension (en léger) 3*12*35 c'était m├¬me super léger après avoir travaillé le lourd :) Sinon satisafaction je les ai bien matraqué Ischios SDT roumain 1*10*50 1*10*50 1*10*54 Leg curl (mouvement lent ├á la montée) 3*30*12 Lombaires-fessiers Extension lombaires disque de 10 sur la poitrine 3*10*10 Epaules Développé devant barre guidée 1*12*40 1*10*50 1*8*54 Elévations latérales 3*10*10 Elévations buste penché 3*10*10 Développé haltères assis 3*10*20 Voili
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua, mais toi aussi t'es un monstre des épaules comme malcy! :lol: Très belle séance de jambe également! 8O Tu voudrais pas attaquer la compet' en 3 mouvements? T'en est o├╣ niveau poids l├á ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
185cm, 84 kg Pour les épaules, c'est des charges passables hein :) J'ai eu des résultats depuis que je travaille en constant La compétition je ne pense pas, j'ai d'autres priorités et je ne peux pas m'y consacrer ├á 100%
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pour les épaules c'est pas non plus extraordinaire mais c'est déj├á beau! Sinon désolé si je n'ai pas suivit mais c'est quoi que t'appelle bosser en constant?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour les épaules je prends toujours la m├¬me charge pour mes 3 séries. Voil├á.
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien Man1. De tous les membres du forum, t'es celui qui s'entraine le mieux. Mais on veut des fotos :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux?? pas autant que ca, et t'oublie malcy, John, jay, gégé, Kris :wink: Pour les photos, je n'arrive pas ├á retrouver le c├óble de mon appareil photo, l'ancien étant endommagé :? ├ºa m'énerve de ne pas pouvoir suivre ma progression mais je trouverai une solution.
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Le mieux?? pas autant que ca, et t'oublie malcy, John, jay, gégé, Kris :wink:

Pour les photos, je n'arrive pas ├á retrouver le c├óble de mon appareil photo, l'ancien étant endommagé :? ├ºa m'énerve de ne pas pouvoir suivre ma progression mais je trouverai une solution.


si il te le dit ...et nous aussi on veut des photos d'ailleurs je vais pas tarder a vous proposer quelque chose de sympa a mon avis...

et si tu as une cam tu peux t'en servir pour faire des photos, j'ai le meme probleme que toi avec mon appareil
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai mais ca des que je suis arrivé sur le forum je l'ai dit : malcy gegedu17 et musclor95. Mais eux c'est plus sur le cote evolution, malcy a bien repris avec beaucoup de temps d'arret. Gege et musclor deux anciens ecto donc voila. Toi je ne sais pas d quoi tu pars, mais quand je vois tes seances, elles sont super bien baties, t'es serieux, tu verras que ca paie ca vraiment. Mais oui malcy s'entraine vraiment bien aussi c'est sur
malcy
Admin
2 Messages
oui continuez a me carresser dans le sens du poil, y a de l émotion dans le pantalon comme on dit chez nous :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
1···8910···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !