Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···222324···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
le 4x6 me parait un peu plus dur, sauf qu'on effleure le travail volume proprement dit la :| le 10x3 et les autres formats a 1 ou 2 reps par serie m'ont ete deconseilles tenant compte de mon epaule
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
le 4x6 me parait un peu plus dur, sauf qu'on effleure le travail volume proprement dit la :|

le 10x3 et les autres formats a 1 ou 2 reps par serie m'ont ete deconseilles tenant compte de mon epaule


le 4x6 te permettra de travailler ta puissance plutot que la force ou le volume non ???
apres le 10x3 purée ca doit etre baleze mais tu le fais avec du 5rm parce que sinon y a décès non ???
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Attend j'y connais rien la force puree :mrgreen: Pour le 10x3 j'imagine que ca doit se faire au 5rm au depart sinon c'est l'urgence En tout cas I gotta ask :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Pecs 5x5x80 ca monte 8) Bah en somme beaucoup plus de repos quelques reps forcees a partir de la 3eme serie mais satisfait, ca se corse mais ca passe, la grinta y est :) Retour sur le 10x3, au fait c'est plus pour les powerlifters, y a pas trop d'interet a faire une seance force pareille qui risque de durer 2 heures, usant.. tres sage ca je trouve et ca se fait au 4rm le 6x4, j'ai pas bien saisi l'explication donc j'ai laisse tombe :oops: Dos Tractions lestes 2x7xPDC+10 Rowing halteres 2x8x34 Epaules Elevations frontales 2x12x12 Elevations laterales 2x10x12 Quadri- Fentes barre vide entre les jambes (histoire de maitriser la technique) Putain ca tue ca, jamais essaye, j'arrivais a peine a marcher, et de surcroit ca fait travailler le tout Leg extension 2x10xtoute la caisse va falloir trouver un moyen de lester ca, les 90 kg de la caisse je mange comme je mange le fromage blanc :mrgreen: Voili A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good 8)
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est super tout ├ºa pour le leg c'est bien simple fait le jambe par jambe, ou alors en isométrie en haut pendant 3 secondes tu vas rapidement redescendre ta pile... et pour le 4x6, c'est du 4x6 ou du 6x4 ???
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui le leg une jambe pas mal, deja essaye c'est du hard Et pour le 4x6, je crois que c'est bien du 4x6, c'est ce qu'a dit tommy l'autre fois :? A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Bras Une fois n'est pas coutume j'ai pas fait de curl barre Curl haltère alterné (puisque en tout début donc je charge) 2x10x20 Curl concentration 12x16 8 x18 avec une rep forcée Tri- Barre front 2x10x47 Extension Tri poulie haute 2x10x100 J'ai tué les bras 8) Ischios Hip machine 10x50 10x je ne sais plus.. c'est toute la pile en tout cas :) Leg curl une jambe 2*10*25 Pas de travail des avant-bras donc place aux mollets et ├á fond Elévation un talon debout haltère ├á une main 2*25*16 Dégressif Elévation talons assis 2*10*55 contraction lente 2 secondes en haut combiné avec 2xéchec (20) x 40 exécution rapide Que c'est bien cette séance en tout cas pour moi :) Voili A+
malcy
Admin
2 Messages
tes séances sont sérieuses et bien établies. Les résultats suivront sans crainte aucune :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy par contre toi pas sérieux.. pas de séances dans ta fiche depuis un temps :? Sinon hier j'ai vu un mec, le plus beau corps de la salle ├á mon gout, faisant des pompes aussi rocambolesques les unes que les autres. J'aurai bien aimé avoir mon portable avec moi tellement je m'en suis régalé. Les russian push-ups qu'il a faites j'ai pas trouvé pareil sur youtube, du beau également! un truc d'après ce qu'il m'a dit qui travaille tout abdos, épaules poitrine.. Mais sinon je n'oublierai jamais les pompes ├á une main pied opposé par terre, l'autre pied en l'air 8O :sm6:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
Merci malcy par contre toi pas sérieux.. pas de séances dans ta fiche depuis un temps :?


Tu as raison, moi un petit peu marre actuellement, lassé et quelques soucis perso par dessus et voila !!
ainsi va la vie
bonne journée
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
Merci malcy par contre toi pas sérieux.. pas de séances dans ta fiche depuis un temps :?


Tu as raison, moi un petit peu marre actuellement, lassé et quelques soucis perso par dessus et voila !!
ainsi va la vie
bonne journée


Rholala pas cool ca, rien de grave j'espère :?

Pour Man1 : c'est vrai qu'il y en a qui touche en pompes dis donc et comme tu dis les plus rocambolesques les unes que les autres ..... moi c'est celles à une main qui me laissent rêveur .........
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Man1 a écrit :
Merci malcy par contre toi pas sérieux.. pas de séances dans ta fiche depuis un temps :?


Tu as raison, moi un petit peu marre actuellement, lassé et quelques soucis perso par dessus et voila !!
ainsi va la vie
bonne journée


J'espère que rien de grave malcy
A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pour Man1 : c'est vrai qu'il y en a qui touche en pompes dis donc et comme tu dis les plus rocambolesques les unes que les autres ..... moi c'est celles à une main qui me laissent rêveur .........


bah les pompes ├á une main je fais ca mais avec les deux pieds par terre écartés

Mais celle là putain à un seul pied à une seule main tu te rends compte? :?

Une autre dont j'ai pu faire deux reps: couché sur le ventre les paumes devant au sol au dessus de la t├¬te, les pieds en vertical avec les doigts uniquement qui touchent le sol et tu fais monter le corps

Une autre les bras écartés au m├¬me niveau des épaules

Une autre en position pompes normales les paumes en positions opposées en diagonale et tu effectues des pompes sautées en changeant la diagonale

Et d'autres , j'ai quiffé hier vraiment ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
il tappait des series de combien le gars ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Une autre les bras écartés au m├¬me niveau des épaules => c'est des pompes triceps. Ca, je sais faire :mrgreen: Ca dvpe bien les muscles :wink: Pompes ├á 1 main, jamais essayé et pis bon, je préfère pas, peur encore de me faire bobo :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
easy ca noelito pompes triceps lol Pour les pompes une main, oui y a risque de se faire bobo aux épaules parce que les épaules prennent tout dans la gueule :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Force Pecs 5x5x80 it's starting to piss me off, ca devient de plus en plus hard mais j'y tiens donc la 1ere passe la 2eme passe avec 1 rep forcee la 3eme idem la 4eme 1 forcee et arret a la 4eme puisque j'etais a l'echec la 5eme, 3 forcees le reste Dos Rowing barre 10x60 8x70 chui surtout satisfait de me passer de la ceinture sauf au squat et au.. DC force :) Rowing poulie basse 2x12xbeaucoup.. je ne sais plus combien cause coupure generale d'electricite a la salle Donc j'enchaine dans le blackout total :mrgreen: Epaules Rowing menton 2x10x37 Elevations laterales buste penche 2x10x12 Quads- Leg press 2x8x170 Leg extension 2x10xtoute la caisse Voili Tutto bene A+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bravo pour le DC, sur ta 5eme série tu tes tu rendu a l'échec aussi ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui sur la 5eme serie la 5eme rep etait a 90% forcee donc pratiquement a l'echec !
1···222324···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !